| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
minoi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 13:42:01 ![]() ![]() |
minoi |
|
n0b0dy | Triumph tiger --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
PPPEP | D'ailleurs la faillite de Ktm ça donne quoi ? |
Grinch | rachetés par ça, la descente aux enfers continue le patron de Bajaj etait un énorme fdp il s'est embrouillé avec tout le monde en inde
Message édité par Grinch le 06-07-2025 à 17:01:25 --------------- Feedback |
Srsim | Un tuktuk swappé avec un LC8 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 10:54:01 ![]() ![]() |
pilef | Je pense qu'il y a aussi un facteur temps qui joue. La courroie avait 5 ans et demi.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 07-07-2025 à 11:17:08 |
KaiserCz bros before hoes | un super avantage qui fait même pas 20k km, je trouve pas ça exceptionnel perso |
oddjobb57 | La moralité de l'histoire : toujours avoir une S1000XR en backup dans le garage en cas de casse de courroie |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pilef | Il y a une protection (on la voit sur ma photo), mais pas un carter qui isole complètement la courroie comme sur un scooter. |
pilef |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Pas cool la courroie qui pète |
sield Tueur de zombies ! |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Deadlock Feck off, cup ! | Au moins sur les Gen3 on peut changer la courroie avec un minimum d'outils (et une courroie d'avance) sans avoir à déposer le bras oscillant.
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 07-07-2025 à 14:00:02 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pilef |
Est-ce que ta courroie fait un vrombissement quand elle est mouillée ?
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais sur la mienne c'était flagrant, et il suffisait de très peu. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gimly the knight | J'ai récupéré ma 500 classic, pull moche a venir. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-07-2025 à 14:56:28 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
logman ça passe, ça passe...??!! | Yo les BG de la street
|
magicien96 Même pas peur @sato | 100€ --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
logman ça passe, ça passe...??!! | a ce prix je lui reprends direct |
KaiserCz bros before hoes | 120 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-07-2025 à 16:25:24 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
gimly the knight |
|
pilef |
La sensation de poussée est plus liée au couple à la roue qu'à la puissance |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et la sonorité est sympa avec les pots saucissons d'origine. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant