| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 10:30:49 ![]() ![]() |
Etienne_pnu |
|
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 2 fois Message édité par westyle le 11-11-2025 à 12:33:54 --------------- Flickr |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
C'est pas une science exacte, par ex j'étais hyper confort dans un shark RSI mais tous les autres shark me faisaient mal au crâne ; ou bien le hjc rpha10/10+ est le casque qui m'est allé le mieux dans tous ceux que j'ai eu mais je tombe entre deux tailles avec le rpha11 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
Etienne_pnu |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 16:45:45 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu le mets a 3500 ferme et tu sélectionnes, ca part dans la semaine --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Rober_le_Perver | Par curiosité, je regarde les KTM Adventure sur Le Bon Coin. C'est moi ou ça décote fort ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
Pere Duh |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
jeambo Licorne owner |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jeambo Licorne owner |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-11-2025 à 11:09:50 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gnak | Y a des crevards qui piquent n'importe quoi une fois que c'est ouvert quitte à le jeter plus loin... --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
--------------- Music is the most high! |
Tonneau |
|
Grinch | me suis fait forcer mon top case au tournevis justement il y a 2 jours alors qu'il était ouvert ( non verrouillé ) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 12-11-2025 à 13:59:47 --------------- Feedback |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Et crack le topcase |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
etiandim C'est moi | On a le droit de dire qu'on aime pas ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant