| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 29-06-2026 à 10:52:27 --------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 10:51:33 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
Sinon, six ans de permis aujourd'hui: Mieux vaut ne pas calculer ce que cela m'a coûté! ... Et toujours aussi content de prendre la moto!
--------------- ... la connerie aussi!! |
Running Disaster |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 10:41:19 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
etiandim C'est moi | Il y avait eu un débat quand Jaykay avait évoqué l'appli France ID --------------- Time flies when you're a faggot. |
Tonneau |
|
thibw |
|
jeambo Licorne owner |
|
Sinon, les gants c'est rien que de la merde! --------------- ... la connerie aussi!! |
etiandim C'est moi | C'était donc toi ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
typhoon006 |
|
siro'd'13 | En parlant Cardo Spirit un de vous a testé et vu une difference entre les HP 40 mm JBL (freecom) les 40 mm HD(spirit HD) et les 32 mm HD (spirit) ? |
westyle Mr. Worldwide | J’ai constaté aucune différence entre les normaux (spirit HD) et les JBL (X2) en 40mm.
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 30-06-2026 à 23:52:09 --------------- Flickr |
siro'd'13 |
|
oddjobb57 | J'avais eu la même conclusion suite à des recherches faites à l'époque -> j'ai fini avec le Spirit HD. |
SirGallahad Girouette Pro | SpiritHD ici aussi. J'ai rien tester d'autres donc pas de comparaison. Mais cela marche très bien. --------------- Oui. Non. Peut être... |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
chveu | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par chveu le 02-07-2026 à 09:49:44 |
gnak | Etant motard depuis peu, je ne connais pas ces 2 personnes. Ils sont morts lors d'une sortie entre HFR ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
H3L0 |
Ju, qui était présent lors de l'accident de Matt a percuté une voiture dans un tunnel lors d'une moant dans les Alpes du sud. C'était deux moants expérimentés avec la tête sur les épaules et dont plusieurs d'entre nous ayant été présents peuvent affirmer qu'ils ne roulaient pas au dessus de leurs pompes Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 02-07-2026 à 09:53:50 |
dj pone | Hello les gars,
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est à dire? T'as peur de te faire tirer ton pot akrapowish? --------------- Music is the most high! |
gnak | En gardant le pot d'origine ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
thibw |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
etiandim C'est moi | Ton scoot dormait dehors ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant