| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 14:28:37 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 02-08-2024 à 14:31:19 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | D'après https://www.douane.gouv.fr/actualit [...] -le-brexit t'as que la tva à payer mais pas de frais de douane additionnels dans le cas des objets produits en GB, ce qui est le cas de Crea Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-08-2024 à 14:33:05 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Parce que sa cg n'indique pas de puissance, uniquement un type mtt2 --------------- Music is the most high! |
Grinch | c'est la merde coté ANTS car il y a un piège Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 02-08-2024 à 15:51:35 --------------- Feedback |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
beardedad |
gimly the knight |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 16:25:15 ![]() ![]() |
Tonneau |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Message édité par Darth Carotte le 02-08-2024 à 17:24:59 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
beardedad |
Exactement c'est la loi qui le dit mais c'est quand même des connards pour le coup chez Honda.
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 02-08-2024 à 18:24:43 |
lestat67sel :-) |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-08-2024 à 19:01:08 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
thibw |
bn_a_lunettes |
Message cité 2 fois Message édité par bn_a_lunettes le 02-08-2024 à 19:33:07 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
thibw |
Cest une jeep ca, pas un 3008 Et le tonnerre italien c'est une sportive à guidon, rien à a voir |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-08-2024 à 21:29:26 |
etiandim C'est moi |
KaiserCz bros before hoes |
|
Srsim |
T'aurais pas été mieux loti avec une Multistrada ? |
Random Dude |
Si, mais même moi je le trouve moche on est d'accord rien à voir, je viens de prendre un coup derrière les oreilles en découvrant la nouvelle cote des GSXR 750 de vers 2010.
et encore, c'est une imitation on est dans une époque qui interdit le vrai logo Message édité par Random Dude le 03-08-2024 à 10:55:52 |
gimly the knight |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Yupa | Décès du fondateur de Sasie Center Moto Je connaissais pas le bonhomme, mais il faut avouer qu'il a su construire une belle boîte, j'avais pris quelques accessoires chez eux quand j'ai passé le permis, et on y est toujours bien reçu. Message édité par Yupa le 04-08-2024 à 01:07:14 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
wolowizard |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-08-2024 à 15:56:29 |
Delta Six |
Auvergne aussi. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant