Getalifedel a écrit :
Y'a régulièrement des enjoliveurs qui trainent sur le bord des routes...
Scary pourrais-tu nous faire un copier-coller ou nous filer un lien qui explique les circonstances STP ? 
|
"Merci à tous pour votre soutien... nous allons prendre soin de nous, Francesca, ne t'en fais pas... ... de petites précisions pour Thias & Milky-Way : nous ne nous sommes pas directement percuté (tu comprendras par la suite), et nous n'avons pas fait la "course"... rien que 4 motos qui montaient le col de Saales à un rythme soutenu... parfois "roues dans roues"... 4 pilotes conscients de ce qu'ils faisaient...
Virage à droite, je suis arrivé à la hauteur de Kenny... à l'extérieur (tjrs du côté droit de la chaussée)... je n'ai pu chercher l'intérieur (il était pris), seul moyen de ne pas être balancé sur la gauche avec ce que cela comporte... j'ai donc opté pour un contrôle sur l'extérieur... un choix-réflexe, il est question de micro-secondes, là... tu n'as pas le temps de te poser 10000 questions...
Rétrogradage en 2ème obligatoire, pour assister le freinage déjà puissant... & ce que je redoutais, gros problème sur la R1000 et la R1 : blocage de roue arrière, trop fréquent, lors d'un rétrogradage à 10000 tm (uniquement de la 3ème à la 2ème)... la suite, bah... l'arrière qui se dérobe... qui sautille... début de guidonnage... et le destin qui arrive en face...
Malgré mes efforts je n'ai pu éviter le choc (c'est terrible de voir qu'il n'y a plus rien à faire, juste, envisager la FIN, stupide, par une belle journée d'été)... un choc d'une rare violence... mon R1 s'est disloqué puis a volé sur la droite... pour aller percuter le ZX6R de Kenny, plus loin...
Voilà, de petites précisions qui expliquent largement les faits... pour ne pas laisser l'imagination dépasser la réalité... "