Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3689 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4932  4933  4934  ..  42171  42172  42173  42174  42175  42176
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°13838674
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 21-01-2008 à 14:43:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

bt11 : connais pas.
bt20 : c'est ce que j'ai à l'arrière, rien à leur reprocher sur le sec ca va au bout sans réaction malsaine.
par contre dès que c'est mouillé/froid/gras, ca devient assez vite pas très sécurisant, ca glissouille vraiment facilement :/

:jap:
C'est la monte d'origine pour la bandit alors je voulais savoir sur quoi je roulais ;)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 14:43:33  profilanswer

n°13838677
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-01-2008 à 14:43:43  profilanswer

à part le plastique, j'entends :o

---------------
we are the dollars and cents
n°13838684
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-01-2008 à 14:44:34  profilanswer

Quineto a écrit :

bha nan c'est juste un degrippant/lubrifiant blinde de solvant c'est vrai que c'est fait pour netoyer [:ddr555]

pour nettoyer du métal, y'a pas vraiment mieux

---------------
n°13838696
lancevo7
Posté le 21-01-2008 à 14:45:50  profilanswer

Quineto a écrit :

vaut mieux bien la netoyer et remettre de la graisse bien propre  :jap:  

tu netoie ca au petrole desharomatise, ensuite un coup de netoyage normal flotte + produit vaisselle et un fois le tout clean tu remet de la graisse propre  :jap:  

c'est bien de netoyer la chaine a fond comme ca un fois de temps en temps  :jap:  

ok merci
donc :

-pinceau + petrole
-une fois le plus gros enlever je recommence
-j'essuis
-je regraisse avec GS27 par exemple ?

n°13838700
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 21-01-2008 à 14:46:12  profilanswer

Fender a écrit :

Faites une vidéo test ;)

n°13838710
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-01-2008 à 14:47:17  profilanswer

GAS a écrit :

En juin 2007 :

Citation :

1ère mise en circulation : 17-02-1999.  
Achetée en concession Honda le 19 janvier 2006, à 18780km. Garantie 1 an à l'époque. Pas de justificatif d'entretien avant.  
J'ai le coup de tampon de la concession pour la révision des 18000km.  

Ensuite j'ai les factures de ce que j'ai fait faire (sauf pose des pneus chez Cardy) :  
28-10-2006 : Révision des 24000km (en avance à 22500km) avec vidange tous liquides + filtres, synchro/richesse, jeux soupapes, vidange fourche (avec huile plus épaisse), vérif bougies, pose durits aviation, changement cable embrayage, pose plaquettes avant.  
11-05-2007 : vidange huile et liquide frein, pose pignon 14 à 25335km. Freinage du circuit d'huile (obligatoire pour le rallye, donc y a du fil tressé sur le bouchon de vidange, sur le bouchon de remplissage et sur le filtre à huile, c'est tout con à enlever).  
29-05-2007 : pose amortisseurs arrières à 26041km.  
Elle a 26250km à ce jour.  

Pneus : Dunlop Qualifier. Je dirais 70% d'usure environ, avec des bonnes bouloches. C'est de la gomme tendre. Ils ont moins de 4000km, mais la piste les bouffe à vitesse grand V.  
Plaquettes avant : posées en octobre 2006. Elles ont 4000km et sont encore largement bonnes.  
Plaquettes arrières : très bonnes. Je ne me sers jamais du frein arrière.  
Kit chaine : n'a pas été changé avec le pignon de 14. Le mécano a jugé que ce n'était pas la peine au vu de l'état. Je ne sais pas s'il a été changé avant qu'on l'achète.  

Le saute-vent est moche pour la couleur (gris foncé fumé) et par la forme assez droit).  

La moto a toujours dormi en garage, j'habite en maison.  

Raison de la vente : ma copine voudrait une moto plus basse (à ce propos, la selle est un peu creusée, mais ça rabaisse pas beaucoup) et plus rétro. Moi pour le rallye je l'ai trouvée super. Pour le circuit j'aimerais une sportive. Il faut donc financer tout ça

Si t'as encore besoin de moi pour lire tes MP, tu me dis :o

:D

GAS a écrit :

Nan mais dit :o

Le passage de roue va dégager [:grisemine4]  
Les autres couleurs sont d'origine :o

Rholalala Le Gas part au quart de tour  :ange:  

Nan mais je suis au boulot et pas très frais aujourd'hui donc mes mp  :pt1cable:

n°13838714
lancevo7
Posté le 21-01-2008 à 14:47:31  profilanswer

pour nettoyé sinon la fee du logis il parait que c'est bien ?

n°13838718
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-01-2008 à 14:47:54  profilanswer

lancevo7 a écrit :

avec de la graisse pour chaine en bombe, y'en a pour tous les gouts (blanche, au téflon, de la plutot fluide, de la vraiment pateuse...)

---------------
Music is the most high!
n°13838728
Quineto
Posté le 21-01-2008 à 14:49:11  profilanswer

Fender a écrit :

c'est vrai que le pouvoir lubrifiant laisse un belle couche grasse bien brillante ca a l'air nickel, seulement bas le gras ca colle les merdes et super le resultat au bout de quelques km...

enfin bon vous faites ce que vous voulez...

n°13838760
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 21-01-2008 à 14:51:57  profilanswer

Quineto a écrit :

c'est vrai que le pouvoir lubrifiant laisse un belle couche grasse bien brillante ca a l'air nickel, seulement bas le gras ca colle les merdes et super le resultat au bout de quelques km...

Le wd40, a une particularité assez méconnu du grand public mais néanmoins assez extraordinaire : il est extrêmement efficace pour attirer le quineto sur les forums d'informatique :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 14:51:57  profilanswer

n°13838762
logman
Posté le 21-01-2008 à 14:52:00  profilanswer

gamer-fou a écrit :

avec de la graisse pour chaine en bombe, y'en a pour tous les gouts (blanche, au téflon, de la plutot fluide, de la vraiment pateuse...)

On dirait que tu parle de sperme  [:prozac]

n°13838764
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-01-2008 à 14:52:00  profilanswer

Quineto a écrit :

:pt1cable: sois pas bête
on le pulvérise dessus pour dissoudre le gras sec comme la graisse de chaine sechée mais on essuie après. si on fait ça proprement c'est même plus gras derrière...

et sinon, j'hésitais à le dire, mais non, ça ne bouffe pas du tout les joints, des marques de chaines de moto le recommandent même comme nettoyant...

Citation :

Typical uses of WD-40 around the home include
Stopping squeaks in door hinges.  
Loosening rusting components, such as nuts and screws, so they can be removed  
Spraying on hand tools prior to storage to protect against rust  
Cleaning objects affected by grease, caked-on dirt or adhesive residue (such as that left behind by sticky tape)  

[edit] Typical use of WD-40 in automotive repair include
Driving moisture out of the high and low tension electrical components of a motor engine, so that it can start (particularly on cold days). E.g. cleaning and drying the inside of the cap of the ignition distributor.  
Loosening nuts and screws  
Cleaning wheels  
The WD-40 company claims it is safe for use on all motorcycle chains, but recommended cleaning products vary among chain manufacturers. Tsubaki Chain[5] and RK Chain recommend WD-40 to clean or displace water on all types of chains, including sealed ring.[6]

[edit] Specialty Uses
Leatherman, the manufacturer of the popular multi-tool of the same name, recommends WD-40 as a post-cleaning lubricant to displace water and prevent corrosion.[7]  
WD-40 dissolves cocaine.[8]  
In Boston, officials repaired the bell atop city-owned Faneuil Hall with daily treatments of WD-40 over the course of a week.[9]  

(wikipedia us)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 21-01-2008 à 14:53:59

---------------
n°13838793
Quineto
Posté le 21-01-2008 à 14:54:41  profilanswer

lancevo7 a écrit :

ok merci
donc :

-pinceau + petrole
-une fois le plus gros enlever je recommence
-j'essuis

pinceau/chiffon/brosse enfin tous ce que tu peut avoir d'approprie  :jap:  
une fois cela fait regulierement c'est plus facil, en general c'est la premiere fois que c'est galere si ca n'as jamais ete fait  :jap:  

tu regraisse avec de la graisse pour chaine moto ou autre lubrifiant pour chaine moto :jap:  
a savoir que le graissage est optimum si tu le fait qd la chaine est un peut chaude. Et ensuite faut laisser le temp a la graisse de s'impregner un petit moment.

pour l'ex : En general je netoie tout a la station de netoyage, je rentre tranquil chez moi, je graisse et laisse la moto jusqu'au lendemain matin  :jap:  

n°13838794
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 21-01-2008 à 14:54:42  profilanswer

lancevo7 a écrit :

pour nettoyé sinon la fee du logis il parait que c'est bien ?

C'est ce que je disais, du pliz http://www.crazymoto.net/uploads/post-11003-1140648823_thumb.jpg

Sinon crazymoto nous fait un petit résumé http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=92866

n°13838804
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-01-2008 à 14:55:41  profilanswer

comme pour quineto : faut frotter après, hein, c'est le principe du nettoyage souvent, forcément, si tu pulvérises et que tu te casses sans rien faire, c'est gras, brillant et ça se salit encore plus au lieu de nettoyer, dur :/

---------------
n°13838850
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-01-2008 à 15:01:16  profilanswer

mon vélo decathlon est comme ça et certes, c'est m'a fait une tache brillante, mais elle est partie avec un bon chiffon microfibre :spamafote:

---------------
n°13838877
Quineto
Posté le 21-01-2008 à 15:04:39  profilanswer

Fender a écrit :

:pt1cable: sois pas bête
on le pulvérise dessus pour dissoudre le gras sec comme la graisse de chaine sechée mais on essuie après. si on fait ça proprement c'est même plus gras derrière...

et sinon, j'hésitais à le dire, mais non, ça ne bouffe pas du tout les joints, des marques de chaines de moto le recommandent même comme nettoyant...

Citation :

Typical uses of WD-40 around the home include
Stopping squeaks in door hinges.  
Loosening rusting components, such as nuts and screws, so they can be removed  
Spraying on hand tools prior to storage to protect against rust  
Cleaning objects affected by grease, caked-on dirt or adhesive residue (such as that left behind by sticky tape)  

[edit] Typical use of WD-40 in automotive repair include
Driving moisture out of the high and low tension electrical components of a motor engine, so that it can start (particularly on cold days). E.g. cleaning and drying the inside of the cap of the ignition distributor.  
Loosening nuts and screws  
Cleaning wheels  
The WD-40 company claims it is safe for use on all motorcycle chains, but recommended cleaning products vary among chain manufacturers. Tsubaki Chain[5] and RK Chain recommend WD-40 to clean or displace water on all types of chains, including sealed ring.[6]

[edit] Specialty Uses
Leatherman, the manufacturer of the popular multi-tool of the same name, recommends WD-40 as a post-cleaning lubricant to displace water and prevent corrosion.[7]  
WD-40 dissolves cocaine.[8]  
In Boston, officials repaired the bell atop city-owned Faneuil Hall with daily treatments of WD-40 over the course of a week.[9]  

(wikipedia us)

bha moi toutes les fois ou j'en utilise localement meme apres avoir essuyer ca ne reste pas moins que ca degeule plus ensuite. Et le mecano qui m'a netoyer la jante avec lors du changement de pneu l'autre fois, merci le resultat apres avoir rouler 30 min ensuite  :sweat:  
enfin disons que c'est juste une question de renetoyage apres...
En attendant tu as des produit tres efficace qui sont fait pour netoyer justement et sans risque.

Qd au lien j'en trouve des qui te disent exactement le contraire, j'en avais justement poster un ici il y a quelques temps.

Mais encore une fois chacun fait ce qu'il veut, juste que y a un enorme doute sur ce produit utiliser a grande quantite en netoyage. Le conseiller a quelqu'un ok mqis fqut bien lui dire que c'est clairement pas fait pour ca...

Tu peut te laver les mains au white spirit c'est tres efficace et ca semble ne rien te faire, fait le tous les jours tu verra la difference [:spamafote]

n°13838884
Quineto
Posté le 21-01-2008 à 15:05:17  profilanswer

magicien96 a écrit :

Le wd40, a une particularité assez méconnu du grand public mais néanmoins assez extraordinaire : il est extrêmement efficace pour attirer le quineto sur les forums d'informatique :jap:

:p  

n°13838925
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-01-2008 à 15:10:29  profilanswer

non mais clair qu'il faut pas s'en foutre sur les doigts, à la longue, tu sais pas trop, par contre, en ce qui concerne le nettoyage de jante, de pièces métalliques et de contact électrique, j'pense que depuis plus de 30 ans que c'est utilisé pour ça (aussi) dans le monde entier, on le saurait si ça abimait/salissait plus.
maintenant oui, utilisé comme un sagouin, ça peut finir plus dégueulasse encore :jap:
et sinon, l'avantage du WD40 par rapport au petrole désaromatisé ou autre produit c'est que c'est moins cher et qu'on a besoin d'en utiliser qu'une très petite quantité à la fois, surtout... et c'est pas rien comme avantage pour ce type d'utilisation...

---------------
n°13838941
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-01-2008 à 15:11:38  profilanswer

moins cher que le pétrole desaromatisé? :heink:

---------------
Music is the most high!
n°13838976
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-01-2008 à 15:15:29  profilanswer

gamer-fou a écrit :

à l'utilisation, oui ;)

---------------
n°13839010
Quineto
Posté le 21-01-2008 à 15:19:07  profilanswer

Fender a écrit :

non mais clair qu'il faut pas s'en foutre sur les doigts, à la longue, tu sais pas trop, par contre, en ce qui concerne le nettoyage de jante, de pièces métalliques et de contact électrique, j'pense que depuis plus de 30 ans que c'est utilisé pour ça (aussi) dans le monde entier, on le saurait si ça abimait/salissait plus.
maintenant oui, utilisé comme un sagouin, ça peut finir plus dégueulasse encore :jap:
et sinon, l'avantage du WD40 par rapport au petrole désaromatisé ou autre produit c'est que c'est moins cher et qu'on a besoin d'en utiliser qu'une très petite quantité à la fois, surtout... et c'est pas rien comme avantage pour ce type d'utilisation...

j'ai retrouve ca...

Citation :

méfiance ! Le WD 40 est pour un traitement à court terme ...

WD40 : Produit issu de l'aéronautique, il fut abandonner dans les années 85-90. En effet, cette solution miracle contient un agent jugé corrosif.  
Sur plusieurs campagnes de maintenance, il fut observé de la corrosion sur des éléments traités par le WD40. Si cette solution offre des avantages lors de son application (et notament du fait des agents nettoyants) il en résulte des effets indésirable quant à son maintien dans une optique de traitement.  

Dans le temps, de l'oxydation se forme (et la bécane se déforme  ).  
Je conseillerai un traitment curratif avec le WD40 et par n'importe où. Pour les traitments préventifs et à moyen et long terme, différents produits existent selon les matériaux et les domaines (contacts, mécanqie, ...).

De plus il est pas très bon pour les joints ...

Par contre, le WD40 est diélectrique et chasse l'eau. Il permet donc de nettoyer les commodos et les connecteurs aussi.

Enfin pour les cables (genre cable d'embrayage ou de compteur) pas génial en tant que lubrifiant : uniquement pour dissoudre l'ancien paté gras caca mais aucunne longévité comme lubrifiant.  

n°13839074
Master p
My new cock ring :D
Posté le 21-01-2008 à 15:25:23  profilanswer

Et sinon, le demi-tour, vous le faîtes débrayé ou en 1ère ?

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°13839077
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-01-2008 à 15:25:39  profilanswer

Quineto a écrit :

j'ai retrouve ca...

Citation :

méfiance ! Le WD 40 est pour un traitement à court terme ...

WD40 : Produit issu de l'aéronautique, il fut abandonner dans les années 85-90. En effet, cette solution miracle contient un agent jugé corrosif.  
Sur plusieurs campagnes de maintenance, il fut observé de la corrosion sur des éléments traités par le WD40. Si cette solution offre des avantages lors de son application (et notament du fait des agents nettoyants) il en résulte des effets indésirable quant à son maintien dans une optique de traitement.  

Dans le temps, de l'oxydation se forme (et la bécane se déforme  ).  
Je conseillerai un traitment curratif avec le WD40 et par n'importe où. Pour les traitments préventifs et à moyen et long terme, différents produits existent selon les matériaux et les domaines (contacts, mécanqie, ...).

De plus il est pas très bon pour les joints ...

Par contre, le WD40 est diélectrique et chasse l'eau. Il permet donc de nettoyer les commodos et les connecteurs aussi.

Enfin pour les cables (genre cable d'embrayage ou de compteur) pas génial en tant que lubrifiant : uniquement pour dissoudre l'ancien paté gras caca mais aucunne longévité comme lubrifiant.  

mouais, un post de forum quoi :spamafote:
perso, j'attends encore de voir une corrosion ayant pour cause l'usage du WD40 (j'pense que j'en aurais vu, ça fait juste 15 ans que je nettoie l'acastillage de mes guitares avec)

---------------
n°13839082
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-01-2008 à 15:26:16  profilanswer

Master p a écrit :

c'est comme pour le wd40, t'as les deux écoles :D

---------------
n°13839086
logman
Posté le 21-01-2008 à 15:26:57  profilanswer

Master p a écrit :

ça dépend avec ou sans chute  [:trisk3n]

n°13839102
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-01-2008 à 15:28:12  profilanswer

logman a écrit :

Rholalala Le Gas part au quart de tour  :ange:  

Nan mais je suis au boulot et pas très frais aujourd'hui donc mes mp  :pt1cable:

[:redrofl1]

Message édité par GAS le 21-01-2008 à 15:28:42

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°13839108
Quineto
Posté le 21-01-2008 à 15:28:39  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Fender a écrit :

à l'utilisation, oui ;)

pour le prix d'une petite bombe de WD40 tu achetes presque 10 bouteilles d'un litre de petrole qd meme  :D  

n°13839127
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 21-01-2008 à 15:29:46  profilanswer

Master p a écrit :

1 2 ou 3 avec stoppie, 1/2 tour sur la roue avant et grosse accélération pour repartir en wheeling [:mistral_ winner]
Pourquoi cousin ?

n°13839131
Quineto
Posté le 21-01-2008 à 15:29:59  profilanswer

Fender a écrit :

mouais, un post de forum quoi :spamafote:
perso, j'attends encore de voir une corrosion ayant pour cause l'usage du WD40 (j'pense que j'en aurais vu, ça fait juste 15 ans que je nettoie l'acastillage de mes guitares avec)

meme chose que wikipedia quoi...

n°13839168
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-01-2008 à 15:33:14  profilanswer

Quineto a écrit :

pour le prix d'une petite bombe de WD40 tu achetes presque 10 bouteilles d'un litre de petrole qd meme  :D  

on doit acheter ni le wd40 ni le petrole au même endroit et sinon, une petite bombe de WD40, ça dure des années alors que le petrole désaromatisé...

---------------
n°13839185
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-01-2008 à 15:34:11  profilanswer

Fender a écrit :

on doit acheter ni le wd40 ni le petrole au même endroit et sinon, une petite bombe de WD40, ça dure des années alors que le petrole désaromatisé...

par contre moi je dois les acheter au même endroit que quineto [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°13839188
Master p
Posté le 21-01-2008 à 15:34:19  profilanswer

Fender a écrit :

c'est comme pour le wd40, t'as les deux écoles :D

logman a écrit :

ça dépend avec ou sans chute  [:trisk3n]

moustik510 a écrit :

1 2 ou 3 avec stoppie, 1/2 tour sur la roue avant et grosse accélération pour repartir en wheeling [:mistral_ winner]
Pourquoi cousin ?

Pour poursuivre dans la catégorie question "débat à la con qu'on retrouve tous les 200 pages", j'ai pris le premier que j'avais en tête
Et ça marche [:cerveau afrojojo]

---------------
n°13839201
kaloskagat​os
Posté le 21-01-2008 à 15:35:31  profilanswer

Master p a écrit :

ça dépend à droite ou à gauche  [:glaurung]

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°13839207
Master p
Posté le 21-01-2008 à 15:36:00  profilanswer

Fender a écrit :

Vu le prix du pétrole désaromatisé, je crois que je m'en fout pas mal si ça me dure pas l'année [:dawak]

---------------
n°13839215
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 21-01-2008 à 15:36:28  profilanswer

Master p a écrit :

Pour poursuivre dans la catégorie question "débat à la con qu'on retrouve tous les 200 pages", j'ai pris le premier que j'avais en tête
Et ça marche [:cerveau afrojojo]

En ce moment c'est tous les jours vendredi  [:cabri74]

n°13839219
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-01-2008 à 15:36:36  profilanswer

Quineto a écrit :

meme chose que wikipedia quoi...

non pas vraiment, mais bref, c'est pas le débat.
j'utilise ça depuis plus de 15 ans très régulièrement sur des pièces métalliques relativement sensibles à la corrosion (cause contact avec la transpiration quasi permanent), l'acastillage des guitares. Si je te dis que ça n'a jamais occasionné de corrosion, c'est pas pour le plaisir de te contredire, te mentir ou de protéger mes actions WD40 :o

---------------
n°13839237
lancevo7
Posté le 21-01-2008 à 15:37:57  profilanswer

question tres con, l'huile de vidange

c'est la meme que pour une voiture ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4932  4933  4934  ..  42171  42172  42173  42174  42175  42176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)