| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 09:57:43 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Changement d'heure, le daily se fait dans le noir / pluie. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Srsim |
À peu près. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Srsim |
Oui j'y ai pensé aussi, ils auraient pu tenter de récupérer le temps/longueur de trajet initial prévu pour établir à quel pourcentage du parcours total tu as le plus de chances de te vautrer. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
etiandim C'est moi | Oui, ça participe --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 13:07:55 ![]() ![]() |
Etienne_pnu | la nouvelle honda cb1000 GT qui vient d etre présentée à l'eicma sera vendue 13999e bravo Honda |
fret6 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
etiandim C'est moi | Route humide, feuilles mortes, luminosité déclinante, automobilistes la tête dans le cul... --------------- Time flies when you're a faggot. |
elrapido |
Message édité par elrapido le 06-11-2025 à 16:20:27 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gimly the knight |
|
pour moi la route l'automne ça sera à jamais associé cette video
Message édité par TheCreator le 06-11-2025 à 16:40:17 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Grinch |
tres satisfait des miens ici, ils chauffent super bien après je m'en sers que 15J /an Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 06-11-2025 à 16:48:40 --------------- Feedback |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Je recommande les G-Heat Je recommande à la truffe! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
minoi |
Très bien placé par rapport à la Tracer 9, la suzuki gx et les kawa ninja et versys |
Etienne_pnu |
a 14k, elle est full équipée, valoches, tout le nécessaire électronique (régulateur, imu...), suspensions semi-actives... Merci Mr Kawa de baisser instamment le prix des 1100sx |
minoi |
Tu as pu tester le moteur de la Honda sur la Hornet ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bordel mais c'est magique le pinlock je peux respirer comme un cheval par 4° humide arrêté au feux visiere fermée et ça reste parfaitement transparent j'imagine que tout le monde est au courant depuis 30 ans mais moi je découvre Message cité 5 fois Message édité par TheCreator le 07-11-2025 à 08:15:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Etienne_pnu |
Mais je l'essaierai surement qd ca sera possible, histoire de voir aussi la protection Honda fait qd meme un super boulot pour ns redonner du pouvoir d achat, a l'opposé de tous les constructeurs.. Message édité par Etienne_pnu le 07-11-2025 à 08:21:28 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
BIGGUY083 | Le produit anti buée zeiss pour lunettes fonctionne très bien. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
PressurE A peu PressurE de moi |
Faut que je trouve des batteries pour mes gerbing, fait chier de faire un faisceau et je change de moto tous les 4 matins --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant