| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 10:01:38 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n-ico |
|
n-ico |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
SirGallahad Girouette Pro |
Et non clairement, une meule que je trouve moche ne me donnera absolument pas envie de la sortir du garage. La
--------------- Oui. Non. Peut être... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | de mon côté je me lance dans le changement de kit chaine sur l'eva
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 11:40:32 ![]() ![]() |
neomatdam La tête dans les étoiles | J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle tenue, je vous fais un petit retour rapide. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
gnak |
Message cité 2 fois Message édité par gnak le 17-10-2025 à 12:09:57 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Facts --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je rappelle que je représente la génération de gens qui roulent sur des chiottes en plastique orange et noires avant que ça devienne cool --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Si c'est comme la SM regardez bien l'éclaté avant de partir sur des certitudes Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 17-10-2025 à 15:06:06 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 17-10-2025 à 22:19:37 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Duv37 |
|
PPPEP |
Quel modèle ? Version ? Kmage ? Prix? Après si tu la vends pas, c'est que tu dois déjà être trop cher pour LBC et moi j'achète tarif casse Message édité par PPPEP le 18-10-2025 à 08:12:12 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Rober_le_Perver |
|
Duv37 | https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3073359256
|
Etienne_pnu |
Meme si c est pas la meme becane, l'actuelle Monster vaut 12k, neuve, fun, légère c est que mon avis, mais sauf gros coup de chance, je la vois pas partir a 9k perso (8 ca serait deja beau) edit : je viens de faire une recherche sur ce modèle, helas y a l'embarras du choix en plus Message cité 1 fois Message édité par Etienne_pnu le 18-10-2025 à 14:31:36 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Etienne_pnu |
ca serait etonnant que ducati ne fasse pas ce choix. Je n'ai pas d'infos hein, mais le concept de plateforme et de rationnalité/optimisation des couts me fait penser a ca. Je peux bien sur etre dans le faux, reponse le 24 il me semble le nouveau V2 semble une vraie réussite, fun, leger, efficient, facile a entretenir... Message édité par Etienne_pnu le 18-10-2025 à 14:54:16 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 18-10-2025 à 15:14:25 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Meilleur choix si on cherche le fun. Si on aime rouler pépère sans changer de rapport constamment une 500/600 bicylindre bridée sera pas un mauvais choix non plus. --------------- - Toujours plus - |
Delta Six |
Même si tu marque "prix ferme" les gens intéressés cherchent quand même à négocier. La finalité universelle, c'est que si t'as pas de message, t'es trop cher. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |