| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Preneur de ta solution pour essayer une RE 500 quand ni l'un ni l'autre ne l'ont.
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 03-06-2026 à 16:46:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 16:45:32 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Location, aller dans des groupes / forum du type de moto voir si quelqu'un dans le coin veut faire une balade pour echanger les moos ?
--------------- - Toujours plus - |
Faluja Désanusseur de moules |
Voilà c'est ce qu'il me semblait, dans la plupart des cas tu peux prêter sous condition de permis depuis au moins 3 ans mais grosse franchise. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thibw |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Ah oui ça ça fait chier effectivement. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
siro'd'13 |
Pour donner une idée, Lui fait 1.70m https://youtu.be/tg4yqy7N8f0?si=dKGwtWWCeoujapeX Message édité par siro'd'13 le 03-06-2026 à 17:27:21 |
gimly the knight |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Faluja Désanusseur de moules |
Ca marché aussi avec les clés de sa moto / voiture si t'as pas confiance. Avec l'administration française t'as pas envie de perdre tous tes papiers et même déclaré perdu / volé déjà t'as son identité / domicile pour les flics et t'as accès à pas mal de chose avec sa carte d'identité, cb etc Quelqu'un qui accepte ça a 99.9 % de chances d'être bonne foi. En tout cas on a fait comme ça quand j'ai essayé la moto que j'ai acheté d'occasion Message édité par Faluja le 03-06-2026 à 21:14:02 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 21:13:09 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Rober_le_Perver |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gimly the knight |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
siro'd'13 |
Alors la je capte pas le truc, partie cycle plus qu'obsolète ? tu entends quoi par la ? et ça fait mobilette, alors qu'une conti /interceptor est plus grosse qu'une CL500 Message édité par siro'd'13 le 04-06-2026 à 15:00:54 |
Rober_le_Perver |
|
crazybiscuit78 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
crazybiscuit78 | |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c bien --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gig-gic jouic jouic | J'ai testé une moto débile, l'Hypermotard V2. C'est très rigolo, on est très vite à l'aise dessus. Le moteur est cool même si pour moi ça manque de frein moteur en venant d'un Monster 1100. Shifter super agréable. Bref, j'avais le smile à la fin de l'essai Message cité 4 fois Message édité par gig-gic le 05-06-2026 à 13:21:04 --------------- Du lourd ! ---- omg |
PressurE A peu PressurE de moi |
Achète ma 950 c'est pareil en mieux --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est quel moulin du coup ? mais ouais pour faire de la route a chevre c'est comme la 950sm, c'est genial edit: paged Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-06-2026 à 13:22:33 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n-ico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

