| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent :
Sur Samsung avec l'option multi-fenêtres, je met waze sur la droite de l'écran en plus petit et liberty sur la gauche pour suivre la route Message édité par Speedball2 le 19-02-2025 à 16:54:41 |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 16:41:30 ![]() ![]() |
Madmaxstou |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
sield Tueur de zombies ! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon, la joie, j'ai une revIt Dominator 3 GTX en XL qui est trop serrée une fois que le gilet airbag est dessous Et comme je l'ai mise en service pour 2h de route, Motoblouz me dit get fucked, lol Super, j'ai une veste à 1300 balles que je vais devoir brader sur leboncoin pour m'en débarrasser. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 20-02-2025 à 10:50:27 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Srsim | Avec ou sans la doublure thermique ?
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il n'y a pas de doublure thermique sur la Dominator. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes | bah si t'es dans le délai légal, je vois pas bien ce que Motoblouz a à dire
|
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 10:59:32 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu n'aimerais pas en recevoir une déja utilisée 2h vendue comme neuve, c'est normal non ? Sinon c'est a motoblouz de la brader, et y'a pas de raison que ce soit de leur faute.
--------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Oui et si j'avais rattaché les étiquettes et renvoyé le tout en mode innocent je me retrouverais avec une veste bloquée quelque part (ou vraisemblablement retournée à mon adresse) ou perdue dans deux transports inutiles. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 20-02-2025 à 11:29:26 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 20-02-2025 à 11:52:14 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Grinch | bah tu remets les etiquettes et tu la renvois Message édité par Grinch le 20-02-2025 à 11:57:38 --------------- Feedback |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gnak | En plus c'est cool le nitrile c'est indestructible, les elfes et les nains adorent ça. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
KaiserCz bros before hoes | c'est collé ? |
Srsim | Y'a la place pour un deuxième de l'autre côté pour l'appli UberEats |
KaiserCz bros before hoes | sans parler du risque super fort de vol par arrachement, j'aurais vraiment pas confiance perso |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Des milliers de connards collent leur caméra comme ça dans des positions bien plus scabreuses; pourquoi ça se décollerait? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Tonneau |
|
|
sield Tueur de zombies ! |
|
|
C'est un peu facile comme raisonnement. Encore une fois, question de mentalité.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | Par contre 1300 € une veste ?
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Bin justement, t'es pas censé l'utiliser en conditions réelles (l'emmener dehors et te prendre des moucherons avec dans le cas de la veste moto, avoir peut-etre un peu sué dedans, tirer un peu sur les coutures...), et surtout pas retirer les étiquettes pour la renvoyer. La plupart des commerçants n'acceptent pas une fois l'étiquette retiré, c'est normal... Donc proposer de remettre les étiquettes pour renvoyer, c'est pas vraiment "suivre la loi"...
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-02-2025 à 16:30:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant