|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 17:04:29 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Srsim | Ça te fait combien de temps de roulage / temps de recharge sur des routes à balade comme ça ? |
Srsim |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Froooom |
Peyes |
|
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 08:58:25 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
etiandim C'est moi | Dans ce cas, si ça permet de charger le temps de boire le panaché de milieu de balade, ça va. --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Madmaxstou | A propos de batterie, la speed triple du groupe a refusé de redémarrer à 50 km de l'arrivée au retour d'Espagne, c'est vraiment de la merde triumph, 110000 km y'a plus rien qui marche :> |
oddjobb57 | Je viens de faire la pression des pneus après une semaine de roulage et 550 km.
Message cité 1 fois Message édité par oddjobb57 le 01-09-2024 à 14:48:22 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
oddjobb57 |
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
oddjobb57 |
|
oddjobb57 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | À cet endroit là c'est réparable sans problème je pense --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | https://i.postimg.cc/Z5B7m3dk/20240901-171622.jpg
Message cité 2 fois Message édité par bn_a_lunettes le 01-09-2024 à 18:46:39 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Peyes | +1, rien ne t'oblige a reprendre pile les meme montes que suzuki... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 01-09-2024 à 20:10:47 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
thibw |
Conclusion: attention tu roules trop vite Message édité par thibw le 01-09-2024 à 21:06:56 |
canarvador je suis ton coin | Bbqé Message édité par canarvador le 01-09-2024 à 21:01:08 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 01-09-2024 à 21:11:40 --------------- Music is the most high! |
remanon | Message cité 1 fois Message édité par remanon le 02-09-2024 à 07:30:16 --------------- Id psn : remanon |
Peyes | "étonnamment" j etais aussi en fin de sortir et je sentais la fatigue commencer a bien s'installer... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
pilef |
Je suis désolé mais tu n'en sais rien. Peut-être que tu as 20 ou 50% de marge sur ta capacité de freinage à l'avant, marge qui te manquera le jour où tu en auras besoin.
|
probablement oui c'est pour le carter moteur de la ycf Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-09-2024 à 09:36:16 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le |