Reprise du message précédent :
Bon ben zuper, c'est vraiment pas mon mois 
Après la chute de la CBR dont j'ai démonté tous les carénages dans la souffrance pour la repeindre, c'est l'autre bécane qui ragequit
Le moteur de la bandit qui me lâche sur l'autoroute ce matin ... Gros bruit de raclement qui commence, j'arrive à me sortir de l'autoroute, le bruit était devenu terriblement fort, clairement lié au tr/minutes
Quand je passais une vitesse, le voyant "température" s'allumait briévement mais s'éteignait une fois le rapport enclenché ... Elle a calé à très bas régime et jamais repartie. J'ai tenté un démarrage, vu le bruit le moteur est serré ...
Pas de voyant moteur, pas de voyant pression d'huile, pas de voyant température. Juste bye bye
Et encore, j'ai de la chatte qu'il n'ait pas serré à 110 sur l'autoroute
Tain je l'ai encore prise hier sans aucun problème. A 18h30 je la gare, à 20h madame me dit que j'ai oublié les feux allumés. J'ai rechargé la batterie cette nuit, foutu dedans et 20 minutes après le moteur lâche
En plus elle vaut vraiment plus rien ... Quasi 93k km, kit chaîne meh, disques avants sur la fin, rapée de partout, la culasse avait été changée y'a 10/15k bornes ... Bref ...
Du coup vais me chercher un nouveau daily mais je l'avais depuis 2016 cette moto, je l'aimais d'amour
Message édité par trashfrann le 24-03-2026 à 11:40:05