| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 22-02-2008 à 13:30:02 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 13:29:45 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
shimo | Tiens une bonne affaire:
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
shimo | Des conseils pour nettoyer le cadre, s'occuper des points de rouille, repeindre, etc ?? |
GAS Wifi filaire© | Et puis vous avez oublié la clé à bougies --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 13:33:27 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
geant bleu |
Message cité 3 fois Message édité par geant bleu le 22-02-2008 à 13:35:17 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Rober_le_Perver |
|
bulfire |
|
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 22-02-2008 à 13:36:49 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 13:36:29 ![]()
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Surtout bien s'appliquer, si c'est mal fait la rouille revient vite.
Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 22-02-2008 à 13:38:19 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Rober_le_Perver |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 13:37:58 ![]()
|
gon165 | tu peux ajouter un tube de frein filet ca fait pas de mal --------------- |||FEEDBACK||| |
Rober_le_Perver |
|
geant bleu |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 13:39:33 ![]()
|
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 22-02-2008 à 13:40:44 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
GAS Wifi filaire© |
Moué, m'en suis toujours très bien sorti sans ça pour les vidanges voiture --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 22-02-2008 à 13:41:07 |
bulfire |
Message cité 2 fois Message édité par bulfire le 22-02-2008 à 13:44:20 |
Rober_le_Perver |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
GAS Wifi filaire© |
oué, je crois que ça couvrira bien mes besoins déjà tout ça --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
geant bleu |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 22-02-2008 à 13:45:31 |
shimo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant