Hep sam, j'ai jamais comparé ZR7 et Tcat. J'ai dis que c'etais les deux motos qui me plaisaient pour la suite apres la GS. Par ailleurs, je vois pas pourquoi dans ma recherche, les motos qui me plaisent devraient avoir les mêmes caractérisitques ?
J'ai cherché et jai trouvé que pour l'instant, seul ces deux modèles me tentent, c'est juste que l'un est plus piegeur que l'autre, alors je me tate.
Antea a écrit :
Je flippe grave ... Je viens de rentrer, et en fait bon je roule normalement etc, la moto ne me fait pas de trucs bizares, et ne guidonne pas à haute vitesse (enfin haute pour un 34 .. hmm), mais quand je regarde mes mains, j'ai l'impression que le guidon est légèrement tourné vers la droite... pas grand chose, mais il y a un truc bizare je ne sais pas...
Donc est-ce du au fait que mon repose-pied droit est plus bas et penché a cause de la platine abimée (platine que je change mercredi), ou est-ce du à un probleme d'équilibrage des pneus ? (le garagiste aurait fait ça à l'arrache en plus de m'enculer de 40e ...).
Ou est-ce autre chose selon vous ?
Si quelqu'un est chaud demain pour tester et pour me dire si ça vient de moi ou de la moto, ou des extra-terrestres, j'accepte volontier de me déplacer 
|
Hep, stope la panique
, je crois savoir ce que tu as. Quand je suis tombé presque à l'arret et que la moto a tapé le sol via le guidon, une partie de celui ci c'est legerement, mais très légerement tordue. Si bien que quand on prends le guidon, on sens qu'un truc est pas normal.
Certains de ceux qui ont essayé la GS n'y ont rien vu, d'autres me l'ont dis de suite, comme quoi: c'est presque rien. Tu roule un peu, au départ c'est déroutant mais tu va t'y habituer.
Ou alors: c'est pas du tout ça et tu ferais mieux d'oublier ce que j'ai dis.