Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42146  42147  42148  42149  42150  42151
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°74938628
etiandim
C'est moi
Posté le 02-07-2026 à 14:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ton scoot dormait dehors ?

---------------
Time flies when you're a faggot.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2026 à 14:31:46  profilanswer

n°74938704
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-07-2026 à 14:41:50  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Autant je respecte l'engagement, mémoire etc..  
Mais je trouve que cela connote beaucoup ce fameux week end et me bloque psychologiquement pour l'inscription.
C'est très con certes.

j'espere que tu subis pas trop à la toussaint  [:skylvind:8]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°74939071
dj pone
Posté le 02-07-2026 à 15:31:03  profilanswer

gamer-fou a écrit :

C'est à dire? T'as peur de te faire tirer ton pot akrapowish?

Je n'ai plus 25ans donc je ne suis pas allé chez akra :o  [:toum_toum]  

gnak a écrit :

En gardant le pot d'origine ? :o

C'est bien la première fois que je trouve celui d'origine vraiment immonde, au point de le changer :o

SirGallahad a écrit :

C'est sérieux ?  :o  

Disons que mettre 700 balles + la MO à chaque fois qu'un gars le volera en moins de 30sec chrono, ne m'enchante pas des masses :o C'est plutot très très courant en IDF.

frein filet bien vénère, écrou antivol, fraiser la tête de vis etc. :o histoire d'emmerder plus qu'empêcher.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°74939129
TheCreator
Posté le 02-07-2026 à 15:41:00  profilanswer

dj pone a écrit :

+ la MO  

[:eraser18]

---------------
n°74939176
dj pone
Posté le 02-07-2026 à 15:47:30  profilanswer

Oui je sais :o

---------------
n°74939179
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 02-07-2026 à 15:48:19  profilanswer

Ça doit pas être très cher 30 secondes de MO [:cosmoschtroumpf]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°74939489
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-07-2026 à 16:37:08  profilanswer

dj pone a écrit :

Hello les gars,

Question parano :o Comment sécurisez vous vos pots d'échappement ? :o Parisien inside :jap:

Facile, j'ai gardé l'origine moche dont personne ne veut :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°74939571
dj pone
Posté le 02-07-2026 à 16:49:20  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Facile, j'ai gardé l'origine moche dont personne ne veut :o

Sur la z900, personne ne le regardait, c'est clair :D

---------------
n°74939869
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 02-07-2026 à 17:51:21  profilanswer

en gardant ceux d'origine, réutilisable nulle part  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°74940446
chveu
Posté le 02-07-2026 à 20:16:10  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Mais je trouve que cela connote beaucoup ce fameux week end et me bloque psychologiquement pour l'inscription.
C'est très con certes.

SirGallahad a écrit :

C'est sérieux ?  :o  

Ça t’embêterait d’en dire plus ? Tu as peur d’être à l’écart car « pas du sérail ? » je te demande ça sincèrement car nous aimerions vraiment pouvoir rencontrer les moants d’aujourd’hui et honnêtement c’est l’occasion ou jamais. MP si tu veux pas en parler en public :)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2026 à 20:16:10  profilanswer

n°74940558
SNoof
Ou pas...
Posté le 02-07-2026 à 20:43:55  profilanswer

chveu a écrit :

Bonjour à tous,

Vous voyez probablement peu mon pseudo sur le topic depuis des années, mais je suis en réalité, comme vous, un moant (si si :o).
...

:jap:

Je suis pas très rasso, je suis assez timide et ces JMDays donnent l'impression que tout le monde se connait déjà. Vous m'direz que vous êtes gentils j'en suis sûr mais bon :D

Mais, la démarche est belle. Je vais participer sans forcément venir au JMDays. Même si parfois ça m'a donné envie. Mais la vie de famille est pas toujours compatible (je porte pas la culotte !)

n°74940579
SNoof
Ou pas...
Posté le 02-07-2026 à 20:46:24  profilanswer

Sinon certains ont déjà eu / ont un surpantalon été à enfiler par dessus le short de sécurité :o ?
Je vois la marque RPM qui fait ça mais je trouve pas beaucoup d'avis.

n°74941156
H3L0
Posté le 02-07-2026 à 21:52:01  profilanswer

SirGallahad a écrit :

C'est très con certes.

Non je comprends très bien. C'est la difficulté qu'on a désormais, beaucoup de ceux qui ont connu Matt et Ju sont moins présents sur le forum et l'origine de ces rencontres est très particulière donc forcément compliquer de créer du lien avec "les nouveaux".
Pourtant, ça n'est qu'un week end de relachage de soupape  ([:ngcubeur:2]) où l'on mange trop tout en buvant de la bière :D

n°74941177
H3L0
Posté le 02-07-2026 à 21:55:24  profilanswer

SNoof a écrit :

Je suis pas très rasso, je suis assez timide et ces JMDays donnent l'impression que tout le monde se connait déjà. Vous m'direz que vous êtes gentils j'en suis sûr mais bon :D

Mais, la démarche est belle. Je vais participer sans forcément venir au JMDays. Même si parfois ça m'a donné envie. Mais la vie de famille est pas toujours compatible (je porte pas la culotte !)

C'est parce qu'on porte pas la culotte non plus qu'on s'éclate aux jmdays :D
Eh oui forcément avec les années on se connaît mais on est tous passés par là avec nos premières moants / jmdays et peu l'ont regretté je crois :D
Et puis on est très très inclusifs  [:kb208:4]

n°74941216
SNoof
Ou pas...
Posté le 02-07-2026 à 22:04:31  profilanswer

Je bois pas d'alcool c'est disqualification d'office ? :o

n°74941344
TheCreator
Posté le 02-07-2026 à 22:27:46  profilanswer

putain de roulements du cul :o

https://i.ibb.co/C5yhGvcG/Untitled1.jpg

https://i.ibb.co/Ng2j4gYs/Untitled.jpg

jamais vu une portée aussi coincée, j'ai pété deux tournevis et un extracteur avant de reussir à la sortir en rentrant un extracteur un poil trop gros en tapant dessus à la masse :o

---------------
n°74941402
mxpx
----
Posté le 02-07-2026 à 22:33:33  profilanswer

SNoof a écrit :

Je bois pas d'alcool c'est disqualification d'office ? :o

On peut tenir 3 jours sans boire d'eau, ca doit donc passer :o

n°74941434
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 02-07-2026 à 22:38:41  profilanswer

SNoof a écrit :

Sinon certains ont déjà eu / ont un surpantalon été à enfiler par dessus le short de sécurité :o ?
Je vois la marque RPM qui fait ça mais je trouve pas beaucoup d'avis.

J'ai un AirWave depuis 3 ou 4 ans, c'est vraiment pas mal par temps chaud  :jap:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°74941436
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-07-2026 à 22:39:02  profilanswer

dj pone a écrit :

Imagine celui d'une 600hornet de 2008 :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°74941487
Tonneau
Posté le 02-07-2026 à 22:46:51  profilanswer

chveu a écrit :

Bonjour à tous,

Vous voyez probablement peu mon pseudo sur le topic depuis des années, mais je suis en réalité, comme vous, un moant (si si :o).

Si j'écris ce message aujourd'hui, c'est parce que la dernière occurrence du JMdays s'est déroulée le week-end du 27-28/06. JMdays comme Jul & Matt Days (Grojulius et Brains). Vous avez forcément déjà vu passer leurs noms : ce sont un peu les oncles spirituels du topic. :D

Pour continuer à faire vivre le souvenir de ces amis, disparus lors de balades moants il y a maintenant bien longtemps, nous organisons chaque année ce week-end. Au-delà d'être un moment pour se retrouver entre nous et découvrir des moants tout beaux, tout frais du topic (viendez bordel ), la participation au week-end permet aussi de lever des fonds afin de fleurir les tombes de Matt et Jul, ainsi que de financer la réimpression de leurs totems respectifs dans les Pyrénées et dans les Alpes.

Cependant, si nous étions une cinquantaine, voire une soixantaine, il y a plus de dix ans, le nombre de participants s'est aujourd'hui stabilisé autour d'une douzaine de personnes. Avec un effectif aussi réduit, nous n'arrivons plus à alimenter la cagnotte et nous sommes tout juste à l'équilibre.

D'où ce post, et je ne vais pas y aller par quatre chemins : y a pu d'sous, ma bonne dame ! Nous avons réussi à conserver suffisamment pour financer toute l'année 2027, mais nous n'aurons pas de quoi assurer la suite.

Aussi, je fais appel à votre bon cœur. Je sais que, même si les vicissitudes du quotidien ne permettent plus à grand monde de venir, votre amitié pour nos copains reste entière. Et je sais aussi que, pour les moants plus récents, ces noms n'évoquent peut-être pas grand-chose. Pourtant, ces deux-là font partie des membres fondateurs de notre communauté soudée, qui compte aujourd'hui plus de 40 000 pages... et presque autant de bûches :o.

Donc je fais appel à vous, comme dans un mauvais spot des Restos du Cœur : si vous pouvez faire un petit Wero à duckxks, ce serait absolument génial. Si vous n'avez pas son numéro, ou si vous préférez faire un virement ou un PayPal, n'hésitez pas à faire un MP à duckxks afin qu'il vous communique ses coordonnées (je ne les mets pas en public pour des raisons évidentes de vie privée).

Qu'on soit bien d'accord : nous n'avons pas besoin de milliers d'euros. Privilégiez plutôt des petits dons de 5 ou 10 €, cela devrait largement suffire à pérenniser les comptes encore quelques années.

D'avance, merci à tous pour votre générosité.

Je vous laisse avec une photo toute neuve du JMdays premier du nom (2013).

https://reho.st/self/4b15d1a2894ced [...] e6fd55.jpg

:jap:

C'est la deuxième année où je me dit qu'il faut que je vienne mais comme je suis une grosse buse, je laisse passer le temps au lieu de m'organiser.
Cette année je crois que j'aurais pu (pas mes enfants ce weekend là). L'an prochain je me sors les doigts pour m'arranger et venir !!
Concernant les nouveaux, je me considère comme nouveau moants, j'ai 3 ans de permis et rencontré deux moants seulement. Par contre je suis un lurkeur de longue date et quand j'ai appris la nouvelle, que ce soit pour matt ou Jul, ça m'a retourné alors que je ne les connaissais pas.

Bravo pour tout ce que vous faites pour eux et pour leurs familles.

Il faut que je prenne du temps pour la moto plaisir, ça me fera du bien aussi.

Message édité par Tonneau le 02-07-2026 à 22:47:55
n°74941718
etiandim
C'est moi
Posté le 02-07-2026 à 23:28:05  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

J'ai un AirWave depuis 3 ou 4 ans, c'est vraiment pas mal par temps chaud  :jap:

Idem, ça passe tres bien l'été quand ça chauffe

---------------
n°74941742
SNoof
Ou pas...
Posté le 02-07-2026 à 23:37:35  profilanswer

Mais le airwave c'est un vrai futal, vous le mettez au dessus d'un short par exemple ?

Le RPM : https://rpmspirit.com/fr/producto/c [...] -moto-ete/

n°74941744
mxpx
----
Posté le 02-07-2026 à 23:39:15  profilanswer

Tu pas juste te changer ?

n°74941745
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 02-07-2026 à 23:39:18  profilanswer

chveu a écrit :

Ça t’embêterait d’en dire plus ? Tu as peur d’être à l’écart car « pas du sérail ? » je te demande ça sincèrement car nous aimerions vraiment pouvoir rencontrer les moants d’aujourd’hui et honnêtement c’est l’occasion ou jamais. MP si tu veux pas en parler en public :)

SNoof a écrit :

En fait c'est un peu comme pour Snooze. Timide a l'excès en réel (a l'écrit je me soigne) beaucoup de difficulté à faire le 1' pas. Et le côté JMDayz donne une impression de commémoration pour les gens qui les ont connus. Cela renforce l'impression de cheveux sur la soupe.
Après il y a aussi le planning pas forcément facile et où compatible selon les années. Alors que sur le fond je suis quand même hyper curieux d'essayer au moins une fois. Quitte à ne pas trouver mon compte.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°74941748
mxpx
----
Posté le 02-07-2026 à 23:41:24  profilanswer

l'année prochaine, faut que j'arrive a venir.

C'est année c'était pas trop loin, mais j'étais deja pris :/

n°74941805
Grinch
Posté le 03-07-2026 à 00:22:24  profilanswer

dj pone a écrit :

vis antivol, avec l'explosion du nombre de fdp et voleurs a tous les coins de rues il y a pas mal de choix desormais - selon le pot et la marque

https://wroom.fr/catalogue/924-vis- [...] s-bmw.html

Sécurisez votre moto contre le vol - Vis Anti-Vandale® - Vis Anti Vandale

https://vis-antivandale.com/wp-content/uploads/2024/09/Moto-1.jpg

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/526590

j'en ai mis sur mon quadlock  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 03-07-2026 à 00:26:06

---------------
Feedback
n°74941934
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-07-2026 à 02:13:40  profilanswer

n°74942268
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 03-07-2026 à 04:22:25  profilanswer

joli  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°74942500
gnak
Posté le 03-07-2026 à 07:51:55  profilanswer

L’IDF, une autre vision du Mordor :o

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74942544
etiandim
C'est moi
Posté le 03-07-2026 à 08:07:17  profilanswer

SNoof a écrit :

Mais le airwave c'est un vrai futal, vous le mettez au dessus d'un short par exemple ?

je porte toujours un pantalon (airwave l'été, neptune le reste du temps) au dessus de mes habits civils. Quand c'est de la balade, je mets un short dessous.  
Prends une taille au dessus si il faut.

---------------
n°74942576
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 03-07-2026 à 08:23:06  profilanswer

SNoof a écrit :

Au dessus d'un short oui, c'est comme ça que je m'en sers le plus souvent  :jap:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°74942581
jeambo
Licorne owner
Posté le 03-07-2026 à 08:25:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

putain de roulements du cul :o

https://i.ibb.co/C5yhGvcG/Untitled1.jpg

https://i.ibb.co/Ng2j4gYs/Untitled.jpg

jamais vu une portée aussi coincée, j'ai pété deux tournevis et un extracteur avant de reussir à la sortir en rentrant un extracteur un poil trop gros en tapant dessus à la masse :o

Je vais chez le mécano avec sa presse hydraulique et je paye 10€. J'avais eu le soucis sur le roulement de jante avant de la Ducati et avec Press on arrivait pas à le sortir avec son extracteur.

n°74942603
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 03-07-2026 à 08:34:44  profilanswer

Grinch a écrit :

vis antivol, avec l'explosion du nombre de fdp et voleurs a tous les coins de rues il y a pas mal de choix desormais - selon le pot et la marque

https://wroom.fr/catalogue/924-vis- [...] s-bmw.html

Sécurisez votre moto contre le vol - Vis Anti-Vandale® - Vis Anti Vandale

https://vis-antivandale.com/wp-cont [...] Moto-1.jpg

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/526590

j'en ai mis sur mon quadlock  :sweat:

Mais c'est quoi l'intérêt ?? Avec une empreinte fixe, les cons qui volent auront juste a avoir un embout de plus.
Je ne comprend pas l'interêt. A la limite tu réduis peu être les chances de vols opportunistes.  
Mieux vaux un origine ou un pot très sale !

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°74942626
TheCreator
Posté le 03-07-2026 à 08:43:17  profilanswer

jeambo a écrit :

Je vais chez le mécano avec sa presse hydraulique et je paye 10€. J'avais eu le soucis sur le roulement de jante avant de la Ducati et avec Press on arrivait pas à le sortir avec son extracteur.

ouais c'était la solution de repli :D

là c'est un setup avec deux roulements d'un côté, et du coup celui au fond est vraiment ultra chiant à attraper, ya quasi pas de levre qui depasse, et la précision de l'alu chinois ycf laisse un poil à désirer :o

les roulements de BO ils rentraient à la main, là c'était pas la meme :o

du coup commandé 3 rlts hier soir sur 123 roulements, expediés ce matin à 8h30 :love:

et maintenant faut que je comprenne quelles entretoises je suis censé avoir pour que la roue soit centrée dans la fourche, vu qu'il y a 12000refs officielles et que les actuelles sont une seule entretoise inconnue clairement sciée en 2 [:tinostar]

---------------
n°74942639
TheCreator
Posté le 03-07-2026 à 08:48:33  profilanswer

je savais que cette pit était un assemblage mystère de pieces en rab, mais le mystère s'épaissit

je mesure l'entretoise centrale (celle dans le moyeu de roue av entre les roulements), elle fait précisément 63mm de long

les refs ycf :

https://i.ibb.co/R4S5wfS2/image.png

fichtre :o

---------------
n°74942787
thibw
Posté le 03-07-2026 à 09:30:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

je savais que cette pit était un assemblage mystère de pieces en rab, mais le mystère s'épaissit

je mesure l'entretoise centrale (celle dans le moyeu de roue av entre les roulements), elle fait précisément 63mm de long

les refs ycf :

t'es pressé ? je peux t'en tourner une selon tes cotes.
attention c'est pas mon métier donc demande pas un truc au 1/100 :o

n°74942818
TheCreator
Posté le 03-07-2026 à 09:35:28  profilanswer

thibw a écrit :

t'es pressé ? je peux t'en tourner une selon tes cotes.
attention c'est pas mon métier donc demande pas un truc au 1/100 :o

c'est sympa, en vrai je pensais faire du proto en 3d juste pour avoir le centrage et ensuite en chercher des vraies de la bonne taille

merci pour la propale jte redirai !

d'ailleurs je me disais hier soir que ça serait pratique d'avoir un tour dans mon box, typiquement pour les extracteurs qui s'emoussent ou qui font pas la bonne taille

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 03-07-2026 à 09:36:22

---------------
n°74942953
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-07-2026 à 09:59:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

les refs ycf :

T'as pas un éclaté de ta version de partie cycle ?
Pour comparer ce qui est sensé être monté d'origine et ce que tu as

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°74942957
Tonneau
Posté le 03-07-2026 à 10:00:47  profilanswer

SirGallahad a écrit :

En fait c'est un peu comme pour Snooze. Timide a l'excès en réel (a l'écrit je me soigne) beaucoup de difficulté à faire le 1' pas. Et le côté JMDayz donne une impression de commémoration pour les gens qui les ont connus. Cela renforce l'impression de cheveux sur la soupe.  
Après il y a aussi le planning pas forcément facile et où compatible selon les années. Alors que sur le fond je suis quand même hyper curieux d'essayer au moins une fois. Quitte à ne pas trouver mon compte.

De mon point de vue, ce n'est pas un weekend de commémoration.
Ils ne passent pas le weekend a y repenser et ressasser, enfin je pense.  
Je vois ca comme un weekend entre pote. Et meme si tu ne connais personne, je crois que tu es vite a l'aise, surtout si il y a moins de monde que les premières années.

n°74942979
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-07-2026 à 10:05:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais c'était la solution de repli :D

là c'est un setup avec deux roulements d'un côté, et du coup celui au fond est vraiment ultra chiant à attraper, ya quasi pas de levre qui depasse, et la précision de l'alu chinois ycf laisse un poil à désirer :o

les roulements de BO ils rentraient à la main, là c'était pas la meme :o

du coup commandé 3 rlts hier soir sur 123 roulements, expediés ce matin à 8h30 :love:

et maintenant faut que je comprenne quelles entretoises je suis censé avoir pour que la roue soit centrée dans la fourche, vu qu'il y a 12000refs officielles et que les actuelles sont une seule entretoise inconnue clairement sciée en 2 [:tinostar]

oué, les rares fois où j'ai commandé chez eux c'était instashipping, assez impressionnant :D  
Ca change de Autodoc où ton argent part dans un trou noir pendant une durée aléatoire :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°74942983
TheCreator
Posté le 03-07-2026 à 10:06:24  profilanswer

PressurE a écrit :

T'as pas un éclaté de ta version de partie cycle ?
Pour comparer ce qui est sensé être monté d'origine et ce que tu as

here's your problem [:fredmoul:1]  

j'ai aucune idée de quelle version c'est censé être :D enfin sur le papier c'est une start 125, mais ya rien qui tombe en face, et plus je démonte des trucs moins je comprends :D

genre le disque de frein qui était trop petit, je monte un disque oversize 240mm livré avec plein de pattes de deport, résultat c'est sans aucun déport que ça tombe pile en face [:lectrodz]  

donc jvais faire a la louche et ça ira très bien pour aller se mettre des pelles à 45km/h à pont d'ain :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42146  42147  42148  42149  42150  42151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)