| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lancevo7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 07:54:37 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
Perso, j'ai eu amortisseur mal réparé qui fuit. Privilégier la selle confort qui est un gros plus.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Photo de la couronne
Le mec a une moto de riche, mais se fait chier a sertir / changer son kit chaine lui-même --------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 29-10-2025 à 12:00:18 |
etiandim C'est moi | J'ai le dunlop mutant dans ma short liste pour la SMT --------------- Time flies when you're a faggot. |
PPPEP |
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 14:13:07 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bailey's Un piou sinon rien |
oddjobb57 | Quelques modèles sympas annoncés pré salon EICMA de la semaine prochaine.
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 29-10-2025 à 18:02:13 |
etiandim C'est moi | Sympa la "grosse" trident --------------- Time flies when you're a faggot. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise de la Tiger 800 sport, même moteur 115ch, allégée de 214 à 198kg.
|
Etienne_pnu | il manque juste un daytona GT sur cette base et on est bon |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Ecco Dolphin Spirit | Coucou les moants, je redrap après quelques années, car
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 30-10-2025 à 16:59:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
etiandim C'est moi | Dit toujours dans quel coin de la RP --------------- Time flies when you're a faggot. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Le 13e apparemment
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bepo83 | un trail ? |
Ecco Dolphin Spirit | Une HM --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
etiandim C'est moi | Je peux passer la voir si besoin --------------- Time flies when you're a faggot. |
Ecco Dolphin Spirit |
Le vendeur à l'air super gentil, je lui demande ses dispo, ça t'arrangerait quand toi? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
etiandim C'est moi | si il peut ce weekend, ça serait bien. Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 31-10-2025 à 12:17:28 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | le kiff du kit chaine neuf sur l'eva Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 01-11-2025 à 11:36:02 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gnak | Circu programmée mardi (à l'aube, va falloir me lever à 5h30 du mat' --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | impec Message édité par westyle le 01-11-2025 à 18:48:33 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant