| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 19:28:46 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gnak | Pas si simple pour les casques
Perso ça me ferait chier d'acheter un casque dans lequel qqun a déjà transpiré Message cité 1 fois Message édité par gnak le 22-07-2026 à 10:29:40 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
dj pone | Bon bon : - April : après geste commercial, 120€ / mois (ça pique quand même) avec valeur à neuf 2ans / rachat de franchise tout sinistre (c'est 6€50 par mois) / assistance 0km / 2000 € d'accessoires + équipements conducteur /150k en corpo Est-ce que je me casse les couilles à changer pour une dizaine d'euros mensuel ? Sachant que c'est un modèle plutot volé, le rachat de franchise en cas de galère n'est pas de refus... Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 22-07-2026 à 10:37:09 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gnak | C'est pour quelle bécane pour que ce soit si cher ? une GS ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je pense que le vendeur peut faire valoir cette exception à partir du moment ou le produit a été utilisé (et non juste testé chez soi comme dans un shop)
--------------- - Toujours plus - |
dj pone |
Une kawa J'habite aux portes de paris côté 93, garage collectif fermé (pas de box), donc ça doit expliquer en partie Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 22-07-2026 à 10:41:09 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etiandim C'est moi | T'as qu'à rouler en Katoche, ça se vole pas --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 10:51:09 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Tonneau |
|
dj pone |
westyle Mr. Worldwide | à Marly-Gomont, ok Message édité par westyle le 22-07-2026 à 11:27:02 --------------- Flickr |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
M-V Avatar non valide |
Message cité 2 fois Message édité par M-V le 22-07-2026 à 11:54:42 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
dj pone |
Actualisation : Axa : 104 € /mois, valeur à neuf 2ans de base / franchise réduite à 250 € (on peut pas en dessous) / 0 km aussi / 2000 € accessoires + 700 € équipement / 500k en corpo (option sup) / PJ et prêt de véhicule (balek mais c'est dans le pack...). Donc un différentiel de 200€ à l'année pour des garanties un peu meilleures, sauf la franchise à 250. Je vais me laisser tenter, sauf si des gens ont des mauvais retours sur AXA. Message édité par dj pone le 22-07-2026 à 13:00:49 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
gnak |
Je viens de faire une simu avec Solly Azar que je ne connaissais pas du tout, c'est environ 2 fois plus cher que ce que je paye avec la MAIF à conditions égales Message cité 2 fois Message édité par gnak le 22-07-2026 à 13:37:11 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | 1250€ par an chez AMV Espagne avec les options pour la s1000xr, ça picote.. Message édité par jix le 22-07-2026 à 13:36:28 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Fight-Club | 400€ / an pour un Vstrom 650 de 2012, parking extérieur mais clôturé. Dans l'ouest Lyonnais, quartier qui ne craint pas Au tiers par contre, mais avec l'assurance corporelle au maximum C'est chez Run Assurance, la filiale 2 roues de Direct Assurance Message cité 1 fois Message édité par Fight-Club le 22-07-2026 à 13:58:46 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Tonneau |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-07-2026 à 16:26:03 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeambo Licorne owner |
Message édité par jeambo le 22-07-2026 à 16:46:16 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai croisé une eva hier --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M-V Avatar non valide |
Et j'etais en garage communautaire hier, pour changer mon dix et mes plaquettes de frein. Globalement j'ai payé le prix des pieces +100€ pour un pont + outillages + consommables pendant 2h. C'etait fun, je reviendrai Message édité par M-V le 23-07-2026 à 09:37:32 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Alors que pour le même prix t'avais une mallette d'outils bien complète+béquille d'atelier --------------- Music is the most high! |
Tonneau |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 23-07-2026 à 09:58:16 --------------- Music is the most high! |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 23-07-2026 à 10:24:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant