| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 14:27:10 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. | Dur dur le gros twin sous les burnes et moto noire par 40°.
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Jay Kay |
J'ai déjà roulé en Vmax et j'ai apprécié. Juste que je veux rester vivant
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-06-2026 à 15:04:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Tonneau |
|
gimly the knight |
|
Srsim | La sensation inégalable d'ouvrir l'écran du casque et réaliser qu'il fait plus chaud dehors que dedans |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 20:19:33 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ca peut même provoquer une hyperthermie, faut éviter si on peut --------------- Music is the most high! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
+1
Clairement... Si je prend la moto par ce temps là, c'est uniquement quand toute les autres alternatives sont impossibles.
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n-ico |
|
oddjobb57 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
mxpx ---- | un collège roule avec ca, il en est très content.
|
minoi |
J'aime bien tes cr et te lire (même si je suis parfois étonné par ce que tu écris |
gnak | Elle est plus produite la 1250 d’ailleurs non ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
etiandim C'est moi | J'ai mon entretien individuel cet aprem, je pense qu'il est plus sage d'aller à Boulbi en boite à roue. --------------- Time flies when you're a faggot. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
etiandim C'est moi | Oui --------------- Time flies when you're a faggot. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Deadlock Feck off, cup ! | J'ai envié les 2RM en interfile ce matin "à la fraiche" qui ont gagné 15 minutes sur le trajet, mais après je me suis rappelé qu'il fallait revenir cette après-midi Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 24-06-2026 à 10:31:42 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
etiandim C'est moi | Lundi matin j'avais deja chaud en partant à 8h de chez moi. --------------- Time flies when you're a faggot. |
westyle Mr. Worldwide | je me fais 50min de moo (60 bornes) entre 16h et 17h tout les jours, franchement ça va, c'est pas non plus la mort.
Message édité par westyle le 24-06-2026 à 11:02:04 --------------- Flickr |
mxpx ---- | ouep, |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
oddjobb57 |
Ca ne se voit pas sur les photos, mais ce n'est pas une triple black en tout cas (elle est bleu nuit)
Entièrement d'accord
Merci
|
oddjobb57 | Même constat, j'ai aussi l'impression qu'il y a davantage d'insectes qu'il y a 1-2 ans. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
gnak | Au Nord de Lyon, bas beaujolais. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
n-ico | Dans l'ouest en ce moment il fait trop chaud, les insectes cuisent sur place. Ils n'ont pas le temps de s'écraser sur le pare-brise ou la visière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant