| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 10:06:24 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais j'y pensais, rien que pour au moins savoir quelle jante c'est censé être ce truc --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oui, à la base ça a été imaginé parce que la plus grosse concentration de moants à l'époque était pour la cérémonie de Matt. Donc quitte à se retrouver on a fait en sorte que ça ne soit pas pour un enterrement. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
thibw |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 12:55:03 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Grinch |
tu vois pas l'interet ? les voleurs sont majoritairement des casssos zonards qui ont 2 tournevis et une pince coupante ils ne pourront pas dévisser ce genre de vis en 10s et passe a autre chose...ça réduit donc drastiquement le risque Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 03-07-2026 à 14:15:19 --------------- Feedback |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gimly the knight | Le principal problème, c'est que c'est très loin pour un week end Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-07-2026 à 15:03:48 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 4-5h de toutes les grosses agglo, ça va --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-07-2026 à 15:54:39 |
bn_a_lunettes | Tu pars après le taf le vendredi, tu rattrapes les apéros jusqu'à 5h du mat', à 9h, tu vas faire un tour, à 13h apéro jusqu'à minuit et dodo avant de repartir izi --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
chveu | Pour nos copains timide (et je vous comprends 100% car à votre place je serai pareil), si on organisait une mini moant genre le mercredi ou le jeudi donc genre :
Message cité 1 fois Message édité par chveu le 03-07-2026 à 20:15:26 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai besoin d'aide les gens qui ont le bac svp
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Tonneau |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeambo Licorne owner |
|
mxpx ---- | Ou alors une soirée echangiste ? |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 04-07-2026 à 13:34:38 --------------- Id psn : remanon |
chveu |
|
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
minoi |
Tu as dû te régaler, ça donne envie de partir rouler... |
remanon |
remanon |
remanon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |