| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 23:58:05 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
|
Quineto |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Bitman STAY APART |
|
Antea 3 fois plus.. | Voila les photos de l'endroit ou la vis est bloquée à l'intérieur |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 00:44:01 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. | Et l'ensemble 11 semble couter 35/40 euros ... |
Antea 3 fois plus.. |
Message édité par Antea le 04-04-2008 à 01:04:42 |
Bitman STAY APART |
Antea 3 fois plus.. |
Bitman STAY APART | un espece de tire bouchon pour boulons, a vis inversée, quand tu le serre il dessere dans l'autre sens ton merdier |
Antea 3 fois plus.. | Et ça se trouve ou ça ? Message cité 1 fois Message édité par Antea le 04-04-2008 à 01:11:51 |
Quineto |
|
Quineto |
Quineto |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Quineto |
|
Antea 3 fois plus.. | C'était pour l'inclinaison du support, il avait pas la meme inclinaison que l'autre support de rétro, du coup ça faisait vraiment bizare |
Quineto |
Quineto |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
Antea 3 fois plus.. | Yep je vais essayer de massacrer ça au dremel demain, en me posant tranquillement ... |
Antea 3 fois plus.. | Merci pour les conseils, bonne nuit |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 06:11:47 ![]() |
Nicodonald |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
J'ai vu en er6f vers les 4700e, tu veux l'annonce ? Message édité par Hulk_ le 04-04-2008 à 07:55:56 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant