| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 23-07-2026 à 10:24:21 |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 10:00:02 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bartille |
|
M-V Avatar non valide |
Message cité 1 fois Message édité par M-V le 23-07-2026 à 11:12:05 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais perso j'ai un box dédié meca moto, c'est confort --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef |
Pourquoi personne ne lui conseille de passer sa passerelle vers le A ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 11:34:49 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Voire sur un bout de trottoir à Nation, occasionnellement --------------- Music is the most high! |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 23-07-2026 à 11:40:06 --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'étais accompagné sur piste ? classe --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 23-07-2026 à 11:49:09 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Peyes |
voilà Message édité par Peyes le 23-07-2026 à 14:46:31 |
--------------- Music is the most high! |
Poule_au_pot |
|
gimly the knight |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
dazouille ex dazi | hello,
Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 23-07-2026 à 14:55:36 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
siro'd'13 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 23-07-2026 à 16:04:39 |
pilef |
Pour moi, il n'y a pas à hésiter. Au lieu de payer des heures "pour rien", tu auras 1) une formation pour te remettre en selle et 2) un permis débridé (on ne va pas se mentir, la probabilité que tu restes en A2 toute ta vie, est proche de zéro Ce qui ne t'empêche en rien de partir sur une moto raisonnable pour débuter - au contraire Attention à bien sélectionner ta moto-école pour cette passerelle, j'ai cru comprendre que le programme de la journée peut être très différent d'une moto-école à l'autre. Ne pas hésiter à évoquer ton statut de total débutant pour avoir un programme adapté. Demande un devis avec le programme détaillé. |
westyle Mr. Worldwide | A noter tout de même avec la passerelle, même si c'est rare, un moniteur peut ne pas valider la formation si tu n'a pas le niveau requis (non maitrise de la moto, mise en danger de soi ou des autres usagers...).
--------------- Flickr |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
chveu | Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de faire la com' pour le choix de la date du JMDays 2027. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant