| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 14:59:14 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | Mes morts, mon alpinô Message cité 6 fois Message édité par PressurE le 23-02-2025 à 16:37:49 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0b0dy | Ils ont fait des moo ? --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Srsim | L'empattement de panzer.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Un k1300gt avec des stickers (le mec me soutient mordicus que c'est une édition limitée) --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
etiandim C'est moi | Un peu d'embonpoint Message édité par etiandim le 23-02-2025 à 17:03:04 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 17:05:48 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
gg, ca a l'air lourd
Message édité par M600 le 23-02-2025 à 17:22:53 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
<1€/cc --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
203k --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tu comptes essayer de faire une bascule à la revente ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 23-02-2025 à 18:01:00 |
Je compte la daily pas mal pour la bascule on verra bien --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
La boîte est douce comme jamais, le moteur aussi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
Je l'ai chargée et déchargée tout seul --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 23-02-2025 à 18:19:16 |
|
Ah non mais je suis persuadé que c'est bullshit hein --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sield Tueur de zombies ! | Pour un noob de la mécanique, un livre comme celui-là à un intérêt, ou les fiches KTM suffisent ? |
Pas lu mais je trouve que le format tuto vidéo est plus ludique Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 23-02-2025 à 21:16:15 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
sield Tueur de zombies ! |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
jonas c'est mon identité | C'est beau --------------- et voilà |
thibw |
Madmaxstou |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant