Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5483 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41988  41989  41990  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°73697310
etiandim
C'est moi
Posté le 17-10-2025 à 10:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

n-ico a écrit :

Il est vrai qu'en dehors du look néo-rétro et de certains customs (donc classique), le physique des motos d'aujourd'hui fait peur.

Les sportives, roadsters, routières, avaient vraiment de la gueule avant. En revanche, les trails ça a toujours été moche. :o  

Les plus belles motos ont un ou des phares ronds :D

à choisir entre Autobot ou Decepticon, je préfère KTM à Yahama

---------------
Time flies when you're a faggot.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2025 à 10:01:38  profilanswer

n°73697329
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-10-2025 à 10:05:10  profilanswer

kikou a écrit :

Comment peux tu les trouver moches. Ce sont des merveilles !!! Elles sont clivantes et sous évalué tant que tu n'es pas monté dessus.
Et quand tu es dessus tu t'en tamponnes un peu du design.

on parle bien des trucs en plastique orange là ?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°73697368
n-ico
Posté le 17-10-2025 à 10:10:35  profilanswer

Furiouss a écrit :

Ptain déjà que j'ai toujours pas vendu ma Victory, ça va être encore plus casse-pieds...

Je me tâte vraiment a vendre la Hammer S :(  

Ca me fait vraiment chié en fait! J'aime vraiment conduire cette moo et son look est vraiment  :love:  :love: .
Mais la complexité dans le futur pour trouver des pièces, ne va pas aller en s'améliorant.

Tant que Polaris était encore dans la course et que la communauté suivait, y avait pas trop de soucis a avoir. Mais là, ça change la donne :sweat:

n°73697382
n-ico
Posté le 17-10-2025 à 10:11:39  profilanswer

kikou a écrit :

Comment peux tu les trouver moches. Ce sont des merveilles !!! Elles sont clivantes et sous évalué tant que tu n'es pas monté dessus.

NON!

n°73697429
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 17-10-2025 à 10:16:55  profilanswer

kikou a écrit :

un moment j'ai cru être sur le topic grossophobie  [:copepresident:2]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°73697565
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-10-2025 à 10:35:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

Apparemment ouais  :pt1cable:  

Rien ne va plus dans cette société :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73697574
TheCreator
Posté le 17-10-2025 à 10:36:39  profilanswer

autant je suis super fan de l'approche de ktm avec des motos toutes fun, faciles, péchues.

autant elles sont vraiment dégueulasses.

---------------
n°73697741
Furiouss
Posté le 17-10-2025 à 11:00:57  profilanswer

n-ico a écrit :

Je me tâte vraiment a vendre la Hammer S :(  

Ca me fait vraiment chié en fait! J'aime vraiment conduire cette moo et son look est vraiment  :love:  :love: .
Mais la complexité dans le futur pour trouver des pièces, ne va pas aller en s'améliorant.

Tant que Polaris était encore dans la course et que la communauté suivait, y avait pas trop de soucis a avoir. Mais là, ça change la donne :sweat:

Surtout ce qui me fait chier c'est que je l'ai payé 8300€ en 2024, après étude des annonces dispos sur LBC, elle était dans la moyenne des prix et avait l'avantage d'être proche de chez moi.
Là j'en suis à 7300€ j'ai même pas de touches... Je sens que je vais devoir sacrément la brader si je veux finir par m'en "débarrasser".

Pour mon usage sporadique (voir inexistant) j'aurai du suivre la voie de la raison et reprendre un truc genre hornet&co à 3k où j'aurai eu moins de scrupule à la laisser dormir...

---------------
Twitch - Blog - POE
n°73697966
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 17-10-2025 à 11:31:34  profilanswer

kikou a écrit :

Je la trouve tellement moche que je l'ai acheté  :D
En photo, je trouve que cela ne rend pas. En vrai, je la trouve top.
Un peu tank de face mais top.

Et non clairement, une meule que je trouve moche ne me donnera absolument pas envie de la sortir du garage. La taille look compte. Sinon j'ai pris la 890SMT qui était parfaite pour mon usage. Mais je la trouve vraiment trop moche
BM aurait vendu des palettes de R1200ST. Par exemple si le look ne comptait pas.

TheCreator a écrit :

Oui m'sieur ! Y a pas tellement plus de plastique que sur une autre en plus.
Si on met de côté les thon ricains qui pèsent 3 fois plus pour rien.

TheCreator a écrit :

autant je suis super fan de l'approche de ktm avec des motos toutes fun, faciles, péchues.

Rho [:-lilith-]

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°73698019
TheCreator
Posté le 17-10-2025 à 11:40:32  profilanswer

de mon côté je me lance dans le changement de kit chaine sur l'eva

deja pour le psb il faut une douille speciale :
https://i.ibb.co/zTT1Rnqg/108757976-3.jpg

et c'est censé être à 190Nm, mais heureusement à la péteuse compacte c'est parti en 2 secondes. tellement génial :love:

la prochaine difficulté c'est le sertissage de la chaine, je tente le coup avec ce truc là :
https://www.ukracesupport.com/cdn/shop/products/EASY-RIV-5-1_mn.jpg

video explicative :
https://www.youtube.com/watch?v=skX2GhrB2Oc

on verra ce que ça donne :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-10-2025 à 11:40:32  profilanswer

n°73698076
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-10-2025 à 11:49:47  profilanswer

Citation :

Si on met de côté les thon ricains qui pèsent 3 fois plus pour rien.

C'est le prix à payer pour un vrai style et des matériaux nobles :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73698084
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 17-10-2025 à 11:50:42  profilanswer

J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle tenue, je vous fais un petit retour rapide.  

Contexte : leçons de moto de mai 2024 à juillet 2025, date d'obtention du permis. Achat de la moto (F800r 2018) mi-août, et presque 2000 km faits depuis. Habillé en Furygan Spark 3 en 1 et jean Kevlar Furygan jusqu'à maintenant, et pas d'autre expérience en fringues de moto.

Veste Furygan Apalaches EVO

J'avais besoin d'un truc qui descend un peu plus bas que le blouson, il commence à faire frais le matin, et avec moins de mesh à l'avant. Elle doit être classée dans les vestes "Adventure".
Je l'ai prise en noir/gris. J'aurais bien pris le modèle noir/rouge, mais j'ai un peu peur de la propreté de la couleur claire avec le temps...
On peut y glisser la dorsale Furygan, que j'ai mais ne mettrais pas car j'ai une dorsale Alpine Star.  

Agréable à porter, quelques poches bienvenues (celle sur la manche pour le badge de la barrière du taf par exemple), des détails agréables (crochet pour garder le haut du zip ouvert sans que ça tape partout) et surtout deux évolutions qui me vont bien :  
- là où le lien de mon Spark avec le pantalon se fait avec deux bandes à pression absolument pas pratiques, c'est ici un grand zip qui fait le tour. Il faudra que je choppe le coup de main pour le mettre, mais c'est tout de même plus pratique, et ça bloque forcément les remontées d'air frais.  
- sur le Spark, les doublures sont fixées à la couche principale par des petites bandes à pression aux manches, à l'arrière du col et par des zip à l'avant --> ça bouge dans tous les sens, c'est pas optimal. Là, pour la doublure thermique, les zips de l'avant sont remplacés par un grand zip qui part d'un côté, fait le tour du col et redescend de l'autre côté. C'est bien plus propre et plus agréable.  

A voir à l'usage, mais je pense avoir fait un bon choix.  

Pantalon Furygan Killington

Je cherchais un pantalon à mettre par-dessus une tenue civile, plutôt que de devoir aller me changer dans les chiottes en arrivant au taf. Et ça me permettra d'avoir un poil plus chaud aussi, même sans la doublure dans un premier temps.  
Evidemment raccordable à la veste, soit par le tour complet, soit juste par l'emplacement des bretelles amovibles. Très agréable à porter, une taille confortable par rapport au pantalon Apalaches testé en magasin. De belles finitions, une doublure thermique amovible, des ouvertures à zip pour ventiler et de larges ouvertures en bas. Rien de magique, c'est un pantalon, mais satisfait de la qualité !

n°73698165
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 17-10-2025 à 12:08:23  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Je la trouve tellement moche que je l'ai acheté  :D  
En photo, je trouve que cela ne rend pas. En vrai, je la trouve top.  
Un peu tank de face mais top.

Et non clairement, une meule que je trouve moche ne me donnera absolument pas envie de la sortir du garage. La taille look compte. Sinon j'ai pris la 890SMT qui était parfaite pour mon usage. Mais je la trouve vraiment trop moche
BM aurait vendu des palettes de R1200ST. Par exemple si le look ne comptait pas.

Tout est relatif, il ne faut pas non plus etre manichéen.
la 890 smc n'est pas très réussi c'est vrai, mais surtout en raison du phare avant qui est un peu bizarre.
la 890r dont je dispose est je trouve mieux réussi. le phare est mieux intégré sur la SMC on dirait qu' ils ont voulu absolument garder la même pièce pour que économiquement ca soit plus viable.
Mais je ne comprends pas comment on peut détester la 1290 et la 1390 roadster. Même le phare de la 1390 on s'y habitue et finalement presque on pense que c'était la meilleure solution

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°73698170
gnak
Posté le 17-10-2025 à 12:09:38  profilanswer

neomatdam a écrit :

Contexte : leçons de moto de mai 2024 à juillet 2025, date d'obtention du permis. Achat de la moto (F800r 2018) mi-août, et presque 2000 km faits depuis. Habillé en Furygan Spark 3 en 1 et jean Kevlar Furygan jusqu'à maintenant, et pas d'autre expérience en fringues de moto.

Veste Furygan Apalaches EVO

J'avais besoin d'un truc qui descend un peu plus bas que le blouson, il commence à faire frais le matin, et avec moins de mesh à l'avant. Elle doit être classée dans les vestes "Adventure".
Je l'ai prise en noir/gris. J'aurais bien pris le modèle noir/rouge, mais j'ai un peu peur de la propreté de la couleur claire avec le temps...
On peut y glisser la dorsale Furygan, que j'ai mais ne mettrais pas car j'ai une dorsale Alpine Star.

Agréable à porter, quelques poches bienvenues (celle sur la manche pour le badge de la barrière du taf par exemple), des détails agréables (crochet pour garder le haut du zip ouvert sans que ça tape partout) et surtout deux évolutions qui me vont bien :
- là où le lien de mon Spark avec le pantalon se fait avec deux bandes à pression absolument pas pratiques, c'est ici un grand zip qui fait le tour. Il faudra que je choppe le coup de main pour le mettre, mais c'est tout de même plus pratique, et ça bloque forcément les remontées d'air frais.
- sur le Spark, les doublures sont fixées à la couche principale par des petites bandes à pression aux manches, à l'arrière du col et par des zip à l'avant --> ça bouge dans tous les sens, c'est pas optimal. Là, pour la doublure thermique, les zips de l'avant sont remplacés par un grand zip qui part d'un côté, fait le tour du col et redescend de l'autre côté. C'est bien plus propre et plus agréable.

A voir à l'usage, mais je pense avoir fait un bon choix.

Pantalon Furygan Killington

Je cherchais un pantalon à mettre par-dessus une tenue civile, plutôt que de devoir aller me changer dans les chiottes en arrivant au taf. Et ça me permettra d'avoir un poil plus chaud aussi, même sans la doublure dans un premier temps.
Evidemment raccordable à la veste, soit par le tour complet, soit juste par l'emplacement des bretelles amovibles. Très agréable à porter, une taille confortable par rapport au pantalon Apalaches testé en magasin. De belles finitions, une doublure thermique amovible, des ouvertures à zip pour ventiler et de larges ouvertures en bas. Rien de magique, c'est un pantalon, mais satisfait de la qualité !

Combien de tailles au dessus de ta taille habituelle pour le pantalon pour pouvoir le porter au dessus de la tenue de ville ?

Message cité 2 fois
Message édité par gnak le 17-10-2025 à 12:09:57

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°73698178
kikou
Posté le 17-10-2025 à 12:11:45  profilanswer

gnak a écrit :

Combien de tailles au dessus de ta taille habituelle pour le pantalon pour pouvoir le porter au dessus de la tenue de ville ?

il faut le prendre en noir sinon vla le logo furygan sur le posterieur t'as un peu l'air d'un c...... :o

---------------
n°73698188
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 17-10-2025 à 12:14:07  profilanswer

gnak a écrit :

Jean moto en 40 donc M selon leur table, et là c'est du L (mais le M était trop limite en longueur).

n°73698363
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-10-2025 à 12:49:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

Facts

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°73698746
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 17-10-2025 à 14:03:33  profilanswer

neomatdam a écrit :

:jap:  pour le CR.

kikou a écrit :

la 890 smc n'est pas très réussi c'est vrai, mais surtout en raison du phare avant qui est un peu bizarre.
la 890r dont je dispose est je trouve mieux réussi. le phare est mieux intégré sur la SMC on dirait qu' ils ont voulu absolument garder la même pièce pour que économiquement ca soit plus viable.
Mais je ne comprends pas comment on peut détester la 1290 et la 1390 roadster. Même le phare de la 1390 on s'y habitue et finalement presque on pense que c'était la meilleure solution

Oui clairement, pour moi c'est le phare qui tue tout. Le reste ça va. J'avais même regarder pour monter autre chose en aftermarket. Mais c'etait trop compliqué ou cher pour moi.
Pour la 1390, j'étais pas chaud au début. Mais un voisin en a une depuis peu, et pareil, en vrai cela rend bien.
Par contre pour la GT, ils ont raté un truc je trouve avec le passage 1290 -> 1390. Trop de choses sacrifiées pour en faire une R avec valises au lieu d'une GT.

[:ultrasteak]  

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°73698751
kikou
Posté le 17-10-2025 à 14:04:07  profilanswer

décidément vous êtes tous unanimes. Je suis le seul a bien aimer ce design ?

---------------
n°73698757
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 17-10-2025 à 14:04:44  profilanswer

kikou a écrit :

décidément vous êtes tous unanimes. Je suis le seul a bien aimer ce design ?

Sont jaloux s'tou  :o

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°73698836
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-10-2025 à 14:15:56  profilanswer

Je rappelle que je représente la génération de gens qui roulent sur des chiottes en plastique orange et noires avant que ça devienne cool :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°73698843
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-10-2025 à 14:16:57  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Sont jaloux s'tou  :o

J'ai une 950SM, dans le genre parfaite mais moche ca se pose bien  :D

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°73698846
kikou
Posté le 17-10-2025 à 14:16:59  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Oui clairement, pour moi c'est le phare qui tue tout. Le reste ça va. J'avais même regarder pour monter autre chose en aftermarket. Mais c'etait trop compliqué ou cher pour moi.
Pour la 1390, j'étais pas chaud au début. Mais un voisin en a une depuis peu, et pareil, en vrai cela rend bien.
Par contre pour la GT, ils ont raté un truc je trouve avec le passage 1290 -> 1390. Trop de choses sacrifiées pour en faire une R avec valises au lieu d'une GT.

la adventure 1390 est pas mal par contre, le design est top, et ca a l air d'être assez monstrueux.
je devrais ptet partir la dessus et garder ma 890r pour faire le con.

---------------
n°73699142
TheCreator
Posté le 17-10-2025 à 14:59:59  profilanswer

PressurE a écrit :

J'ai une 950SM, dans le genre parfaite mais moche ca se pose bien  :D

oui :love:

d'ailleurs mon bro a résolu sa clé perdue de sd990 avec un simple kit neiman qu'il a monté avec succès.

par contre quelques jours après il me dit qu'elle a un feeling de dir degueulasse comme sur la sm, ça fait un peu deja vu :o

et en fait c'est une bizarrerie de plus chez ktm, ya pas de bague de precharge des roulements, c'est directement le tsup qui appuie dessus. sauf que du coup la vis centrale de colonne c'est un reglage et pas un serrage :o

desserrage un peu à la zob à la clé a molette chez les parents et résolu :love:

---------------
n°73699170
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-10-2025 à 15:04:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

d'ailleurs mon bro a résolu sa clé perdue de sd990 avec un simple kit neiman qu'il a monté avec succès.

par contre quelques jours après il me dit qu'elle a un feeling de dir degueulasse comme sur la sm, ça fait un peu deja vu :o

et en fait c'est une bizarrerie de plus chez ktm, ya pas de bague de precharge des roulements, c'est directement le tsup qui appuie dessus. sauf que du coup la vis centrale de colonne c'est un reglage et pas un serrage :o

Si c'est comme la SM regardez bien l'éclaté avant de partir sur des certitudes  :lol:
Edit ; ouespafo https://www.pieces-ktm.com/ktm-moto [...] 81/0/0/381

Message cité 1 fois
Message édité par PressurE le 17-10-2025 à 15:06:06

---------------
n°73699192
TheCreator
Posté le 17-10-2025 à 15:07:14  profilanswer

PressurE a écrit :

Si c'est comme la SM regardez bien l'éclaté avant de partir sur des certitudes  :lol:  
Edit ; ouespafo https://www.pieces-ktm.com/ktm-moto [...] 81/0/0/381

oui justement j'étais tellement sur le cul quand j'ai vu le setup que je suis allé checker les fiches direct et c'était bien ça

j'aurais pas validé au feeling :o

---------------
n°73699514
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 17-10-2025 à 15:51:48  profilanswer

kikou a écrit :

Perso, je n'aime pas la tronche de KTM ... Comme je n'aime pas celle des Yamaha non plus par exemple.
Même à la H2sx que j'ai essayée hier, je préfère largement la gueule de ma Z1000sx! Mais une fois dessus, putain que c'était bon et on oublie très vite la gueule: je suppose que cela doit être le cas avec toutes les motos que l'on trouve fun!?

---------------
... la connerie aussi!!
n°73701485
n-ico
Posté le 17-10-2025 à 22:19:16  profilanswer

Furiouss a écrit :

Surtout ce qui me fait chier c'est que je l'ai payé 8300€ en 2024, après étude des annonces dispos sur LBC, elle était dans la moyenne des prix et avait l'avantage d'être proche de chez moi.
Là j'en suis à 7300€ j'ai même pas de touches... Je sens que je vais devoir sacrément la brader si je veux finir par m'en "débarrasser".

Pour mon usage sporadique (voir inexistant) j'aurai du suivre la voie de la raison et reprendre un truc genre hornet&co à 3k où j'aurai eu moins de scrupule à la laisser dormir...

J'ai acheté la mienne la 1ere semaine de janvier 2020 à 9100€
J'avais essayé de la vendre en début de cette année à 8300€.
Sachant qu'entre temps j'ai réussi à choper quelques accessoires assez rare à trouvez.
J'ai eu 2 touches dont une personne qui voulait me l'acheter. Entre temps j'ai eu mon problème de joint spy sur la fourche.
Ça a durée trop longtemps et la personne n'a pas été patiente. Ce que je peux comprendre.
Du coup la vente a capoté.
Je réessayerais dans les mois à venir.

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 17-10-2025 à 22:19:37

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°73701960
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-10-2025 à 02:53:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ça fait moins de pièces , LIR :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°73702059
Duv37
Posté le 18-10-2025 à 07:17:04  profilanswer

n-ico a écrit :

J'ai acheté la mienne la 1ere semaine de janvier 2020 à 9100€
J'avais essayé de la vendre en début de cette année à 8300€.
Sachant qu'entre temps j'ai réussi à choper quelques accessoires assez rare à trouvez.
J'ai eu 2 touches dont une personne qui voulait me l'acheter. Entre temps j'ai eu mon problème de joint spy sur la fourche.
Ça a durée trop longtemps et la personne n'a pas été patiente. Ce que je peux comprendre.
Du coup la vente a capoté.
Je réessayerais dans les mois à venir.

Idem sur ma Monster 1200. J'ai essayé dans les prix du marché, en dessous, rien à faire.
A part un brouteur la semaine dernière, je n'ai eu qu'une touche en 5 ou 6 mois...

n°73702099
PPPEP
Posté le 18-10-2025 à 08:12:03  profilanswer

Duv37 a écrit :

Idem sur ma Monster 1200. J'ai essayé dans les prix du marché, en dessous, rien à faire.
A part un brouteur la semaine dernière, je n'ai eu qu'une touche en 5 ou 6 mois...

Quel modèle ? Version ? Kmage ? Prix?  [:barracus:3]

Après si tu la vends pas, c'est que tu dois déjà être trop cher pour LBC et moi j'achète tarif casse :o

Message édité par PPPEP le 18-10-2025 à 08:12:12
n°73702382
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-10-2025 à 10:26:34  profilanswer

Duv37 a écrit :

Fais voir l'annonce

---------------
n°73702617
Rober_le_P​erver
Posté le 18-10-2025 à 11:35:16  profilanswer

Duv37 a écrit :

Tout ce qui est achat important est compliqué à vendre cette année  :/

n°73703253
Duv37
Posté le 18-10-2025 à 14:23:57  profilanswer

https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3073359256

J'avais mis 8500 ferme, pas de touche. J'ai remis 9500 négociable pour éviter d'être trop bas et que les acheteurs pensent à une arnaque.

n°73703267
Etienne_pn​u
Posté le 18-10-2025 à 14:28:45  profilanswer

Duv37 a écrit :

J'avais mis 8500 ferme, pas de touche. J'ai remis 9500 négociable pour éviter d'être trop bas et que les acheteurs pensent à une arnaque.

mon avis : 9500e (meme négociables) 25k km, une bécane en 8 ans... t es trop haut.

Meme si c est pas la meme becane, l'actuelle Monster vaut 12k, neuve, fun, légère
dans quelques jours la nouvelle monster sur la base des streetfighter v2/panigale/multistrada va etre présentée.

c est que mon avis, mais sauf gros coup de chance, je la vois pas partir a 9k perso (8 ca serait deja beau)

edit : je viens de faire une recherche sur ce modèle, helas y a l'embarras du choix en plus :/

Message cité 1 fois
Message édité par Etienne_pnu le 18-10-2025 à 14:31:36
n°73703295
benos
petit poney___
Posté le 18-10-2025 à 14:37:33  profilanswer

Etienne_pnu a écrit :

mon avis : 9500e (meme négociables) 25k km, une bécane en 8 ans... t es trop haut.

Meme si c est pas la meme becane, l'actuelle Monster vaut 12k, neuve, fun, légère  
dans quelques jours la nouvelle monster sur la base des streetfighter v2/panigale/multistrada va etre présentée.

c est que mon avis, mais sauf gros coup de chance, je la vois pas partir a 9k perso (8 ca serait deja beau)

edit : je viens de faire une recherche sur ce modèle, helas y a l'embarras du choix en plus :/

V2 sur le monster à venir ?

---------------
:o
n°73703341
Etienne_pn​u
Posté le 18-10-2025 à 14:52:40  profilanswer

benos a écrit :

V2 sur le monster à venir ?

ca serait etonnant que ducati ne fasse pas ce choix. Je n'ai pas d'infos hein, mais le concept de plateforme et de rationnalité/optimisation des couts me fait penser a ca. Je peux bien sur etre dans le faux, reponse le 24 il me semble :jap:

le nouveau V2 semble une vraie réussite, fun, leger, efficient, facile a entretenir...
La puissance est similaire a l'actuelle monster (111cv)

Message édité par Etienne_pnu le 18-10-2025 à 14:54:16
n°73703411
gimly the ​knight
Posté le 18-10-2025 à 15:12:10  profilanswer

Duv37 a écrit :

T’as vraiment fait la révision des 30000km à 1500 balles la ?

C’est assez triste mais une ducat qui approche les 30kkm, si tu la vends à 50% du prix neuf, tu peux t’estimer chanceux…

Message édité par gimly the knight le 18-10-2025 à 15:14:25
n°73703578
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-10-2025 à 16:14:00  profilanswer

kikou a écrit :

duke 390, husq 401

Meilleur choix si on cherche le fun. Si on aime rouler pépère sans changer de rapport constamment une 500/600 bicylindre bridée sera pas un mauvais choix non plus.

---------------
 - Toujours plus -
n°73703589
Delta Six
Posté le 18-10-2025 à 16:17:49  profilanswer

Duv37 a écrit :

[:ddr555]
Donc t'a aucun message à 8500 et tu te dis qu'à 1000 de plus ça marchera mieux, stratégie intéressante  :D

Même si tu marque "prix ferme" les gens intéressés cherchent quand même à négocier.

La finalité universelle, c'est que si t'as pas de message, t'es trop cher.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°73703701
bn_a_lunet​tes
Posté le 18-10-2025 à 16:48:45  profilanswer

Delta Six a écrit :

La finalité universelle, c'est que si t'as pas de message, t'es trop cher.

this

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41988  41989  41990  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)