ca m'gaaave a écrit :
à tous
Ben tout d'abord, merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils la semaine dernière après ma 1ère séance de platal, celle d'hier s'est bien mieux passée au niveau du lent!
Pas mal pensé à ce que m'avait dit EA (les autres aussi hein) par rapport au fait de regarder tout de suite la porte à passer après celle sur laquelle je vais etc...
J'ai commencé à faire des trucs bien mais pas top, j'étais trop crispé, je raidissais les bras et du coup ça tournait pas ou très peu!
Puis je me suis forcé à relâcher mes bras, à respirer aussi (je bloquais ma respiration sur tout le parcours avant), et du coup, sans être exceptionnel, c'est assez bien passé!
Quelques C, pas mal de B , quelques A aussi, mais surtout la conviction qu'en bossant encore ça passera, ce dont j'étais pas sûr la semaine dernière!
On a fait les 4 parcours possible, le passager ne me bouleverse pas trop, bien content en tout cas!
Faut que je prenne sur moi pour aller plus vite dans le slalom, pencher plus et faire mon 1/2 tour plus vite, mais je pense qu'en bossant ça ira bien aussi!
Merci encore...
|