| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 17:18:21 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 25-07-2025 à 18:23:55 --------------- :o |
Srsim |
Tu parles de l'ancienne ou la nouvelle ? |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 25-07-2025 à 19:02:44 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pilou92 | La nouvelle est nouvelle. Alors que l'ancienne est plus vieille je dirais. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Grinch | oui si tu parles de STX c'est l'ancienne Message édité par Grinch le 25-07-2025 à 19:13:53 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 19:13:38 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes | ouais, je suis allé voir qu'elle n'était plus qu'en 1000 au lieu du 1200, alors, là, je ne sais pas --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu peux me vendre ta cb au prix du marché stp https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3028682350 Jsuis le premier arrivé du coup si tu peux me la réserver sur le mois prochain --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
J'ai regardé la carte : y'en a plus cher en cafés d'aire d'autoroute que de moto Message édité par PressurE le 25-07-2025 à 20:38:15 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Et celle là y'a qui dans le coin ? https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3028041521 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bn_a_lunettes |
Southbank Bicarbonate de soude | Et vite vite un partenariat --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2025 à 17:27:52 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca dépend au moins autant de la moto que de ton utilisation de la moto. Daily par tout temps? Balade le dimanche ensoleillé? Arsouille en montagne? Piste? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-07-2025 à 17:57:19 --------------- Music is the most high! |
bn_a_lunettes | C'est qui le débile dont le kit mèche a plus de 10 ans et est tout sec --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Srsim | Ca doit être la période, j'en ai crevé 2 à une semaine d'intervalle sur la caisse |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
Message cité 3 fois Message édité par Butcher's motorbike le 26-07-2025 à 19:30:57 --------------- ... la connerie aussi!! |
thibw |
Par contre j'aimerais eviter d'avoir l'occasion de l'essayer car je serai probablement déçut |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | En tout cas 10/10 à l'essai sonore --------------- Music is the most high! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Les disques de CBF 125 ça doit aider aussi. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et le Fortnine qui va bien avec Message édité par MsieurDams le 26-07-2025 à 19:48:03 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw |
Alors que j'avais kiffé une vieille bonneville, et acheté un thruxton peu apres |
Je prends en l'état --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant