| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wickedweasel Wicked Game | Reprise du message précédent :
Message édité par wickedweasel le 19-08-2024 à 11:46:10 --------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 11:43:42 ![]() ![]() |
thibw |
|
Peyes |
|
tib-c |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
grrrrrrrrlefelin |
Non --------------- Attention je mords :o |
PPPEP | Nobody a une plus belle moto et plus belles montres que toi (ou moi |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 14:56:49 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon sinon, mini CR après 1300km de l'Energica Eva Ribelle RS
Les +
bref c'est une dinguerie, c'est le rêve lightning ls218 d'il y a 10 ans qui est réalité dans mon box Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 19-08-2024 à 16:21:02 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jonas c'est mon identité |
Amonchakai | Elle est belle Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 19-08-2024 à 15:12:56 |
KaiserCz bros before hoes |
pilef | Je retente ma chance car je me suis pris un vent la dernière fois
|
SirGallahad Girouette Pro | Je pari sur un problème de stockage de clef. --------------- Oui. Non. Peut être... |
non pas du tout. juste à l'arrêt quand tu pédale pour la bouger tu sens qu'il faut éviter de la laisser benner, par contre en dynamique vraiment pas. le seul scenario où je sens la diff avec la zero qui fait 80kg de moins c'est sur route défoncée, quand elle commence a rebondir tu sens qu'il y a plus lourd
pourquoi batterie morte ? tu vas toujours avoir des % de capacité en moins avec le temps mais même en envisageant une batterie rincée avec 80% de santé, si elle est pas chere ça reste un super jouet et les zero gen 2 aussi malheureusement
1er appui il se passe rien 9 fois sur 10 celui là est particulièrement nul certes, mais le concept est totalement inutile. je vois pas du tout où est le gain. et le plan B en cas de clés perdues c'est un trou de sécurité catastrophique, réglable normalement via le menu de la moto, mais ça plante donc pas faisable Message cité 4 fois Message édité par TheCreator le 19-08-2024 à 16:05:23 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef |
Je rappelle que la moto a une marche arrière
MP Message cité 1 fois Message édité par pilef le 19-08-2024 à 16:10:14 |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 19-08-2024 à 16:24:18 |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
Peyes |
En - je rajouterais le design, absolument degueulasse, mais les gouts c'est perso edit : j'ai pas compris le truc du keyless qui te permet de repartir avec n'importe quelle machine Message cité 3 fois Message édité par Peyes le 19-08-2024 à 16:19:59 |
PPPEP | Oh non pas les putains d'yeux de wall e, c'est moche |
Amonchakai | Ça me rappelle un peu les S1000R (les anciennes) Message édité par Amonchakai le 19-08-2024 à 16:21:55 |
du coup c'est surtout le keyless Energica qui est conçu à la truelle perso je trouve ça super confortable sur la voiture Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 19-08-2024 à 16:42:57 |
Peyes |
|
Amonchakai |
|
breeder TSE |
|
|
|
thibw |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Peyes |
elle est superbe en tout cas ! Ce genre de machine me laisse "rêveur" mais la réalité et la possibilité de la bêner me rappelle que ma trident me va bien |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant