| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 21:37:14 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
Variable au final --------------- Attention je mords :o |
Tonneau |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Srsim |
L'alternateur est pas censé suffire à auto-alimenter toute l'électronique une fois que le moteur tourne ? |
grrrrrrrrlefelin |
Liste non limitative
Cela fait partie de la réflexion oui Message édité par grrrrrrrrlefelin le 10-08-2024 à 23:32:24 --------------- Attention je mords :o |
gimly the knight |
|
Duv37 |
Message cité 1 fois Message édité par Duv37 le 11-08-2024 à 08:24:14 |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 08:50:39 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
Je n'exclue pas l'occaz (ce sera suivant ce que je trouverai). --------------- Attention je mords :o |
Tonneau |
|
grrrrrrrrlefelin |
Les moyens ne sont pas un souci --------------- Attention je mords :o |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-08-2024 à 10:39:24 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Peyes |
|
n0b0dy | Sorte de blouson en résille pour avocat SM parisien.
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
dj pone |
Peyes |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Peyes |
|
gimly the knight |
|
n0b0dy |
jeffk |
dj pone |
Delta Six |
Ouai enfin tes démarches de vente c'est un message ici tout les 6 mois. Tu vas la garder longtemps --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Peyes |
|
c'est_pas_ma_faute |
Je n'ai jamais vu parler de bride de ce type mais ça doit exister puisque ces nouvelles map Gabro viennent de sortir : Retex sur celle que j'ai installée : c'est bien Le moteur est plus souple et donc plus utilisable entre 3,5k et 5k trs/min. Globalement j'arrive à rouler 1 rapport plus haut qu'avant à ces régimes, avec le son gras et caverneux qui va avec A partir de 5k : il n'y a plus la petite hésitation 5k liée à l'ouverture de valve puisque déjà ouverte. De 7k à rupteur : moins flagrant mais la réponse à l'accélérateur est plus précise, la sonorité est différente : un peu plus gras. Le fonctionnement du shifter est plus souple surtout à la descente, en particulier à mi-régime. Le moteur chauffe moins. La baisse de température est plus rapide. Consommation plus faible, à mesurer/confirmer avec le temps. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Grinch |
son topic de vente a un an : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9703_1.htm Message édité par Grinch le 11-08-2024 à 20:29:31 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi |
J'avais pris ma première neuve, craquage sur un modèle en particulier qui venait de sortir. --------------- Time flies when you're a faggot. |
lestat67sel :-) |
|
jeffk |
|
Amonchakai | Hello Message cité 3 fois Message édité par Amonchakai le 12-08-2024 à 07:43:16 |
Delta Six |
oui --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant