| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
shimo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 13:45:38 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
bulfire |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Rober_le_Perver |
|
beufemisateur | vous me conseillez quel chaîne antivol pour la moto ?
|
Rober_le_Perver |
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 13:49:27 ![]() ![]() |
shimo |
|
Gladiakk Cold wind blow | Je voudrais avoir votre avis sur ce blouson svp, est ce une bonne affaire ? quelqu'un connais la marque livin4limit ?
|
Rober_le_Perver |
|
bulfire |
|
marcoluni RAS |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
geant bleu |
bulfire |
|
beufemisateur |
Mustang |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 13:55:13 ![]()
Il l'indique, mais il peut pas le prouver. Facile.
C'est moto mag qu'avait fait un essai 50.000km sur le GSE, au démontage, pistons, segments, chemises étaient hors cote, et il y avait aussi pas mal d'autres éléments de la partie cycle, roulements de roue, de boite etc ... C'est une moto au rabais, faite avec des éléments pas cher, et du coup elle s'use vite et coute un bras en entretien. Suz' avait préfiguré ce que serait le marché moderne, les derniers a avoir appliqué ce principe, c'est kawa avec le miniZ, avec le slogan "un 750 pour le prix d'un 600". Sauf que c'est juste a l'achat, a l'entretien derriere on te rate pas.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2008 à 13:55:40 |
Mustang |
|
shimo |
|
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 22-02-2008 à 13:59:28 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
geant bleu |
GAS Wifi filaire© | Bon j'ai fait un petit récapitulatif si jamais ça peut servir à quelqu'un de plus qu'à moi : bricoler sa moto - outils - outillage - entretien A avoir en plusieurs tailles voire en double : - coffret cliquet + douilles Pour aller plus loin ou concurrencer la concession du coin : - presse hydraulique Et y a beaucoup de choses ici : http://www.equipmoto.fr/accessoire [...] -moto.html Message cité 3 fois Message édité par GAS le 28-02-2008 à 13:00:30 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
marcoluni RAS |
Message édité par marcoluni le 22-02-2008 à 14:01:54 |
Ca sert à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 22-02-2008 à 14:05:07 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
shimo |
marcoluni RAS | Lol, pourquoi pas Kawasaki GSXJ 500 ! Message édité par marcoluni le 22-02-2008 à 14:08:30 |
bulfire |
|
911GT3 en roue libre | http://www.deezer.com/track/182056
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |