| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 22-08-2024 à 17:42:47 |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 17:38:47 ![]() ![]() |
RemiFL |
Srsim |
etiandim C'est moi | Ça va devenir une blague de vieux ça --------------- Time flies when you're a faggot. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
PressurE A peu PressurE de moi |
Pour avoir fait 2-3 fois la spéciale @menuiresGP très recemment Faut un peu d'anticipation, mais de là à appeler ça dangereux... Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 22-08-2024 à 18:24:43 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Faut avoir de la longue visi et que le mec mette pas pied plancher aussi oui --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Peyes |
|
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 20:26:15 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) | C'est une 660 J'ai joué la prudence sur ce coup, j'suis petit (la bécane est rabaissé), poireaux et c'est accessoirement mon 'daily' (on a qu'une caisse pour 2), donc bon déjà j'ai pas rempilé sur une raisonnable Honda, on va y aller doucement. Mais le concess (au top d'ailleurs) pousse a la débauche, y a du V4 de partout en expo, toute la gamme Triumph, d'la Suz, Indian etc .. et même des MV qui traînent Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 22-08-2024 à 20:44:31 |
Peyes |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 22-08-2024 à 21:04:42 |
lestat67sel :-) |
Justement un projet futur ça aurait été un truc confortable en duo dans le genre pour emmener madame au resto dimanche. Les trails routiers ça m'a l'air tendu niveau gabarit.. quotemsg=71379790,1664084,97884] On a eu le même parcours de moto Oui toujours un bidon d’huile et fait gaffe à bien lire la toge c’est un enfer. Le MIA, le meilleur truc c’est l’acquisition de donnés pendant que tu roules Le niveau d'huile j'ai pas compris encore Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 22-08-2024 à 22:03:24 |
Peyes |
Message cité 2 fois Message édité par Peyes le 22-08-2024 à 23:18:59 |
Random Dude | perso le sportster c'est une petite enclume, 270kg pour un truc "dépouillé" Message édité par Random Dude le 22-08-2024 à 23:06:35 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Duv37 | R1200RS, 236kg. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Bailey's Un piou sinon rien |
Message édité par Bailey's le 23-08-2024 à 08:59:00 |
sield Tueur de zombies ! |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
wickedweasel Wicked Game |
Message cité 1 fois Message édité par wickedweasel le 23-08-2024 à 09:53:00 --------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
gimly the knight |
|
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 23-08-2024 à 10:39:49 |
Peyes | j'ai tiqué aussi |
thibw | Reprise 9k * * sous condition d'achats d'une 1290 toutes options, 3k seront sous forme de bons d'achats à dépenser dans la concession rayon équipements du motard |
Random Dude |
|
Peyes |
|
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
tib-c |
|
Random Dude |
|
Peyes | Voilà |
sield Tueur de zombies ! |
J'ai un peu l'impression que l'on me prend pour un demeuré des fois, alors que je suis simplement un moant, mais pas un lapereau |
canarvador je suis ton coin |
Pourquoi se focaliser là dessus alors que ce n'est PAS la bonne pratique ? |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant