| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 11:53:59 ![]() ![]() |
PPPEP | Le topic toujours autant fan de merguez |
etiandim C'est moi |
Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 23-08-2024 à 11:56:10 --------------- Time flies when you're a faggot. |
von35 | Quelqu'un si connait en casque BMW ? On me propose un Street X et j'y connais rien. |
sield Tueur de zombies ! |
|
jonas c'est mon identité |
Bah non évidemment que des clignotants n'ont jamais ébloui personne... --------------- et voilà |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est pas censé non, on parle de clignos pas de strobo Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-08-2024 à 12:02:54 --------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Non. Pas de warning obligatoire en interdite. C'est 50 max avec un différentiel maxi de 20 km/h
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
tib-c |
|
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 12:05:38 ![]() ![]() |
--------------- et voilà |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
wickedweasel Wicked Game | Pas de Warning non plus en interfile de mon côté. Message cité 1 fois Message édité par wickedweasel le 23-08-2024 à 12:12:13 --------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
Eldricht $*$ BRK | Warning en interfile ici, j'aime bien. Message édité par Eldricht le 23-08-2024 à 12:23:34 --------------- $job $step $endstep $handjob |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sield Tueur de zombies ! | Et bien je découvre pour les warning !
J'avais essayé la MT09 en A2, et je sentais déjà une énorme différence Vs. ma Tracer 7 ! |
RemiFL | Attention aussi à la différence de ressenti entre un roadster sans protection et un trail. L'impression d'accélération et de vitesse n'est pas vraiment la même avec le vent. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-08-2024 à 12:37:11 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gnak |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Grinch |
en interfiles les warnings sont indispensables, perso ça m'a sauvé un paquet de fois et ça change le comportement des voitures la majorité des accidents de moto sont dus au fait que les voitures ne voient pas le 2 roues le seul truc qui me gène réellement c'est les antibrouillards denali de fdp et les MP3 qui restent en warning en ville Message édité par Grinch le 23-08-2024 à 15:38:08 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
gnak |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 23-08-2024 à 12:57:29 --------------- Music is the most high! |
gimly the knight |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gnak |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
sield Tueur de zombies ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant