Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6517 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6202  6203  6204  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°15177403
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-06-2008 à 13:38:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

Une facture ne peux pas assurer que le produit n'est pas une contrefaçon ..

Exactement :)
J'ai une belle facture d'une batterie Nokia et d'une batterie Htc achetées sur ebay... Mais à ce prix, si c'était réellement une originale, ce serait vraiment une belle arnaque de l'acheter en france :lol: (les perfs sont identiques par contre :))

Message édité par magicien96 le 13-06-2008 à 13:38:19

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 13:38:07  profilanswer

n°15177418
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 13-06-2008 à 13:40:04  profilanswer

gamer-fou a écrit :

matte la premiere journée du roadbook de kg21 ;)

Ouep je vais regarder ;)

n°15177431
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 13:40:44  answer

StanCW a écrit :

Une facture ne peux pas assurer que le produit n'est pas une contrefaçon ..

C'est vrai. Mais l'absence de facture pour un produit neuf ou tres peu utilisé est quand meme tres tres surprenant :D
enfin comme déja dit, fait ce que tu veux, faut juste pas croire au pere noel, tout a un prix; si tu trouves un objet a un prix largement en dessous du prix constaté ailleur, c'est qu'il y a baleine sous gravillon hein :D

Enfin si tu veux y croire, j'ai un pote en cote d'ivoire qui vient d'hériter de 50.000.000 de $ , et il a besoin d'un compte pour le faire transiter pour éviter le fisc, si tu lui fais une procuration sur ton compte il t'en laissera 10% au passage pour te remercier de ta gentillesse :D

No pain, no gain.

n°15177435
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-06-2008 à 13:41:07  profilanswer

moustik510 a écrit :

Ouep je vais regarder ;)

ou sinon regarde une carte michelin/viamichelin autour de chateau chinon, c'est dur de se tromper ;)

---------------
Music is the most high!
n°15177439
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-06-2008 à 13:41:32  profilanswer

ok guru, moant spa moard, toussa toussa.

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 13-06-2008 à 13:41:49

---------------
Music is the most high!
n°15177447
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-06-2008 à 13:42:55  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ok guru, moant spa moard, toussa toussa.

C'est ce qui arrive quand ça parle moto à côté [:haha]

---------------
n°15177465
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-06-2008 à 13:44:49  profilanswer

n°15177497
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 13-06-2008 à 13:47:57  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ou sinon regarde une carte michelin/viamichelin autour de chateau chinon, c'est dur de se tromper ;)

C'était pour voir si c'était gérable pour 1 journée.
Faut plus que je regarde à partir de toucy/clamecy mais ce n'est que le début du morvan :/
Orléans -> Chateau-chinon 250km :fou:

n°15177505
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-06-2008 à 13:48:41  profilanswer

moustik510 a écrit :

C'était pour voir si c'était gérable pour 1 journée.
Faut plus que je regarde à partir de toucy/clamecy mais ce n'est que le début du morvan :/
Orléans -> Chateau-chinon 250km :fou:

chateau chinon t'es déjà en plein dedans hein, nous quand on le fait sur une journée on descend pas beaucoup plus au sud ;)

---------------
Music is the most high!
n°15177570
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 13-06-2008 à 13:53:38  profilanswer

bulfire a écrit :

ça viendra, pas de raison de paniqué ou d'angoisser
c'est pas toujours évident d'assimiler la foule d'actions à faire simultanément

Je sais bien, mais s'toujours plus facile à dire qu'à faire :d
Enfin demain j'aurais une paire d'yeux braqués sur moi en moins, peut être que ça ira mieux :d

C'est ça en fait le plus dur, c'est de se souvenir de tout, au début c'est chaud chaud cômême :o

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 13:53:38  profilanswer

n°15177611
ErAsMuSs
Je râle pas, je m'exprime !!!
Posté le 13-06-2008 à 13:57:31  profilanswer

Salut la dedans :)

Allez ce matin encore deux heures de conduite, toujours le lent. Y a du mieux mais c'est pas encore le septieme ciel.

J'ai une 'tite question pour vous.
Pour m'aider à mieux avancer sur le parcours lent, le moniteur me dit qu'il faut lever les yeux et regarder au loin, sans se soucier des plots/piquets.
Est ce que c'est vraiment efficace comme technique ? :D
Parce que bon, je me dis que si je regarde pas ces fichu piquets, c'est clair que je vais soit faire un tout droit :D, soit ne pas prendre les trajectoires suffisament large et me bouffer un piquet.

Bref j'ai tenté ce matin de me forcer à lever les yeux, le bilan est assez mitigé. Une fois ca passe, l'autre non. J'ai plutot tendance à planter les yeux aux sols pour soigner la trajectoire et c'est déja pas super evident alors je me dis que lever les yeux ca risque pas vraiment de m'aider.
Enfin je dis ça, je dis rien hein. Le mec connait son boulot donc je me dis qu'il ne me dit pas ça pour rien, mais je voulais votre avis.

---------------
La bêtise et la fierté sont faites du même bois
n°15177630
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-06-2008 à 13:58:39  profilanswer

ErAsMuSs a écrit :

Allez ce matin encore deux heures de conduite, toujours le lent. Y a du mieux mais c'est pas encore le septieme ciel.

Pour m'aider à mieux avancer sur le parcours lent, le moniteur me dit qu'il faut lever les yeux et regarder au loin, sans se soucier des plots/piquets.
Parce que bon, je me dis que si je regarde pas ces fichu piquets, c'est clair que je vais soit faire un tout droit :D, soit ne pas prendre les trajectoires suffisament large et me bouffer un piquet.

Bref j'ai tenté ce matin de me forcer à lever les yeux, le bilan est assez mitigé. Une fois ca passe, l'autre non. J'ai plutot tendance à planter les yeux aux sols pour soigner la trajectoire et c'est déja pas super evident alors je me dis que lever les yeux ca risque pas vraiment de m'aider.
Enfin je dis ça, je dis rien hein. Le mec connait son boulot donc je me dis qu'il ne me dit pas ça pour rien, mais je voulais votre avis.

regarde haut, loin et à "l'exterieur" de la trajectoire, pour viser encore plus large ;)

---------------
Music is the most high!
n°15177636
k-nar
Laqué.
Posté le 13-06-2008 à 13:59:20  profilanswer

ErAsMuSs a écrit :

Pour faire une belle trajo une fois arrivé à une porte tu regardes tout de suite celle d'après et il a raison faut pas se focaliser sur les piquets parce que si tu les regardes tu vas dessus :D

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15177658
Naxos
\o/
Posté le 13-06-2008 à 14:00:47  profilanswer

Mon mono disait souvent : "si tu regardes par terre, tu vas aller par terre :D"

---------------
[Folio Photos]
n°15177661
bulfire
Posté le 13-06-2008 à 14:00:50  profilanswer

ErAsMuSs a écrit :

et pourtant
en gros il faut regarder toujours dans la direction du piquet extérieur à la porte que tu veux passer
ensuite dès que tu commence à arriver à sa hauteur tu regarde le piquet extérieur de la porte suivant et ainsi de suite
bref il faut toujours avoir un coup d'avance.
ensuite regarder le pied du piquet n'a aucun intérêt il faut mieux regarder le piquet à mi hauteur, comme ça les pieds des piquets ne te perturbent pas

n'oublie pas que la ou tu regarde tu y va  ;)  

Message édité par bulfire le 13-06-2008 à 14:07:10
n°15177677
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-06-2008 à 14:01:39  profilanswer

k-nar a écrit :

Pour faire une belle trajo une fois arrivé à une porte tu regardes tout de suite celle d'après et il a raison faut pas se focaliser sur les piquets parce que si tu les regardes tu vas dessus :D

Je me rappel que le moniteur conseillait de regarder la porte suivante, avant même d'avoir franchi celle d'avant. Et ça passait mieux comme ça, flippant au départ car tu regardes pas ce que tu fais, mais terriblement efficace.

---------------
n°15177753
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 13-06-2008 à 14:07:28  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je me rappel que le moniteur conseillait de regarder la porte suivante, avant même d'avoir franchi celle d'avant. Et ça passait mieux comme ça, flippant au départ car tu regardes pas ce que tu fais, mais terriblement efficace.

"Quand tu montes les escaliers tu regardes la marche ? non tu regardes le haut de l'escalier, en moto c'est pareil"
Au moins un truc où tous les moants on eu la même formation :D

n°15177765
k-nar
Laqué.
Posté le 13-06-2008 à 14:08:48  profilanswer

moustik510 a écrit :

"Quand tu montes les escaliers tu regardes la marche ? non tu regardes le haut de l'escalier, en moto c'est pareil"

Mais la marche tu la montes au ralenti ou à l'embrayage  :??:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15177775
shimo
Posté le 13-06-2008 à 14:09:26  profilanswer

ErAsMuSs a écrit :

Une méthode qui à marché pour moi, regarder la porte suivante le temps de passer celle qui approche, etc..

n°15177783
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-06-2008 à 14:10:01  profilanswer

moustik510 a écrit :

Quand je descend l'escalier, j'essaie de mater le décoleter de la nana que je suis... Ca peut vite devenir dangereux si on applique cette méthode.

---------------
n°15177831
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 13-06-2008 à 14:13:14  profilanswer

magicien96 a écrit :

Quand je descend l'escalier, j'essaie de mater le décoleter de la nana que je suis... Ca peut vite devenir dangereux si on applique cette méthode.

Et son cul dans le sens de la monté :whistle:

n°15177872
Antea
3 fois plus..
Posté le 13-06-2008 à 14:16:00  profilanswer

moustik510 a écrit :

Et son cul dans le sens de la monté :whistle:

Attention aux distances de sécurité, si elle s'arrete tu te retrouve vite fait avec le nez dedans ^^

n°15177899
ErAsMuSs
Je râle pas, je m'exprime !!!
Posté le 13-06-2008 à 14:17:56  profilanswer

Ouep moi aussi naturellement j'ai tendance à zieuter la porte suivante et plus je m'approche plus je regarde les piquets lol et comme le dit k-nard, si tu regardes le piquet tu vas dedans.

Le mono me dit de regarder droit devant, de ne pas s'occuper des portes . En gros il veut que j'ai une vue globale du parcours. Il me dit " ça ne sert à rien de regarder les portes, tu sais où elles sont alors force toi à lever les yeux".  
Franchement je suis d'accord avec lui sur le principe, mais c'est pas encore naturel de lever les yeux et d'esquiver l'obstacle en faisant comme s'il n'etait pas là.
Enfin c'etait le conseil du jour donc j'essaierai de le mettre en pratique la semaine prochaine.

@Magicien: je fais pareil dans les escaliers, mais sur le lent y a pas de nana en décolleté. D'ailleurs ce matin le moniteur me dit, "tain, mais lève le le regard!" et voyant que j'avais du mal il rajoute "si tu veux j'ai une blonde en stock, je te la mets au bout du parcours pour que tu la fixes" :D

---------------
La bêtise et la fierté sont faites du même bois
n°15177925
Quineto
Posté le 13-06-2008 à 14:19:08  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

une fois qu'on a fait de la montagne le morvan on s'en tape  :lol:

ca depend des montagnes ca  :o  

n°15177940
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-06-2008 à 14:19:41  profilanswer

ErAsMuSs a écrit :

Ouep moi aussi naturellement j'ai tendance à zieuter la porte suivante et plus je m'approche plus je regarde les piquets lol et comme le dit k-nard, si tu regardes le piquet tu vas dedans.
Le mono me dit de regarder droit devant, de ne pas s'occuper des portes . En gros il veut que j'ai une vue globale du parcours. Il me dit " ça ne sert à rien de regarder les portes, tu sais où elles sont alors force toi à lever les yeux".
Franchement je suis d'accord avec lui sur le principe, mais c'est pas encore naturel de lever les yeux et d'esquiver l'obstacle en faisant comme s'il n'etait pas là.
Enfin c'etait le conseil du jour donc j'essaierai de le mettre en pratique la semaine prochaine.
@Magicien: je fais pareil dans les escaliers, mais sur le lent y a pas de nana en décolleté. D'ailleurs ce matin le moniteur me dit, "tain, mais lève le le regard!" et voyant que j'avais du mal il rajoute "si tu veux j'ai une blonde en stock, je te la mets au bout du parcours pour que tu la fixes" :D

Un bon moniteur, avec la pointe d'humour qu'il faut, ça aide beaucoup pour le permis :)

Message édité par magicien96 le 13-06-2008 à 14:19:50

---------------
n°15177968
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 13-06-2008 à 14:21:21  profilanswer

ErAsMuSs a écrit :

Viser la porte extérieur du coin de l'oeil mais déjà se concentrer sur la porte d'après.
ça te permet de prendre ton virage plus naturellement et pas au dernier moment pour éviter le piquet

n°15178391
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 14:54:48  answer

J'ai une petite question.
J'ai acheté récemment ma moto (Suzuki Freewind 650) d'occas' avec 30 000km, la révision des 24000 a été faite d'après les factures, mais c'était en 2005, et depuis, pas de trace de révisions hormis la vidange faite par l'ancien proprio cette année. J'aimerai bien faire faire une petite révision pour voir où ça en est, d'autant que les plaquettes sont mortes à l'arrière.  
Je pense que c'est mieux d'aller chez le concessionnaire de la marque qui connait bien le modèle, mais pour une révision de contrôle comme ça, est ce que c'est pas moins cher et suffisant d'aller chez Dafy par exemple ?
 :jap:

n°15178399
Antea
3 fois plus..
Posté le 13-06-2008 à 14:55:33  profilanswer

Mon autre pote qui s'était inscrit en meme temps que moi à la moto-école vient de passer le plateau : NEGATIF. Il a fait A - A, puis lors du rapide il a dégommé 2 fois le plot à 250 euros :(

n°15178410
shimo
Posté le 13-06-2008 à 14:56:29  profilanswer

"le plot à 250€", pas mal :D

c'est le prix d'une présentation ? ca fait beaucoup je trouve :/

n°15178433
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 13-06-2008 à 14:58:09  profilanswer

shimo a écrit :

250€ la présentation ? même pour vous les parisiens ça me parait beaucoup :??:  
(60€ pour moi)

n°15178434
Antea
3 fois plus..
Posté le 13-06-2008 à 14:58:09  profilanswer

shimo a écrit :

Je pense que c'est tout compris : réinscription, plus 4h de cours, ou quelque chose comme ça. On l'a toujours appelé comme ça le Plot C à l'évitement ^^

n°15178450
Getalifede​l
Posté le 13-06-2008 à 14:59:54  profilanswer

Je suis persuadé que si je devais repasser le plateau demain sans me pratiquer je me planterais. [:ddr555]

n°15178486
shimo
Posté le 13-06-2008 à 15:03:34  profilanswer

Aller on prends des plots, on trouve un platal, et on se fait une séance de rapide ce WE :D

n°15178509
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-06-2008 à 15:05:26  profilanswer

shimo a écrit :

Aller on prends des plots, on trouve un platal, et on se fait une séance de rapide ce WE :D

Ouais, et on utilise ta moto pour faire comme à la moto école :D

---------------
n°15178514
Getalifede​l
Posté le 13-06-2008 à 15:05:35  profilanswer

Y'avait des moards d'un autre forum qui avait fais le test une fois (avec vidéo) et c'était rare les moards qui réussissaient... :lol:  

n°15178563
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-06-2008 à 15:10:22  profilanswer

J'me disais bien que les SV étaient surcoté : http://www.emoto.com/annonces/occa [...] =&navmaxp=

:O

n°15178654
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-06-2008 à 15:16:32  profilanswer

StanCW a écrit :

J'me disais bien que les SV étaient surcoté : http://www.emoto.com/annonces/occa [...] =&navmaxp=

:O

C'est marqué "Très équipé" :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°15178783
Antea
3 fois plus..
Posté le 13-06-2008 à 15:27:40  profilanswer

Oh putain, mackerzz a vendu des roulettes de FZ6 aujourd'hui à un mec qui avait un S1 ... Le mec c'était une perle ! De ce que je me souviens de la conversation, il a personnalisé sa moto avec du doré.  

Il a fait la peinture lui même bien entendu, à la bombe, et sans utiliser de vernie normal parce que c'est trop cher, non monsieur utilise du vitrificateur de parquet, ça tient mieux. Parmis la peinture donc, des flammes sur le reservoir, il a peint le ressort de suspension arrière sans le démonter, des peintures sur les carénages. Il a lui meme fait des découpes dans les carénages, quand mackerzz lui a dit "ouah c'est super bien fait t'as fais comment ?" il lui a répondu : sans démonter, pour avoir le rendu direct, tu fais ça avec un briquet et un cutter...  

Le mec a aussi personnalisé le rétroéclairage du compteur, mais du coup quand le compteur est allumé le feu s'éteind, du coup il l'allume qu'en ligne droite sur l'autoroute pour voir sa vitesse ... Il a aussi des clignos rizomas à l'arrière et des clignos bizares à l'avant, mais ils marchent pas car il a mis des rétros avec clignotants intégrés, mais c'est pas encore branché ... (du coup plus de clignos à l'avant et des fils qui courent sur le guidon...) Il a changé le guidon par un rizoma, mais comme les embouts de guidon coutaient trop cher il en a pas mis...  Sinon il a personnalisé sa selle lui meme à la bombe : "y en a qu'une comme ça en France !"

Il a changé ses pots par des Leovinces, mais monsieur a été intelligent pour pas que les "keufs" l'arretent, il a laissé les chicanes mais il a vidé l'intégralité des pots (plus rien du tout), du coup ça fait un bruit un porc mais bon, comme il y a la chicane on lui fera rien ...
Sinon il a lui meme décatalysé la ligne, et ajouté un power commander, mais il pense qu'il y a un soucis parce que la bécane ne tient pas le ralenti, quand il est au ralenti on a l'impression qu'il donne des coups de gaz au niveau du bruit alors qu'il touche à rien ...  
Pour ses pots, comme il a un S1 et que c'était des pots de S2, plutot que de trouver un support ou autre pour faire ça proprement, il les a attachés avec des Serflex en plastique...  
Quand mackerzz lui a donné les roulettes, le mec commençait à dire qu'il allait un peu poncer la partie metaliques pour qu'ils soient plus courts et biensur faire une peinture dorée...

J'attends les photos avec impatiences :lol: :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Antea le 13-06-2008 à 15:28:15
n°15178845
Bitman
STAY APART
Posté le 13-06-2008 à 15:33:06  profilanswer

shimo a écrit :

deja essayé avec le zr7 sur un vrai plateau, bah le rapide ca va, mais le lent laisse tomber  [:akt]  
alors qu'en condition de circulation on fait souvent des trucs plus compliqués, mais la configuration du machin est anxiogene :o

n°15178949
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-06-2008 à 15:41:14  profilanswer

Antea a écrit :

Oh putain, mackerzz a vendu des roulettes de FZ6 aujourd'hui à un mec qui avait un S1 ... Le mec c'était une perle ! De ce que je me souviens de la conversation, il a personnalisé sa moto avec du doré.  

Il a fait la peinture lui même bien entendu, à la bombe, et sans utiliser de vernie normal parce que c'est trop cher, non monsieur utilise du vitrificateur de parquet, ça tient mieux. Parmis la peinture donc, des flammes sur le reservoir, il a peint le ressort de suspension arrière sans le démonter, des peintures sur les carénages. Il a lui meme fait des découpes dans les carénages, quand mackerzz lui a dit "ouah c'est super bien fait t'as fais comment ?" il lui a répondu : sans démonter, pour avoir le rendu direct, tu fais ça avec un briquet et un cutter...  

Le mec a aussi personnalisé le rétroéclairage du compteur, mais du coup quand le compteur est allumé le feu s'éteind, du coup il l'allume qu'en ligne droite sur l'autoroute pour voir sa vitesse ... Il a aussi des clignos rizomas à l'arrière et des clignos bizares à l'avant, mais ils marchent pas car il a mis des rétros avec clignotants intégrés, mais c'est pas encore branché ... (du coup plus de clignos à l'avant et des fils qui courent sur le guidon...) Il a changé le guidon par un rizoma, mais comme les embouts de guidon coutaient trop cher il en a pas mis...  Sinon il a personnalisé sa selle lui meme à la bombe : "y en a qu'une comme ça en France !"

Il a changé ses pots par des Leovinces, mais monsieur a été intelligent pour pas que les "keufs" l'arretent, il a laissé les chicanes mais il a vidé l'intégralité des pots (plus rien du tout), du coup ça fait un bruit un porc mais bon, comme il y a la chicane on lui fera rien ...
Sinon il a lui meme décatalysé la ligne, et ajouté un power commander, mais il pense qu'il y a un soucis parce que la bécane ne tient pas le ralenti, quand il est au ralenti on a l'impression qu'il donne des coups de gaz au niveau du bruit alors qu'il touche à rien ...  
Pour ses pots, comme il a un S1 et que c'était des pots de S2, plutot que de trouver un support ou autre pour faire ça proprement, il les a attachés avec des Serflex en plastique...  
Quand mackerzz lui a donné les roulettes, le mec commençait à dire qu'il allait un peu poncer la partie metaliques pour qu'ils soient plus courts et biensur faire une peinture dorée...

J'attends les photos avec impatiences :lol: :lol:

C'est un Moard ! à n'en pas douter ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6202  6203  6204  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)