| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent :
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 15:57:28 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gimly the knight |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PPPEP |
|
pilef |
Sur la S1000XR, j'ai démarrage plus trappe à essence en keyless, mais j'ai déjà oublié la clef sur la serrure à l'arrière qui déverrouille la selle Message cité 1 fois Message édité par pilef le 23-06-2025 à 17:35:32 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sield Tueur de zombies ! | Sur la 1290 SAS, le keyless fonctionne sur : Pour la bagagerie il faut la clef mais ça reste gérable hein ! |
Grinch |
Message édité par Grinch le 23-06-2025 à 20:25:39 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 20:25:30 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
sield Tueur de zombies ! |
|
M600 ShitOps Engineer |
Et après t'as un renault trafic déglingué qui te suit pendant des kilometres en te faisant des appels de phare, tu piges pas jusqu'au prochain arrêt. Il voulait juste prévenir --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Deadlock Feck off, cup ! |
Non juste recherche online pour l'instant.
Se lever si tôt pour ça --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jonas c'est mon identité |
Réveillé par ma femme qui est rentrée tard et maintenant elle ronfle, faut bien bitcher sur hfr pour faire face Cela dit, 70 balles pour une visière + un pinlock, certes c'est trop cher dans l'absolu pour 2 bêtes bouts de plastique, mais ça m'étonne pas plus que ça vu l'époque et l'endroit où on vit. --------------- et voilà |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
typhoon006 |
|
pilef |
Se faire suivre en S1000XR pendant des kilomètres par un trafic, c'est à poster dans le topic hontes Message édité par pilef le 24-06-2025 à 10:13:36 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | essais moto du jmday : KTM 950SM Fun et ultra facile, ça freine pile comme il faut, marche super rond et bien en bas et fort en haut, ça se place comme on veut où on veut Honda CBR954 Essai un peu entravé par des commandes cheloues Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 24-06-2025 à 10:18:42 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Faut que je fasse mes CR aussi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il aurait fallu que je vienne avec --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
J'ai testé la verveine de Dodol, ca watte pareil --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 24-06-2025 à 11:50:39 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
pilef |
Ah oui fufu --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Sont forts ces chinois --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant