| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 18:21:11 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Si t'as eu de la buée en intérieur, c'est marron, ça veut dire que la colle ou la résine qui sert d'étanchéité est devenue à force poreuse et laisse passer l'eau. C'était ce qui est arrivé à mon premier Rider 400. J'avais payé une centaine d'euros de diag pour tenter la réparation et ils m'en ont renvoyé un juste derrière. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
Ce truc j'arrive pas à savoir si c'est une arnaque ou pas, le site qui te fait des offres à -50% et l'appareil qui ressemble beaucoup à d'autres trucs trouvables sur Aliexpress... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
minoi |
Ha OK, bon bah c'est mort. Je suis intéressé par toutes les solutions alternatives... Je vois que tomtom n'a rien sorti de nouveau, ils vendent tjrs leur fleuron de 2018 Les appli ont sûrement plié la partie Chopper un tomtom sur lbc pourrait aussi être une option pour moi |
PPPEP |
|
Ça dépendra de ton usage. Mon TomTom 400 a été remplacé en 2018 et tient toujours depuis. Et mon usage fait que j'utilise beaucoup les parcours sous forme d'Itn pour conserver un gps dédié. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 00:08:01 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
thibw |
|
benos petit poney___ |
M600 ShitOps Engineer | Alternateur mort sur la XR (32kkm), c'est pris sous garantie. Heureusement que j'ai pris l'extension, ca m'aurait couté plus de mille balles cette connerie Vu que le RDV est dans 3 semaines, installation d'un nouveau merdier sur mon berlingo: Chigee TR100 (85 euroboules en ce moment, c'est expédié d'Allemagne). Mais c'est quoi cette merde? Un chargeur bi-directionnel: Dit autrement, on embarque le chargeur de batterie sur la moto et ça prend de l'USB-C comme le téléphone/laptop. Que ce soit depuis une batterie ou un adaptateur secteur. Testé vite fait avec une batterie 65w, il tire 62w en mode vénère (30w en charge "standard" ).
Après avoir manouché un bezel avec l'imprimante et déporté le bouton interne, j'ai charcuté le cache droit pour l'avoir directement dans la moto et pas comme une verrue posé au double face.
Message cité 5 fois Message édité par M600 le 18-04-2025 à 10:46:59 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
KaiserCz bros before hoes | intéressant par contre l'alternateur mort à 32k Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 18-04-2025 à 10:49:50 |
Srsim |
|
thibw |
sympa, et moi qui me faisait chier à faire des montages avec un chargeur allume cigare automobile + contreprise + scotch Message édité par thibw le 18-04-2025 à 11:06:48 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
alors oui les embrayages sur la GS faut faire gaffe, mais bon Tom est pas du tout représentatif de l'usager moyen d'ailleurs si tu suis tu verras qu'il crame des embrayages aussi sur ses 800DE chez Suz donc bon Message édité par KaiserCz le 18-04-2025 à 11:16:48 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nikora | Coucou --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 20:54:14 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
sield Tueur de zombies ! | |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Le plus important c'est que tu ne sois rien --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gig-gic jouic jouic | Tu t'en sors indemne, c'est le principal. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Lockheed95 | Oui merci en effet, je suis clairement bien content d'avoir pu me relever et rentrer chez moi |
Bailey's Un piou sinon rien | Content qu tu sois rien |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2025 à 12:25:58 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Me semble que même les s1000rr récents ont une fiabilité aléatoire --------------- Music is the most high! |
mxpx ---- | bof, si on cherche, tous les constructeurs sont emmerdés. Apres y a des séries aie aie aie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant