|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 18:25:46 |
biloo hej franskjävel |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Ashlor R.I.P. |
|
titigabinbobo |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
clent Broap ! |
Message édité par clent le 11-11-2007 à 18:40:53 --------------- Connard de moto ! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Ashlor R.I.P. |
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 18:41:57 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
La_Nouille Impervious to damage |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 18:49:26 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 18:56:51
|
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon sinon je me pose aussi des questions existentielles à base de robinet sur une honda, ca doit être de saison. Donc, il est directement sur le carbu et y'a 3 positions... sauf que je sais pas à quoi elles correspondent une intermediaire qui m'a pas l'air de changer grand chose, pas de souci a priori pour demarrer dessus et quand je passe dessus alors que c'est déjà démarré ca change rien et la dernière sur laquelle j'arrive absolument pas à démarrer, et si je passe dessus alors que ca tourne déjà, ca cale. aucune des trois position ne semble faire augmenter le régime moteur edit : d'après ce lien : http://www.bikechatforums.com/viewtopic.php?t=48428 , la position qui cale correspond à "completement ouvert"... faut faire quoi pour que ca marche? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-11-2007 à 19:04:55 --------------- Music is the most high! |
am7 tadam | Bon bah Paris en automne sous la pluie la nuit un dimanche soir c'est vraiment la merde. Je suis pas passé loin de la vautre
Message cité 3 fois Message édité par am7 le 11-11-2007 à 19:10:24 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Jokeur Bouffeur de clowns | Après une semaine de formation je reviens sur le topic, et j'ai plein de pages de retard mais ça, vous vous en foutez
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Naxos \o/ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 19:19:50 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
La_Nouille Impervious to damage | tain je croyais que tu voulais attendre pour faire une grosse surprise c ets nul la ! --------------- Moards : Challenge Everything |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 11-11-2007 à 19:28:57 |
Ashlor R.I.P. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ | Ca fait combien de temps que tu l'as ?
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le |