| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 09:23:35 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les collecteurs d'échappement sont en première ligne de toutes les merdes sur la route que tu peux ramasser (encore plus sous la pluie) sans parler de la chaleur dégagée par le moteur. Donc selon leur matière et le soin que leurs propriétaires leur donnent, ils vont avoir une jolie couleur rouille de surface ou des chromes astiqués et poncés amoureusement au belgom et à la paille de fer 0000. Ceux qui veulent un résultat rapide les passent au Harpic noir turbo de la mort, ça marche bien aussi. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 02-06-2026 à 09:32:00 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
un vrai voile sur des disques de frein c'est hyper rare, dans l'immense majorité des cas c'est du dépot de plaquettes dans la pratique ça donne le même ressnti de frein qui pulse, mais voile c'est un abus de langage sur la div c'était horrible, genre à basse vitesse à levier constant c'était littéralement on/off en mettant des vraies plaquettes metal fritté et pas des organiques du cul, après quelques bonnes chauffes, c'est complètement résolu Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 02-06-2026 à 09:33:40 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bn_a_lunettes |
Sinon, tant que tu n'as pas une lèvre digne d'un Kami en fin de soirée, ça passe. Surtout à l'arrière --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 10:00:14 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gimly the knight |
|
Jay Kay |
Ca m'a fait sourire aussi oui
Non je ne pense pas non plus. Mais pour l'instant il n'a pas répondu à mes mails le Bernard. Je vais essayé de l'appeller à l'occas'. (parce que ce kilométrage en 8 ans, c'est pas ouf non plus) Sinon je suis aussi sur une autre, un peu plus loin : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3206239564 dont j'attends des photos du "petit poc". Message édité par Jay Kay le 02-06-2026 à 10:12:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je vais mettre en vente la 950sm à moins cher que gratuit si jamais Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 02-06-2026 à 10:13:06 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
M-V Avatar non valide |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tonneau | Attention avec le pied a coulisse sur les disques.
|
Jay Kay |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sinon pied à coulisse dexter avec un ecrou de chaque côté du disque c'est pas mal --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jay Kay |
Jay Kay |
bn_a_lunettes |
Sinon, ouais un meca de qualité correcte, c'est bien, faut juste savoir le lire --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Tonneau |
|
thibw |
au contraire je recommande l’électronique, mitutoyo en usage pro ici VBA Message cité 3 fois Message édité par thibw le 02-06-2026 à 11:03:05 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
thibw | 60 € sur LBC les mitutoyo
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant