| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 19:43:33 ![]() ![]() |
Peyes | certains ici ont tenté l'aventure avec Voge ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rober_le_Perver |
|
Peyes |
Message édité par Peyes le 14-08-2024 à 20:58:55 |
gnak |
|
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 10:17:17 ![]() ![]() |
michael77500 |
|
Grinch | bordel pour trouver un garage moto ouvert en IDF mission impossible Message cité 4 fois Message édité par Grinch le 16-08-2024 à 18:23:09 --------------- Feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'as essayé les services rapides? --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
latoucheF7duclavier |
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Grinch |
Message édité par Grinch le 16-08-2024 à 18:43:04 --------------- Feedback |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Grinch | ça existe pas des shops de pieces moto / grossiste qui peuvent commander et se faire livrer rapidement des pièces ? en IDF si jpeux trouver un shop qui peut me fournir les roulements jpourrais trouver un mécano mobile pour les monter jpense Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 16-08-2024 à 18:50:01 --------------- Feedback |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Grinch | 3 à 12 jours Ouvrés a partir de commande - toute la page des roulements Message édité par Grinch le 16-08-2024 à 18:58:57 --------------- Feedback |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Grinch | c un maxiscoot ak550 mais c'est similaire moto ( fourche / axes / étriers radiaux brembo / disque flottant etc ça vient de la moto ) roulement en 20x42x12 Honda pourrait les avoir jcrois - ils ont la meme ref en OEM honda jcrois que je vais voir avec eux - jverrais ça demain Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 16-08-2024 à 19:46:26 --------------- Feedback |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Grinch | yep jai vu 123roulement mais ils ont tellement de refs, c'est un peu freestyle ya 12 pages de roulement de cette taille ça reste une bonne option si Honda les a pas je capte pas comment il peut crever aussi tot - ça doit durer au moins 20-40k kms ça la ils ont a peine 9000 bornes - un cache poussière doit etre mort c un 6004 LLU, deja c'est 4 fois le prix : 13 balles piece et 20/30€ piece en concessions il faut le joint spi neuf en, meme temps oui, sinon ils vont reprendre l'eau derrière Message édité par Grinch le 16-08-2024 à 20:48:57 --------------- Feedback |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Grinch | tu te doute bien que je l'es ai déjà tous appelé le mien, qui est très bien est encore fermé 15 jours la mais le combo du pont ne devait pas aider non plus, personne ne reponds meme le Yamaha et honda autour de moi => fermé Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 16-08-2024 à 20:47:16 --------------- Feedback |
RemiFL |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
pilou92 |
Sinon j'ai pas de pull moche. Juste mon gros bide posé sur la Calif : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
RemiFL |
etiandim C'est moi | La moto est tellement grosse que ça cache ton gros bide --------------- Time flies when you're a faggot. |
gimly the knight |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ça doit pas être pratique de conduire avec un seul doigt --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Peyes | un support de telephone pour suivre sa trace au guidon, et qui "filtre" les vibrations pour pas deglinguer l'autofocus ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
RemiFL | Un pote a une california vintage. Je trouve ça vraiment beau, le son est sympa et il l'emmène franchement vite vu ce que c'est.
|
thibw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant