| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
c'est risqué de faire essayer sa moto, que faire en cas de chute ? d'infraction ? de vol ? rassure le en lui laissant lui du cash, remplissez le CERFA comme si tu l'achetais sinon tu cherches un PRO ou un depot vente Message cité 2 fois Message édité par thibw le 03-06-2026 à 11:42:24 |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 11:41:24 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | https://www.youtube.com/watch?v=YtwtuTgI4DI
Tonneau |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
thibw |
Comment ca ya plus de cerfa ? Ca a changé ? |
thibw |
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 03-06-2026 à 12:26:12 |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 12:25:19 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
thibw |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
thibw | tu seras en delit de CHauffard |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-06-2026 à 13:24:18 |
Eldricht $*$ BRK | je n'ai pas essayé mes deux dernières bécanes avant l'achat non plus. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
+1 à tester pour la science.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
KaiserCz bros before hoes |
|
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 03-06-2026 à 14:33:41 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
etiandim C'est moi | J'ai essayé aucune de celles que j'ai achetées, les modèles en concessoin oui, mais c'est pas celles que j'ai achetées. --------------- Time flies when you're a faggot. |
n-ico |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Tu lui demandes qu'il te laisse son portefeuille avec tout ses papiers avant l'essai, après t'être assuré que c'est bien ses papiers. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
thibw |
|
Grinch |
oui c'est surtout a cause de la cassoserie grandissante imo : vol ou cassos qui veut juste faire un tour les vendeurs sont frileux a juste titre Message édité par Grinch le 03-06-2026 à 15:20:38 --------------- Feedback |
gimly the knight |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Je me rappelle quand j'ai dépassé une bagnole et que j'ai mis toc par réflexe genre "je passe et je me rabats vite fait" --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Tonneau |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Et si y'a du corporel en plus ? J'ai pas vérifier mon contrat, les assurances moto c'est pas comme les voitures y'a pas d'options de prêt avec une franchise supplémentaire ? Souvent y'a condition 3 ou 5 ans de permis aussi. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thibw |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Du coup en cherchant 0 200 je tombe sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=uBN4S45d-xg
--------------- - Toujours plus - |
etiandim C'est moi | J'ai du mettre en plein écran pour voir les vélos --------------- Time flies when you're a faggot. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-06-2026 à 16:42:02 |
nikkoneo Ready To Race ! | Sinon perso, jamais j'achète une moto à un particulier sans essai, le but étant pas d'aller rouler pour voir si la moto me plait, mais simplement passer les vitesses, voir si ca roule droit / freine correctement, pas besoin d'aller bien loin.
--------------- - Toujours plus - |
Jay Kay |
Preneur de ta solution pour essayer une RE 500 quand ni l'un ni l'autre ne l'ont.
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 03-06-2026 à 16:46:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |