kaloskagatos a écrit :
Salut les gens, j'ai besoin de votre avis sur l'achat d'une moto.
J'ai essayé deux CB 500 cet aprèm, avec le même particulier.
Raison de la vente : besoin de thunes, j'ai donc le choix entre ses deux CB. Le proprio est prof d'auto-école.
L'une, rouge, est de 2000, 57000km, révision des 48000km ok, plaquettes changées, pneu avant neuf, pneu arrière pas usé. Freins à disque à l'avant et à l'arrière. Seul bémol: elle a été moto-école pendant 6 ans. Le proprio l'a rachetée et a roulé avec pendant 1 an et demi sans chutes depuis. 2 bosses sur le réservoir. Bon état général. A l'essai l'embrayage claque un peu quand on passe les vitesses, accélération un peu moins vive que l'autre. La direction est un peu molle. La deuxième verte, est de 1994, 64000km, 48000 ok, vidange à faire + filtre à huile dans 1000km. Deux pneus neufs, plaquettes changées. Frein à tambour à l'arrière. Joints spy changés. Petits clignos montés, vendue avec rétros d'origine montés, deux rétro kéké donnés avec, et un bloc disque. Elle n'a pas servi en moto-école. Accélération plus franche ça se sent bien. Direction un peu plus dure mais c'est agréable. Les deux sont au même prix : 1400€
|