| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 11:32:34 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
clasni |
Message édité par clasni le 17-04-2004 à 16:43:58 |
CHubaca Couillon | ER5 les moos |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 21:05:21 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
CHubaca Couillon | c ptet celui de la saison derniere que t'as, ça expliquerais le prix |
CHubaca Couillon |
|
multitude007 Pince me |
|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
e_esprit |
|
|
thibw | ouai les fiche lis les un peu tout les jours ca rentre facile si tu les lis regulierement
|
|
|
|
Gurumeditation Dépoussiérant | par contre toi tu risques d'etre difficile a suivre si tu roules en moto comme a gpl |
|
LaPointe Roule toujours |
moi j'ai jamais touché un scoot/moto 50cc de ma vie et j'ai passé mon permis il y a un mois sans problèmes --------------- LaPointe |
dark |
Bah ouai, et un embrayage moto ça marche pareil qu'un embrayage de caisse, meme fonction donc pas de problème |
logman ça passe, ça passe...??!! | mais y'en a qui pilote comme des pied avec leurs mains |
tu prends vite l'habitude, t'inquiète pas --------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
dark |
Moi je roule en 50 (depuis un peu avant 16 ans), je fais la comduite acconpagnée depuis le début de la semaine, et le permis moo cet été ou le pire des cas celui d'après |
attention, vu que tu fais ta conduite accompagnée, tu seras OBLIGE de passer le permis B avant de te lancer dans le permis A sinon tu dois repasser ton code --------------- LaPointe |
kash Yeah Dude ! I rock ! | moi j'ai peur... je fais mes 20h de moo en moins d'un mois... c peut etre trop condensé ? |
dark |
Kewa |
non, ça devrait aller --------------- LaPointe |
oué tu devras passer le permis auto avant le permis moto --------------- LaPointe |
dark |
Bah j'ai dit que je vais le passer cet été le permis moo, et l'été c'est après Avril, si je me souviens bieng Message édité par dark le 18-04-2004 à 19:46:39 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant