| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 22:46:16 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 17-06-2026 à 09:07:04 --------------- LIVESCORE TENNIS |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Achète quoi qu'il arrive, si tu branches sur un optimate de temps en temps tu vas de toutes façons prolonger la vie de ta batterie. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Jay Kay | Duel final HJC V60 Scoby MC7 https://hjchelmets.eu/fr/products/v [...] 2487075100
Points fort : Points Faible :
Points fort :
Pour mémoire, Royal Enfield Classic 500 Chrome/vert, usage 3 saisons loisirs (dont domicile/travail court)
Message cité 6 fois Message édité par Jay Kay le 17-06-2026 à 08:22:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
KaiserCz bros before hoes |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 17-06-2026 à 08:53:32 |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 08:52:59 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Oui, pour le 1 y'a pas de visière externe, donc s'il pleut tu prend l'eau. Le solaire absent, dans la mesure où j'ai des lunettes, c'est pas forcément grave.
Pour quelle raison ? Sur mon S1 pro, j'appréciais de l'avoir. Seul bémol, c'était inutilisable à haute vitesse sans fermer la visière principale. Turbulences dans les yeux. J'ose espérer que ça n'est pas le cas sur les casques qui n'ont pas de visière externe. Message édité par Jay Kay le 17-06-2026 à 08:59:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 17-06-2026 à 09:09:04 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
tu vas avoir mass air dans la gueule, c'est tout pourri, exactement ce que tu décris en plus les teintes sont souvent bof, ça vaut pas un vrai écran fumé ou des lunettes de soleil Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 17-06-2026 à 09:21:47 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gnak |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 17-06-2026 à 09:48:02 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
etiandim C'est moi | En pleine saison chez KTM ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
etiandim C'est moi | Le truc chiant avec les lunettes de soleil, c'est qu'avec une cagoule, ça fait de la buée --------------- Time flies when you're a faggot. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
EDIT, d'ailleurs mon opticienne m'a appris que c'était pas autorisé d'avoir visière solaire + lunettes de soleil en théorie ... Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 17-06-2026 à 10:05:32 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
etiandim C'est moi | J'ai les yeux hyper sensibles aussi --------------- Time flies when you're a faggot. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-06-2026 à 10:14:18 |
etiandim C'est moi | Le Bell Moto 3, très proche, a une visière (casquette) et c'est très pratique pour la pluie --------------- Time flies when you're a faggot. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Jay Kay |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant