JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
magicien96 Même pas peur @sato | Antea a écrit :
Non mais celle de gloubi c'est pas une exception ?
Je veux dire, la meme (au niveau du moteur) mais sans le soucis de compteur et l'historique moto-école, ça doit exister ?
|
A 2000€ t'auras toujours des p'tits soucis. Preuve en est, tes premiers jets d'annonces : trop de km, moto école etc...
A partir de 2500€ comme je te l'ai dit en MP, il y a de tout, faut avoir un peu de chance et de la patience pour en trouver une bien.
Je n'ai jamais vu celle de gloubi, et je n'ai jamais eu l'occasion de parler réélement avec lui, mais d'après les remarques ici même, je pense qu'on peut dire que c'est une personne de confiance, ça vaut le coup de réfléchir à l'achat de son CB
Le pot, ça se change à pas trop cher.
Le compteur, c'est toujours chiant mais bon, c'est pas grave non plus
Le plus important, c'est l'historique de la moto point de vue entretien, que le moteur n'emmete pas de bruit suspect, que la partie cycle soit du niveau du prix. Le reste, c'est de l'esthétique et ça fiche le camps le jour où tu goutes à ta première chute
Ce que je me rappel surtout, c'est que gloubi avait pas mal cherché pour trouver une bonne occaz donc elle sera certainement mieux que beaucoup que tu pourrais voir à ces prix
---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
|