| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 10:31:32 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 06-06-2008 à 10:32:53 --------------- we are the dollars and cents |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
c'est le cas sur mon SV carbu : tu regles grossierement en désserant le cuvelage du phare et en le bougeant à la main, et plus finement avec une vis/ressort. Message édité par gamer-fou le 06-06-2008 à 10:33:17 --------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
Antea 3 fois plus.. | Moi j'ai trifouillé un peu dans tous les sens, et j'ai pas réussi à baisser plus. Après je suis peut être déja au minimum, j'avais pas pensé à ça |
bulfire |
|
mistigrigri |
|
bulfire |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
mistigrigri |
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 10:36:36 ![]() ![]() |
bulfire |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bulfire |
|
mistigrigri |
|
Antea 3 fois plus.. | Pour le nettoyeur, ça s'explique par la plus faible chaleur dégagée qui ne permet pas au phare de dégivrer seul en hiver Message cité 1 fois Message édité par Antea le 06-06-2008 à 10:38:42 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bulfire |
Message édité par bulfire le 06-06-2008 à 10:39:32 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mistigrigri |
|
mistigrigri |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mistigrigri |
|
Antea 3 fois plus.. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mistigrigri |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
magicien96 Même pas peur @sato | Je vais mettre une rampe de 4 phares sur le gex, la même qu'on trouve sur les caisses en Rally. Vu que c'est des feux jaunes d'origine et que ça doit être marquer sur la carte grise, ça doit être homologué. Comme ça, j'aurais 6 feux et je pourrais en mettre plein la gueule à tous ceux qui m'emmerderont avec leur xénon de tafiole. Par contre, des idées pour le montage ? Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 06-06-2008 à 10:57:44 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mistigrigri |
|
mistigrigri |
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
bulfire |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
Quineto |
|
Getalifedel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 06-06-2008 à 11:13:25 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant