| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Reprise du message précédent : --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 16:05:35 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
siro'd'13 | Pourtant le Bell Moto 3 est bien ouvert! |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gnak | J'ai testé un random écran Android Auto (Ekiy pas cher à 75 balles à peu près) et je n'ai pas été convaincu, le truc ne se connectait pas systématiquement en bluetooth à mon smartphone Samsung (pourtant pas très vieux), il fallait que je désactive le bluetooth, réactive etc bref pas génial et puis un jour j'ai merdé le truc est tombé de la moto et s'est fait rouler dessus par une bagnole --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
remanon |
Message cité 2 fois Message édité par remanon le 15-03-2026 à 19:15:13 --------------- Id psn : remanon |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.mudmudmoto.com/p/travel [...] n-100-days
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 20:33:57 ![]() ![]() |
Grinch |
le top et le plus simple pour le daily c'est le quadlock ( avec recharge encore mieux ) + smartphone + intercom si besoin apres pour du road trip un carpuride ( ou clone ) est plus recommandé Message édité par Grinch le 15-03-2026 à 21:58:38 --------------- Feedback |
fourer Tartiflette Connection |
Merci, j'ai pris un QuadLock Mountbar. Message édité par fourer le 15-03-2026 à 22:16:01 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jeambo Licorne owner | Perso du Ekiy a 30€ sur la SMT, tellement plus confort que mon sp connect! Le seul inconvénient oui c’est le bluetooth du sena qui se déconnecte au démarrage |
minoi |
As tu essayé les bouchons d'oreilles 3M 1100 ? J'ai le casque gt air 2 et comme toi je le trouve horriblement bruyant mais avec les 3m 1100 c'est impec. |
gnak |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 16-03-2026 à 07:27:23 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gimly the knight |
|
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
jeambo Licorne owner |
|
etiandim C'est moi |
Tonneau |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
etiandim C'est moi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Quand est ce qu on peut considérer ses plaquettes avant comme rodé ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
seianec | Bon après 3 ans sur mon traiteau (XJ600 1995 bridée 34ch), je lorgne sur la FZ6 de 2004 d'un pote |
seianec |
|
etiandim C'est moi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | De toutes façons regarder la route c'est surfait --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Pascalo974 Pentax error | L'intégration de l'écran TFT sur l'AT c'est quand même autre chose |
SNoof Ou pas... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t38252252 Souvenirs --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant