| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 11:00:10 ![]() ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! |
Malheureusement en fait car vu que je connais pas d'autres moants dans les environs je roule seul [edit]Mais bon si je veux tester mes bottes faut bien que je taille de la route et simule une chute pour tester leur efficacité Message édité par moustik510 le 07-02-2008 à 11:06:07 |
Naxos \o/ |
1. Va falloir que tu repasses ton code, regarde le prix des forfaits dans les moto-écoles. Et comptes éventuellement quelques heures supplémentaires, le vélo c'est bien mais ça va pas t'aider beaucoup Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 07-02-2008 à 11:10:14 --------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Bitman STAY APART |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lennelei |
En fait, je pensais le passer en RP puisque j'y suis encore quelques mois, et que j'aurais préféré l'avoir avant d'arriver là bas : ça sera beaucoup plus cher ? Pour le second point, je compte bien me renseigner avant de passer à la caisse
merci pour le conseil Message cité 1 fois Message édité par lennelei le 07-02-2008 à 11:15:38 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 11:14:41 ![]() ![]() |
Ashlor R.I.P. |
Message édité par Ashlor le 07-02-2008 à 11:15:45 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lennelei |
toute la nuance est dans le beaucoup =] si c'est de l'ordre de 10%, je préfère le passer ici... histoire de l'avoir plus tôt si c'est 50% en plus... j'attendrais je vais me renseigner !
Message édité par lennelei le 07-02-2008 à 11:21:09 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
La gt, comme cela t'as déjà été dit, le carénage en cas de chute, ça vaut cher, très cher ! (la 1ère année, tu as de grandes chances de tomber, chutes souvent sans gravité corporel, mais qui peut couter cher en terme de matériel) Petite question pour tes gouts : comment trouves tu la CB500 ? (celle de julien précisément edit : en RP, l'assurance ça monte très cher la 1ère année. Tu as ptet des chances de payer moins vu ton expérience en voiture, mais renseigne toi aussi à dessus Message cité 3 fois Message édité par magicien96 le 07-02-2008 à 11:22:26 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
erulio |
Avec un peu d'XP auto et une CB, on me proposait 180 €/an au tiers simple |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nicodonald |
|
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 07-02-2008 à 11:36:57 |
Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 07-02-2008 à 11:37:54 |
lennelei |
|
Nicodonald |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
lennelei |
tin, j'avais pas vu cette réponse !!! Vous êtes trop rapide à répondre c'est fou ça Bon, pour le point 1, j'avais compris malheureusement pour le 2, pour moi, une GT, c'est une moto relativement confortable avec laquelle on peut rouler plus de 15km sans avoir mal au dos, pas trop sportive (mais un peu quand même pour se faire plaisir) et avec tout ce qu'il faut genre sacoches et tout :x En gros, c'est l'équivalent d'une bonne berline allemande chez audi ou bmw ou mercedes pour les voitures Après, je me trompe peut-être ? EDIT: enfin, de toute façon, pour le moment, j'ai pas encore commencé à chercher un modèle !!!!! Donc envoyez pas trop
Message cité 2 fois Message édité par lennelei le 07-02-2008 à 11:43:38 |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-02-2008 à 11:41:01 --------------- Music is the most high! |
Les saccoches, t'as moyen d'en acheter à part. Le "pare brise", ça s'appelle une bulle Il a une CB500N, soit la version naked = sans bulle. Ca ressemble à ça : L'avantage de la carénée : moins de fatigue sur les longs trajets Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 07-02-2008 à 11:41:38 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 07-02-2008 à 11:45:10 |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Bitman STAY APART |
|
Nicodonald |
|
lancevo7 | salut question con du jour
|
Ashlor R.I.P. |
|
lennelei |
|