| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 13:54:14 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Je me pose la question pour ma SMT, sport touring ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
KaiserCz bros before hoes |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi |
Je prends le vélo ou le métro quand je vais en terrasse. --------------- Time flies when you're a faggot. |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 18:12:31 ![]() ![]() |
Srsim | Dunlop Roadsmart ou Metz Roadtec, c'est les classiques. Y'a aussi le Dunlop Mutant qui a de bons retours pour les routes dégueu, ce sera sans doute mes prochains. |
etiandim C'est moi | J'avais beaucoup aimé les metzeler sur la husqi --------------- Time flies when you're a faggot. |
bobby8921 |
Roadsmart 4 donc, et quelle version pour les Roadtec ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est ce que j'allais proposer. J'ai moins de 5kkm avec mon jeu mais je les trouve vraiment top été comme hiver/pluie ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-02-2025 à 19:49:29 --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | Sont chers en plus |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Pour contrebalancer un peu ces retours, je n'ai jamais eu ce comportement sur mes différents trains avant que je passe sur les RoadSmart 3. Je roule quasi exclusivement entre Avril et Octrobre, quasiment toujours chargé, et avec pas mal de bornes en Août quand il fait très chaud également. Message édité par Gimli Oakenshield le 19-02-2025 à 12:51:44 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Madmaxstou |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Madmaxstou |
|
Srsim |
GPX dans Waze tu peux pas. Faut soit 2 téléphones comme un chauffeur VTC ou utiliser autre chose que Waze pour les radars |
KaiserCz bros before hoes |
|
Srsim |
|
gimly the knight |
|
jonas c'est mon identité |
gimly the knight |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ou alors rouler aux limitations --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
ash ray cure Life is a bitch |
etiandim C'est moi |
Idem chez moi --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Y a une boucle sympa par chez moi, en 1h30.'edt plié mais la derniere fois c'était bourre de flics. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Madmaxstou |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
sield Tueur de zombies ! |
J'ai mis une routine sur mon tel : quand l'intercom est détecté, ça lance CamSam + navigation KTM |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Sur Samsung avec l'option multi-fenêtres, je met waze sur la droite de l'écran en plus petit et liberty sur la gauche pour suivre la route Message édité par Speedball2 le 19-02-2025 à 16:54:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant