| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent : ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Bresse, samedi 19 avril : Journée organisée par Activbike pour le prix de 130€ assurance comprise (120€ pour les licenciés FFM): * A partir de 7h30 du matin, accueil avec café croissants Equipement pilote obligatoire: * combinaison cuir (2 pièces autorisées mais attachées) Equipement moto: * pot homologué, environ 95 dB (à Bresse) Viendants: Viendants peut-etre: Pom-pom moants:
J'ai appelé l'organisateur aujourd'hui (lundi 04/02/08), il en ressort: Citez et completez (mais en enlevant les balises de citation) bande de lowpettes Message édité par G@mbit le 06-02-2008 à 20:44:55 --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 20:43:55 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. | Bon c'est un peu kéké mais je kiffe Message cité 2 fois Message édité par Antea le 06-02-2008 à 20:44:32 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
911GT3 en roue libre | MOARDENPISTE --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | @911...
--------------- Ma Galerie Photo |
am7 tadam | MOARDENPISTE Message édité par am7 le 06-02-2008 à 20:56:42 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | C'est bon j'ai refait la dernière version --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ptin, pareil les mecs.... edit: am7, encore pire... Message édité par G@mbit le 06-02-2008 à 20:57:13 --------------- Ma Galerie Photo |
am7 tadam | C'est quoi le problème ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 21:03:26 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
am7 tadam | J'ai rajouté pote à g@mbit, y avait autre chose ?? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
merci edit: et la "cat moyen" pour mon amie Message édité par G@mbit le 06-02-2008 à 21:06:56 --------------- Ma Galerie Photo |
911GT3 en roue libre | j'ai rien fait; j'étais pas là; je nierai tout en bloc --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Message édité par G@mbit le 06-02-2008 à 21:08:27 --------------- Ma Galerie Photo |
GAS Wifi filaire© | MOARDENPISTE Message édité par GAS le 06-02-2008 à 21:11:06 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
moquette le maître des clefs | encore ouatmilles pages interessantes aujourd hui --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bitman STAY APART |
|
GAS Wifi filaire© |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moquette le maître des clefs |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
GAS Wifi filaire© |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
biloo hej franskjävel |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
oO Seth Oo |
Message édité par oO Seth Oo le 06-02-2008 à 21:21:32 --------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biloo hej franskjävel | Ca dépend de ce que tu recherches |
am7 tadam |
shimo |
|
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant