| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 10:26:50 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oddjobb57 |
Merci pour la recommandation. Passage chez Dafy pour en essayer ; ce modèle n'étant pas en stock j'essaie plusieurs modèles de la marque. Malheureusement je suis entre 2 tailles pour les gants de cette marque (en S ça sert au niveau de la paume et en M c'est beaucoup trop long au niveau des doigts).
Pas de poignées chauffantes sur ma MT |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ecco Dolphin Spirit |
21h30 vendredi soir pour boire un coup si tu veux Tu veux revenir avec moi sur Montpell? Ça fait long comme route tout seul Message édité par Ecco le 09-11-2025 à 20:03:53 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bepo83 | j'ai l'impression que vous vivez tous dans le nord... ou alors que vous êtes fragiles |
M600 ShitOps Engineer | C’esr pcq t’es un vrai bonhomme toi --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pepeanuts |
|
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 21:08:31 ![]() ![]() |
En même temps un Montpelliérain au delà d'Aix en Provence c'est le noooooord --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Ecco Dolphin Spirit |
On vit tous dans des igloo ici --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Bepo83 |
Ah oui, mon mauvais, Aix c'est pour les Marseillais. Message édité par MsieurDams le 10-11-2025 à 08:40:25 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Bailey's Un piou sinon rien |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 10-11-2025 à 10:15:31 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Pere Duh |
|
etiandim C'est moi | Fallait faire le pont --------------- Time flies when you're a faggot. |
Ecco Dolphin Spirit |
Bepo83 | perso, le nord, c'est au dessus de Lyon, le reste c'est la banquise... mais leur chaleur humaine compense largement |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Bepo83 | on a tous 20 ans |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
On dirait une instagrammeuse qui revient d'un stage humanitaire au Ghana pour s'occuper des nécessiteux Message édité par Coq le 10-11-2025 à 14:59:26 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Bepo83 | c'est exactement ca |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
Ecco Dolphin Spirit |
J'invite à me rejoindre sur la route ouais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Duv37 |
|
gnak | Thx --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Srsim | Ça tient pas mal de temps en soi mais ça a tendance à coller les poussières. |
westyle Mr. Worldwide | Je commence vraiment à en avoir ma claque des casques HJC.
Message cité 4 fois Message édité par westyle le 11-11-2025 à 10:05:06 --------------- Flickr |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant