| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 13:03:39 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n-ico |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 19-08-2026 à 08:56:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP | Ma moto roule pas, pas de tension de chaine |
bn_a_lunettes |
C'est à vérifier régulièrement, oui. L'ajuster, si tu ne le sens pas, tu passes par n'importe quel service rapide, ils te font ça pas cher --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 09:57:52 ![]() ![]() |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
PPPEP |
gnak |
gnak | Ça donne ça sur l’appli
Message cité 2 fois Message édité par gnak le 19-08-2026 à 10:10:14 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ignorais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
On avait une question au pif là dessus après la manœuvre moteur coupée quand j'ai passé mon plateau ...
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est quoi cette merde --------------- - Toujours plus - |
Tonneau |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Tonneau |
|
gnak |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gnak |
bn_a_lunettes |
gnak | Je suis d’accord, après certains moniteurs aiment bien revoir ces points, le mien était plutôt du style RTFM. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Pascalo974 Pentax error | La plupart ne pourraient pas démarrer au kick |
bn_a_lunettes | La 600xt de mon père était kick only, fallait prendre le coup --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
westyle Mr. Worldwide | Quand je passais le plateau, un moniteur d'une autre auto-école forçait les élèves à démarrer à la poussette s'ils calaient --------------- Flickr |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 20-08-2026 à 16:48:18 --------------- :o |
Peyes |
c etait un mono évidemment |
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant