je suis bien chaud aussi, et pas pour un ptit tour en chevreuse, là jsuis motivé pour aller faire un vexin ou bien plus vers chez bubule
shimo a écrit :
No time man
http://furiagear.com/?pg=item&iditem=84
Ils sont bien alors, de lavis de tout le monde ?
Parce que j'ai l'ampoule du cligo qui a fondu sur le plastique de merde, du coup j'ai les deux clignos qui.. bref
Je les commande ou qqun a trouvé moins cher ? Si quelqun veut on peut faire une commande groupée smoins cher (1x 7€ de port a partager au lieu de 2x 6€)
|
moins cher y'a pas, ca c'est sur.
Par contre j'en cherchais un lot avec une des paires plus "longue" au niveau de la vis de fixation, sinon je vais encore galerer avec mon PDR...
genre ca :
Antea a écrit :
Moi tant que ça tire bien, le budget je m'adapterai, je travail à coté de mes études
Et l'entretiens, si ça consiste pas à désosser le moteur tous les 4 matins, je dois pouvoir m'y consacrer 
|
bah en 125 t'as deux choix : soit tu prend un truc fiable et pas cher, genre ma CG ou la CBR 125, ca consomme rien, l'entretien est reduit à sa plus simple expression et tu peux tout faire toi même très facilement MAIS ca se traine grave la moule (15cv maxi suivant les modèles, espere pas dépasser 120km/h)
soit tu prend une 125 2 temps, là l'entretien est quand même très nettement plus élevé et la consommation est supérieure aussi, mais ca sort une trentaine de cv... et vu les gabarits de mobylette, bah ca avoine pas mal. Par contre faut aimer ce genre de conduite aussi, c'est assez pointu... et puis aucun motard voudra te saluer
---------------
Music is the most high!