| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 15:27:56 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai un tel compatible, mais ma CI est a l'ancien format encore, renouvelée juste avant le passage carte de credit, et j'ai la flemme de la changer, je le ferais a ses 10 ans même si valable jusque 2034. J'avais installé identité numerique mais ca sert pas a grand chose.
--------------- - Toujours plus - |
Tonneau |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-06-2026 à 16:06:47 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 19-06-2026 à 16:25:31 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 16:25:15 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 19-06-2026 à 16:31:33 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ou alors on a commencé les rt bien avant que le gps existe et on a notre dose --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Faluja Désanusseur de moules |
Ivre et perdu, il fait 15 fois le tour de sa commune à vélo --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pour éviter les nœuds au cerveau et des brulure d'estomac, on achète toujours, mais on ne vends jamais... |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Eldricht $*$ BRK |
Non, elle est @home, je n'en ai jamais eu besoin. --------------- $job $step $endstep $handjob |
SirGallahad Girouette Pro |
moi non plus quotemsg=74852794,1685608,917604] --------------- Oui. Non. Peut être... |
KaiserCz bros before hoes | Tiens la dernière vidéo de F9 sur les bottes Adventure https://www.youtube.com/watch?v=BfkUQOdmsUg
|
Rober_le_Perver |
|
mxpx ---- |
|
Cool que tu aies suivi le conseil avant de te péter le pied, pas comme mon pote |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Après quasi 8 semaines d’attente , j’ai enfin réceptionné ma nouvelle meule : Aprilia RSV4 , pas la factory car je suis pauvre Évidement, comme d’hab elle a quelques options : - pièces Carbon Ilmberger ( garde boue avant , lèche roue , protection chaîne , protection BO ) Vidéo visible sur mon insta : https://www.instagram.com/reel/DZ0e [...] 4zeXFtODQ3
Message cité 5 fois Message édité par MC-JGabin le 20-06-2026 à 22:07:38 --------------- " !! " |
mxpx ---- |
Srsim |
thibw | tout une tripoté d'options tuning alors que la seule utile est la Facto Message cité 1 fois Message édité par thibw le 20-06-2026 à 22:30:06 |
mxpx ---- |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Tonneau |
Le trip en vélo, déjà ça me dépasse, faire 200 km dans la journée, jamais je me lance la dedans, mais je comprends que certains aime ça. Ils sont chelou mais pourquoi pas hein. |
mxpx ---- | Les rt, c'est un truc a faire, au moins une fois.
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Y’a eu du recrutement dans la team 1er degré
J’ai pas l’utilité de la facto car elle ira peut être une fois ou deux sur piste juste pour le fun, deja en config classique , elle reste inexploitable
À 2/3€ en effet mais comme dit ci-dessus , pas besoin de la facto mais je voulais une meule qui me plaise vraiment.
J’aime vraiment pas la couleur de la factory même si par essence, le violet est la couleur aprilia.
Message édité par MC-JGabin le 20-06-2026 à 23:08:31 --------------- " !! " |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant