cguignol a écrit :
Compliqué ça
En gros sur FA je discutais avec un pote d'une journée piste encadrée par le moto club, et puis il a fait quelques critiques sur le truc en faisant un amalgame entre la société qui gère le circuit et le moto club. Un mec du moto club que je connais a posté pour expliquer ce qu'il en était, puis en a référé au bureau du moto club par forum interposé que certains faisaient l'amalgame entre leur taff et celui de la société qui gère le circuit.
Et là y'en a un qui s'est enflammé, a posté ça dans la section publique de leur fofo. C'est parti grave en vrille, y'a eu des insultes avec un lien qui pointait sur la discussion du FA, des mecs ont déboulé et ont commencé à m'agresser alors que j'avais rien dit, d'autres nous traitaient sur leur fofo de TdC en disant qu'on était (en gros) des geeks justiciers de l'ordi et qu'on avait rien dans le froc, et que le jour-même on allait se planquer.
J'ai fait du gros second degré, les mecs ont rien capté avec les smileys, c'est parti encore pire en vrille du coup ça commençait à me gonfler de passer pour un con alors que j'avais rien dit. je suis resté super calme, MP dans tous les sens et j'ai finalement calmé l'affaire, mais pour certains excités je pense que c'était pas réglé. Du coup je me suis pointé sur le circuit, y'a personne qui est venu me faire chier alors qu'ils avaient mon nom, que je me suis présenté à l'inscription et que ma dégaine est aisément reconnaissable. je me suis cassé en milieu de journée sans voir pu discuter avec des gars du moto club, donc j'attend la prochaine journée histoire que les excités viennent me reprocher ce que je n'ai pas dit 
|