Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4334 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41782  41783  41784  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°72423241
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 19-02-2025 à 16:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

etiandim a écrit :

Comment utiliser un gpx dans Waze ?
Ou utiliser liberty rider en simultané ?
J'ai envie de rouler mais j'ai pas envie de me faire prunier.

Sur Samsung avec l'option multi-fenêtres, je met waze sur la droite de l'écran en plus petit et liberty sur la gauche pour suivre la route :) avec un petit raccourci sur la page d'accueil qui lance les deux
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/371932

Message édité par Speedball2 le 19-02-2025 à 16:54:41
mood
Publicité
Posté le 19-02-2025 à 16:41:30  profilanswer

n°72423370
Madmaxstou
Posté le 19-02-2025 à 16:59:06  profilanswer

Coq a écrit :

Moi y'en a peur de faire une connerie :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/371924

Beh du coup tu peus te donner une idée avec la technique que je t'ai donné pour caler le moteur, mais t'as forcément un repère pour  être pil poil, apparemment y'a un trou pour piger.

n°72423974
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 19-02-2025 à 18:38:02  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Neuf ils sont très bien, sauf que c'est justement l'usure le problème des Michelin ;)
Y'a genre un écart de dureté trop important entre la gomme sur le centre et celle sur côtés, ils s'usent de façon non uniforme, et ça génère rapidement comme une "marche" entre les 2 :
https://i.imgur.com/USh6d0Wl.jpeg

Et accessoirement, ils s'usent extrêmement vite lors d'utilisation par temps chaud.
Ca c'est un Road (5?) après ... 4000km + moto chargée :
https://i.imgur.com/cbOMjA9l.jpeg

En comparaison, dans les mêmes conditions, les Dunlop roadsmart 4 me tiennent le double.

+1 mes michelin se sont mal usés il faut les changer souvent.

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°72423983
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 19-02-2025 à 18:38:41  profilanswer

gamer-fou a écrit :

C'est pas tellement la même gamme non plus

Non c'est sur, mais pour conduite sur route ou meme circuit de temps en temps c'est la gamme qu'il faut.

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°72424040
etiandim
C'est moi
Posté le 19-02-2025 à 18:46:47  profilanswer

sield a écrit :

CamSam est ton ami :
https://play.google.com/store/apps/ [...] com.camsam

J'ai mis une routine sur mon tel : quand l'intercom est détecté, ça lance CamSam + navigation KTM  :jap:

ça marche seulement avec les écouteurs ou la notification est assez grosse pour être vue ?  
La seule musique à mes oreilles, ce sont les bruits du moteur  [:etiandim:2]

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°72426117
sield
Tueur de zombies !
Posté le 19-02-2025 à 23:19:48  profilanswer

etiandim a écrit :

ça marche seulement avec les écouteurs ou la notification est assez grosse pour être vue ?
La seule musique à mes oreilles, ce sont les bruits du moteur [:etiandim:2]

Aucune idée : quand je roule je regarde la route  [:etiandim:2]

n°72427568
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-02-2025 à 10:49:59  profilanswer

Bon, la joie, j'ai une revIt Dominator 3 GTX en XL qui est trop serrée une fois que le gilet airbag est dessous  [:zest] En statique ça semblait bon mais une fois sur la moto la veste me cisaille sous les bras. j'avais pris les mesures pour le torse et la taille, avec l'In&Motion en plus.

Et comme je l'ai mise en service pour 2h de route, Motoblouz me dit get fucked, lol

Super, j'ai une veste à 1300 balles que je vais devoir brader sur leboncoin pour m'en débarrasser.

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 20-02-2025 à 10:50:27

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°72427597
Srsim
Posté le 20-02-2025 à 10:54:19  profilanswer

Avec ou sans la doublure thermique ?

C'est l'épaisseur de l'airbag sur le dessus des épaules qui fait remonter la veste et que ça coince aux aisselles ?

n°72427624
MsieurDams
Posté le 20-02-2025 à 10:57:26  profilanswer

Srsim a écrit :

Avec ou sans la doublure thermique ?

C'est l'épaisseur de l'airbag sur le dessus des épaules qui fait remonter la veste et que ça coince aux aisselles ?

Il n'y a pas de doublure thermique sur la Dominator.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°72427638
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-02-2025 à 10:59:32  profilanswer

bah si t'es dans le délai légal, je vois pas bien ce que Motoblouz a à dire

après pourquoi tu leur as dit l'avoir utilisé, c'est pas très malin :o

mood
Publicité
Posté le 20-02-2025 à 10:59:32  profilanswer

n°72427682
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-02-2025 à 11:05:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah si t'es dans le délai légal, je vois pas bien ce que Motoblouz a à dire

après pourquoi tu leur as dit l'avoir utilisé, c'est pas très malin :o

Tu n'aimerais pas en recevoir une déja utilisée 2h vendue comme neuve, c'est normal non ? Sinon c'est a motoblouz de la brader, et y'a pas de raison que ce soit de leur faute.
Bref faut assumer, c'est quoi cet esprit a vouloir gratter au détriment des autres ?

Sinon vu le prix de la veste, s'il manque pas grand chose ça peut être une bonne raison de faire un petit régime :o

---------------
 - Toujours plus -
n°72427728
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-02-2025 à 11:12:58  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Tu n'aimerais pas en recevoir une déja utilisée 2h vendue comme neuve, c'est normal non ? Sinon c'est a motoblouz de la brader, et y'a pas de raison que ce soit de leur faute.
Bref faut assumer, c'est quoi cet esprit a vouloir gratter au détriment des autres ?

Sinon vu le prix de la veste, s'il manque pas grand chose ça peut être une bonne raison de faire un petit régime :o

genre les shops s'en privent...

n°72427822
MsieurDams
Posté le 20-02-2025 à 11:25:13  profilanswer

Oui et si j'avais rattaché les étiquettes et renvoyé le tout en mode innocent je me retrouverais avec une veste bloquée quelque part (ou vraisemblablement retournée à mon adresse) ou perdue dans deux transports inutiles. :o

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 20-02-2025 à 11:29:26

---------------
n°72427894
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-02-2025 à 11:36:22  profilanswer

bloquée par ?  
tu l'as tâchée ou abîmée ?

n°72427901
pilef
Posté le 20-02-2025 à 11:37:41  profilanswer

Elle n'aurait pas un défaut la veste ? Ca le fait des deux côtés ?

J'ai regardé ma veste (d'une autre marque), je peux passer une main entière entre le dessous de mon bras et le bas du départ de la manche.

n°72428005
MsieurDams
Posté le 20-02-2025 à 11:51:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bloquée par ?  
tu l'as tâchée ou abîmée ?

Même pas, 2x 40 kms de route sèche.  

pilef a écrit :

Elle n'aurait pas un défaut la veste ? Ca le fait des deux côtés ?

J'ai regardé ma veste (d'une autre marque), je peux passer une main entière entre le dessous de mon bras et le bas du départ de la manche.

Oui, ça le fait des deux côtés.

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 20-02-2025 à 11:52:14

---------------
n°72428035
Grinch
Posté le 20-02-2025 à 11:55:43  profilanswer

bah tu remets les etiquettes et tu la renvois  [:spamafote]  

mais fallait pas dire que t'a roulé avec c'est sur

l'été dernier jai rendu une veste revit gore tex en magasin;  j'ai roulé 2h avec, remis les etiquettes, aucun souci

Message édité par Grinch le 20-02-2025 à 11:57:38

---------------
Feedback
n°72428039
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-02-2025 à 11:56:12  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Même pas, 2x 40 kms de route sèche.  

bah alors aucune raison que ça passe pas
(enfin trop tard maintenant)

n°72428097
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-02-2025 à 12:02:33  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Oui et si j'avais rattaché les étiquettes et renvoyé le tout en mode innocent je me retrouverais avec une veste bloquée quelque part (ou vraisemblablement retournée à mon adresse) ou perdue dans deux transports inutiles. :o

bah tente le coup.
Au pire, ils refusent le retour et te renvoient la veste.  
Au mieux, ils acceptent le retour.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°72428246
etiandim
C'est moi
Posté le 20-02-2025 à 12:27:58  profilanswer

J'ai testé un truc mongol mais qui marche aujourd'hui.
8°, pas envie de mettre les gants hiver qui font mal aux mains, j'enfile une paire de gants nitrile en dessous de mes gants habituels. 200km plus tard, j'ai pas froid aux mains.   [:etiandim:1]

---------------
n°72428553
gnak
Posté le 20-02-2025 à 13:26:20  profilanswer

En plus c'est cool le nitrile c'est indestructible, les elfes et les nains adorent ça.

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°72428591
sield
Tueur de zombies !
Posté le 20-02-2025 à 13:32:08  profilanswer

Question batterie :
J'ai reçu une alerte batterie faible, alors que ça ne fait qu'une semaine que ma moto est chez le dépanneur KTM...

Est-ce mauvais pour la batterie si elle descend trop bas ?
Est-ce que j'appelle encore KTM, cette fois pour leur demander de bien vouloir regarder pourquoi elle baisse autant, et la mettre en charge ?

Sinon la boîte d'expertise est remplie de débiles  [:trefledepique_w]

Mardi matin à 9h : réception d'un SMS m'informant que l'expert est passé mais que ma moto n'était pas là, rdv à reprogrammer pas mes soins  :fou:
Appel du dépanneur pour avoir une date de livraison qu'ils n'avaient pas pu me donner la veille...
Confirmation d'une livraison dans l'après-midi du même mardi
Go site Web expert pour reprogrammer le rdv au lendemain  [:zest]

Mercredi pas de news : allo ktm ? L'expertest passé?
 [:supersic:1]
Donc appel du cabinet d'expertise :
Allo, votre expert passe quand ma moto n'est pas là, et ne revient pas selon le rdv fixé : tu fou ma gôle lô ?!
Réponse de la nana : oui, alors c'est pas parce que vous planifiez un rdv sur le Web que c'est validé, il faut qu'on le confirme manuellement ce qu'on n'a pas fait  [:akilae]
ok, donc vous êtes nuls, quand est-ce qu'il repasse ?
Uniquement les lundis et mercredis
lundi ktm est fermé, et là il est pourtant passé un mardi ?!
Oui, c'est bizarre, mais c'est uniquement les lundis et mercredis
Donc je me prends 1 semaine de délai juste parce que vous ne savez pas gérer un planning, qui est quand meme une tâche ultra basique ?! Vous êtes quand meme sacrément nuls hein
Oui je sais
 [:nicodonald]

TLDR
Les gens sont débiles
Je dois attendre encore 1 semaine juste pour le passage de l'expert, sans compter les délais de validation devis, commande pièces, réparations...
 :O

n°72428665
etiandim
C'est moi
Posté le 20-02-2025 à 13:42:59  profilanswer

Support téléphone de bricolo validé !

https://i.imgur.com/u4eTT1G.jpeg

https://i.imgur.com/HDyOqld.jpeg

J'avais peur que le téléphone se barre de la coque Aliexpress les premiers km mais ça a tenu bon.  

---------------
n°72428915
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-02-2025 à 14:14:12  profilanswer

c'est collé ?  

mon dieu cette gitanerie :D

n°72428944
Srsim
Posté le 20-02-2025 à 14:20:05  profilanswer

Y'a la place pour un deuxième de l'autre côté pour l'appli UberEats  [:atom1ck:1]

n°72428957
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-02-2025 à 14:21:20  profilanswer

sans parler du risque super fort de vol par arrachement, j'aurais vraiment pas confiance perso

n°72428979
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-02-2025 à 14:23:30  profilanswer

Des milliers de connards collent leur caméra comme ça dans des positions bien plus scabreuses; pourquoi ça se décollerait?

---------------
n°72429003
Tonneau
Posté le 20-02-2025 à 14:26:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

sans parler du risque super fort de vol par arrachement, j'aurais vraiment pas confiance perso

aucun risque en IDF  :o

n°72429049
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-02-2025 à 14:31:35  profilanswer

Coq a écrit :

Des milliers de connards collent leur caméra comme ça dans des positions bien plus scabreuses; pourquoi ça se décollerait?

c'est plus léger en général et ça n'a pas le même format (donc pas les mêmes contraintes physiques sur le support)

n°72429139
sield
Tueur de zombies !
Posté le 20-02-2025 à 14:43:38  profilanswer

etiandim a écrit :

J'avais peur que le téléphone se barre de la coque Aliexpress les premiers km mais ça a tenu bon.

Tu aurais pu t'économiser bien des efforts avec l'option "guidage turn by turn" du tech pack à seulement 1000 balles  :O

n°72429235
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-02-2025 à 14:56:15  profilanswer

sield a écrit :

Tu aurais pu t'économiser bien des efforts avec l'option "guidage turn by turn" du tech pack à seulement 1000 balles  :O

c'est pourri ce truc

n°72429362
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-02-2025 à 15:07:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

genre les shops s'en privent...

C'est un peu facile comme raisonnement. Encore une fois, question de mentalité.

Alors en soi, recevoir une veste qui a été essayée rapidement, même sans étiquettes, y'a rien de vraiment chiant, mais dans le doute, tu sais pas si elle a été un peu maltraité, ou autre, tu vas pas kiffer recevoir ça quand tu paies du neuf plein pot ou quasi, surtout pour ce genre d'articles à ce prix, ca fait chier. Donc risque pour la boutique d'etre mal vue ou quoi.

Mais du coup les shops s'en privent pas car il faut bien écouler les stocks et pas à -30% car un type s'est trompé de taille et a renvoyé le tout bien froissé sorti de ses emballages en coupant les étiquettes... Si les gens se privaient, les shops auraient pas à le faire.  

Ca me rappelle un collègue, qui a commandé un costume boss ou je sais plus quelle marque pour un mariage car a part une veste pourrie il avait rien a se mettre, l'a mis en gardant les étiquettes, puis l'a renvoyé... et était content de sa connerie, bref c'est comme les gens qui vont chez carglass pour avoir un super cadeau payé par l'assurance que tout le monde paye, vous brulerez tous en enfer, pendant que je me re-incarnerais en chat gâté comme le mien :o

---------------
 - Toujours plus -
n°72429426
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-02-2025 à 15:15:13  profilanswer

nikkoneo a écrit :

C'est un peu facile comme raisonnement. Encore une fois, question de mentalité.

Alors en soi, recevoir une veste qui a été essayée rapidement, même sans étiquettes, y'a rien de vraiment chiant, mais dans le doute, tu sais pas si elle a été un peu maltraité, ou autre, tu vas pas kiffer recevoir ça quand tu paies du neuf plein pot ou quasi, surtout pour ce genre d'articles à ce prix, ca fait chier. Donc risque pour la boutique d'etre mal vue ou quoi.

Mais du coup les shops s'en privent pas car il faut bien écouler les stocks et pas à -30% car un type s'est trompé de taille et a renvoyé le tout bien froissé sorti de ses emballages en coupant les étiquettes... Si les gens se privaient, les shops auraient pas à le faire.  

Ca me rappelle un collègue, qui a commandé un costume boss ou je sais plus quelle marque pour un mariage car a part une veste pourrie il avait rien a se mettre, l'a mis en gardant les étiquettes, puis l'a renvoyé... et était content de sa connerie, bref c'est comme les gens qui vont chez carglass pour avoir un super cadeau payé par l'assurance que tout le monde paye, vous brulerez tous en enfer, pendant que je me re-incarnerais en chat gâté comme le mien :o

hate the game, not the players

je te laisse tes bonnes intentions, personnellement je ne fais que suivre la loi sur les délais de rétractation en cas d'achat à distance
on ne parle de pas renvoyer une veste défoncée là

n°72429503
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 20-02-2025 à 15:25:26  profilanswer

etiandim a écrit :

[:siluro] Ca y est tu ne la respecte déjà plus  

n°72429510
gig-gic
jouic jouic
Posté le 20-02-2025 à 15:26:47  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Bon, la joie, j'ai une revIt Dominator 3 GTX en XL qui est trop serrée une fois que le gilet airbag est dessous  [:zest] En statique ça semblait bon mais une fois sur la moto la veste me cisaille sous les bras. j'avais pris les mesures pour le torse et la taille, avec l'In&Motion en plus.  

Et comme je l'ai mise en service pour 2h de route, Motoblouz me dit get fucked, lol

Super, j'ai une veste à 1300 balles que je vais devoir brader sur leboncoin pour m'en débarrasser.

Je viens d'avoir exactement le même problème aujourd'hui avec ma veste Rev'it Vertical :D. Bon, moi je l'ai pas portée sur la moto :o.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°72429557
gig-gic
jouic jouic
Posté le 20-02-2025 à 15:31:15  profilanswer

Par contre 1300 € une veste ?
Qu'est-ce qui justifie ce prix ? (c'est pas une critique, je suis curieux)

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°72429672
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-02-2025 à 15:45:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

hate the game, not the players

je te laisse tes bonnes intentions, personnellement je ne fais que suivre la loi sur les délais de rétractation en cas d'achat à distance
on ne parle de pas renvoyer une veste défoncée là

Bin justement, t'es pas censé l'utiliser en conditions réelles (l'emmener dehors et te prendre des moucherons avec dans le cas de la veste moto, avoir peut-etre un peu sué dedans, tirer un peu sur les coutures...), et surtout pas retirer les étiquettes pour la renvoyer. La plupart des commerçants n'acceptent pas une fois l'étiquette retiré, c'est normal... Donc proposer de remettre les étiquettes pour renvoyer, c'est pas vraiment "suivre la loi"...

Tu achètes à distance, tu essaye chez toi avec les étiquettes, et si nok tu renvoie a ce moment, mais pas plus tard dans l'utilisation c'est pas compliqué... Je suis le premier a aimer contourner la loi, mais pas la dessus :o

---------------
 - Toujours plus -
n°72429720
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-02-2025 à 15:52:34  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Bin justement, t'es pas censé l'utiliser en conditions réelles (l'emmener dehors et te prendre des moucherons avec dans le cas de la veste moto, avoir peut-etre un peu sué dedans, tirer un peu sur les coutures...), et surtout pas retirer les étiquettes pour la renvoyer. La plupart des commerçants n'acceptent pas une fois l'étiquette retiré, c'est normal... Donc proposer de remettre les étiquettes pour renvoyer, c'est pas vraiment "suivre la loi"...

Tu achètes à distance, tu essaye chez toi avec les étiquettes, et si nok tu renvoie a ce moment, mais pas plus tard dans l'utilisation c'est pas compliqué... Je suis le premier a aimer contourner la loi, mais pas la dessus :o

c'est écrit dans la loi ça ?
je crois pas, mais je peux me tromper  

personnellement je n'ai pas mentionné les étiquettes, à ce jeu la meilleure approche c'est de ne effectivement pas les retirer

n°72429834
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-02-2025 à 16:11:21  profilanswer

nikkoneo a écrit :

La loi précise qu'on peut faire les manipulations nécessaire à évaluer le fonctionnement du bien. C'est logique de pouvoir tester le produit en conditions réelles; limiter l'acheteur à un essai statique dans son salon ça ruine quelque peu l'objectif de protection du consommateur.
amha c'est raisonnable de faire quelques sorties à moto pour évaluer ce fonctionnement. Mon pifomètre dirait que 4-5 heures de roulage devraient suffire, pas besoin de faire plus.  [:michaeldell:2]  

Citation :

La responsabilité du consommateur ne peut être engagée qu'en cas de dépréciation des biens résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces biens, sous réserve que le professionnel ait informé le consommateur de son droit de rétractation, conformément au 7° de l'article L. 221-5.

https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 032226830/

---------------
n°72429849
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-02-2025 à 16:14:47  profilanswer

:jap:

d'ailleurs même retirer les étiquettes n'a rien d'illégal
bref faut arrêter de se prendre pour des chevaliers blancs, encore une fois on parle pas de refourguer une veste défoncée, juste renvoyer une veste neuve et propre qui a servi une seule fois vite fois pour voir que ça convenait pas...

n°72429955
gimly the ​knight
Posté le 20-02-2025 à 16:29:15  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Il n'y a pas de doublure thermique sur la Dominator.

nikkoneo a écrit :

J'ai reçu un pantalon neuf revit de la part de motoblouz avec un masque chirurgical dans un poche, je ne pense pas que c'était d'origine, et ca ne semble pas angoisser Motoblouz de fourger du matos retourné sans rien vérifier.  

Tu devrais renvoyer franchement, qu'est-ce que tu risques ?  

Au demeurant, le premier roulage avec la mienne, je l'ai fait sans enlever les étiquettes :o

Message édité par gimly the knight le 20-02-2025 à 16:30:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41782  41783  41784  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)